[Actu] Arc narratif de Diablo I à Diablo III... et au-delà

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2008 à 10:10 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Diablo III poursuit l'histoire des deux opus précédents et en exploite les personnages célèbres. Voire un peu plus, pour l'après Diablo III.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On ce doutais un peu pour les persos: tyrael, tonton cain etc etc

Mais qu'il prévois deja un "aprés D3" , ca pete !!

...

Mais avant tout need Diablo III t_t
Très bonne nouvelle pour l'avenir de ce jeu
Des personnages de Diablo 1?

D'éventuels rescapés de Tristram? Il est vrai qu'à part Wyrt ( ) et Griswold (), on n'est pas sûr de la mort des autres. Quoique j'espère que ce ne sera pas la sorcière... Si je dois entendre encore une fois dans ma vie "I sense a soul in search of answers", je monte sur le trône du Seigneur de la Terreur et je rase tout...

Plus sérieusement, à part des rescapés surprises de Tristram, je ne vois vraiment pas les "plus nombreuses références" à Diablo 1 que Diablo 2.

<Espère en secret le retour du Roi Leoric, mais rêve en technicolor>
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Des personnages de Diablo 1?

D'éventuels rescapés de Tristram? Il est vrai qu'à part Wyrt ( ) et Griswold (), on n'est pas sûr de la mort des autres. Quoique j'espère que ce ne sera pas la sorcière... Si je dois entendre encore une fois dans ma vie "I sense a soul in search of answers", je monte sur le trône du Seigneur de la Terreur et je rase tout...
Je l'aimais bien Adria
A part elle, je ne vois pas vraiment quel autre personnage l'on pourrait retrouver... Etant une sorcière, c'est sans doute celle qui avait le plus de chance de s'enfuir avant la destruction de Tristram.

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Plus sérieusement, à part des rescapés surprises de Tristram, je ne vois vraiment pas les "plus nombreuses références" à Diablo 1 que Diablo 2.

<Espère en secret le retour du Roi Leoric, mais rêve en technicolor>
Tu veux lui botter le derrière une nouvelle fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés