[Actu] Blizzard et AMD main dans la main

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2008 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard et AMD annoncent aujourd'hui un accord de coopération. Les jeux du premier seront distribués avec les cartes graphiques du second.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par esboss
C'est purement marketing tout ça ...
Euh?
J'ai du mal a comprendre ta remarque. Qu'est ce que ca pourrait etre d'autre? Leurs PDGs qui sont amoureux?
Merci pour l'info j'avais déjà remarqué vu qu'ils m'ont installé la démo de WOW sur mon ordi alors que je mettais à jour mon pilote.

Bon c'est pas bien méchant mais le principe est douteux.
Citation :
Publié par Olblach
Merci pour l'info j'avais déjà remarqué vu qu'ils m'ont installé la démo de WOW sur mon ordi alors que je mettais à jour mon pilote.

Bon c'est pas bien méchant mais le principe est douteux.
C'est clair que fourguer un échantillon de la "drogue" WoW avec une banale mise à jour de pilote carte graphique est douteux !

L'essentiel est que tu ne te sois pas fait pigeonner
Citation :
Publié par zakhar
C'est clair que fourguer un échantillon de la "drogue" WoW avec une banale mise à jour de pilote carte graphique est douteux !

L'essentiel est que tu ne te sois pas fait pigeonner
C'est surtout qu'ils me l'ont installé sans me demander mon avis mais on en avait déjà parlé.
tant que cela n'aporte pas de bonus ou d'avantages quelconques a utilisé le matériel qu'ils recommandent il n'y a pas de mal.
(ex: si vous acheter cette carte graph vous aurez acces a une armure unique xp x2 sur wow)
j'exagere carément mais j'espere ne jamais voir ce genre de choses, le partenariat me faisant un peu peur avec blizzard et sa politique commerciale agressive..
Moi j'aurais été eux, j'aurais fait en sorte de trouver un partenariat avec un constructeur de carte graphique ET une marque de PC pour vendre une machine "officielle" World of Warcraft ^^

C'est pas la première fois qu'un constructeur de carte graphique s'associe avec un éditeur pour ce genre de chose (j'en ai vu y'a quelques années avec des jeux plus tape à l'oeil. Et globalement, je ne vois pas de quoi susciter une polémique, WoW en trial se désinstalle et personne n'oblige les acheteurs à créer un compte non plus...

C'est Funcom qui aurait du faire ce partenariat en fait, vu comment AoC est un titre gourmand en ressource 3D...
De nombreuses Cartes Nvidia étaient offertes en récompense des concours Blizzard. Même des Ipod etc etc.

Je ne vois pas en quoi cette annonce à quelque chose de révolutionnaire personnellement.
Depuis 4 ans (et plus) que Wow existe, en plus des autres séries telles que Warcraft, Diablo et Starcraft, avec l'argent qu'ils ont ramassé, et maintenant cette association, j'espère que Blizzard nous pondra des pures merveilles dans les années à venir, du genre qui sont à la hauteur des bénéfices qu'ils ont fait, et surtout du genre "au dessus du lot parce-que on a carrément plus de moyens que les autres bouhaha les nazes".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés