[Actu] Conférence de presse chez NCsoft Europe - Nous y étions !

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup

Pour les forts 24/24 et 7/7
gg la video.
On a parfois l'impression que Gectou en sait plus que Atreid

En tout cas, ca a vraiment de la gueule. Et les questions posées sont bien choisies.

Bon interview en tt cas.
enfin le fameux sujet! on l'aura attendu celui la! pas mal d'infos interessantes en tout cas. Surtout sur les abysses: forts différents, prenable 24h/7j, gestion des pierre de rez cohérente etc.

Y'a presque que du bon dans ce peti reportage, mais il reste plein de questions sans réponses, notament sur certains points de détails. Equipement liés? comment se passe le farm de reput, des infos sur un coffre, est ce qu'on pourra avoir nom + prenom ou juste 1 nom, questions sur l'ah etc

hey ben mon gec, on va en avoir du farm d'atreid a faire pendant la GC ^^
Citation :
Publié par Strapontin
gg la video.
On a parfois l'impression que Gectou en sait plus que Atreid
C'est même très probablement le cas, vu comment nous nous jetons sur le moindre détail du jeu
Enfin la vrai info pour les vieux fans de DAoC c'est vraiment le fait que tout cela soit prenable 24/24/7.... C'est le panard .

@Shield: c'est le point positif d'avoir une communauté de fans qui suivent le jeux tout en étant très critiques et réalistes.
Quelle bande d'hypocrites spa possible !!! Mettez des sous titres, on comprend a peine 15% des dialogues!! Comment dire après que c'est une vidéo superbe...

Citation :
Publié par Perforine
@Shield: c'est le point positif d'avoir une communauté de fans qui suivent le jeux tout en étant très critiques et réalistes.
Même Perforine se trompe dans mon nom .

Citation :
Publié par Baradhur
forts différents
J'ai du louper cette partie, quelqu'un peut m'aiguiller ?

Citation :
Comment dire après que c'est une vidéo superbe...
Ils parlent dans la vidéos ? Je n'ai fait attention qu'aux images
Citation :
contrairement à ce qui était valable pour la bêta, un fort est prenable 24h/24h, 7j/7j.
A la fois déçu et content.

Sinon vraiment un GRAND merci à ceux qui se sont déplacés pour nous rapporter d'aussi belles news, et de superbes images du jeu, je pense aux décors magnifiques, armes et set... Vraiment très très beau, encore plus que ce que jcroyais ! On en sait enfin plus sur les Stygmas, fin bref je suis encore plus impatient je sais pas vous, mais avec toutes ces infos je me dis que ca ne promet vraiment que du bon...

J'espère que ce ne restera pas qu'une impression .

Vivement 2009, moins de 4mois à attendre...
Citation :
Pour la version Européenne, les joueurs désirant jouer sur un serveur dit 'international' seront invités à se connecter sur le serveur anglais.
J'espère que je comprend mal la phrase. J'aurais aimé un serveur européen c'est tellement plus sympa. Mais bon si tout le monde squate les serveur anglais ça change pas grand chose donc ça va
Le problème c'est que les anglais qui voudront rester entre eux risquent de pas apprécier. Nan finalement un serveur Euro en plus ça serait vraiment le mieux.
Question qui n'a pas été posé et qui m'a fait lâcher un peu l'actu aion après avoir vu une vidéo qui s'y rapportait.

Est ce que les combats contre les boss sont prévus pour être tactique, avec gestion de positionnement, debuffs, phase de combat etc, ou est ce que ce sera du bourrinage avec un peu de soins.
Est ce qu'il y a plus d'informations à ce sujet en tout cas.
ça sera surement tactique vu qu'il faut que tu prévois une possible attaque de la faction adverse, en résumé :
_Monter la partie en temps record à partir du spawn.
_Déplacer le Boss de son spawn si possible pour le 'cacher'.
_Monter une partie de protect.
_Descendre le boss rapidement.
_etc..

Effectivement je t'aide pas beaucoup avec cette réponse. Mais je pense que les boss ressemblerons plus à ce qu'il se fait sur L2 que sur wow(même si j'ai jamais joué à wow), du fait que ça soit non instancié. Après il y aura peut être quelques epic (toujours comme dans L2), mais c'est vrai que la question mérite d'être éclaircie.
Citation :
Pas de serveur roleplay, c'est quand même epic fail. Pour une fois qu'un nouveau MMO était susceptible de m'intéresser... :/
C'est un faux soucis ça car en général un serveur RP n'est jamais pleinement RP, c'est l'utopie ça. Pour le Rp peu importe le serveur il suffit de le jouer et de trouver des gens qui le jouent aussi sans être regardant de ceux qui ne le font pas ~~
Citation :
Publié par Stretcher
Pas de serveur roleplay, c'est quand même epic fail. Pour une fois qu'un nouveau MMO était susceptible de m'intéresser... :/
Pas vraiment, le roleplay vient des joueurs, des émotes dispo, des interactions dispo avec l'environnement, du travail ingame style forteresse et housing pour guildess/ joueurs, de la richesse du craft, des échanges entre joueurs etc...

Ce qui naze c'est d'annoncer un serveur roleplay et hope c'est roleplay, ça sert strictement à rien sauf pour le buzz et le marketting
Citation :
Publié par Misere
Champagne pour tout le monde. C'est ma tournée

Tout à fait d'accord !!
C'est une putain de bonne news, si j'ose dire.

J'ai jamais capter pourquoi sur AoC, FC avait pas voulu.

Décidemment, vive Aion.

Atréid explique sinon


Merci à JoL !
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai dis sur as qu'il y aurait surement un sub en anglais vu que tu avais commencé, c'est tjs d'actualité ? ^^

Sinon, oui très bonne nouvelle pour les forteresses, ça m'avait fortement soulé le programme de la cbt3 avec les gardiens qui ne popaient qu'aux heures d'affluence.
Je m'en charge mais bon, il me faut le temps. C'est qu'ils blablatent pas mal les deux donc faut que je trouve un moment pour ça (je fais tout en une fois).
Citation :
Publié par nanoko
Les forts sont différents, looks probablement prise, on le sait depuis longtemps

Comme d'hab le plus difficile va etre d'attendre
Voilà qui ne m'aide pas beaucoup.

Aux dernières nouvelles tout le monde s'inquiétait de voir des forts identique dans la beta. Donc lancer une affirmation pareil m'étonne un peu. Est ce que quelqu'un retrouve la source que ce soit sur ce fil (mes petites yeux ont peut être loupé ce detail) ou sur un autre ?

edit : Trouvé, sur ce même sujet. (comment ça j'ai directement sauté a la vidéo ?) Il n'empêche que l'info est nouvelle.
que les forts soient différents?

Oui, mais pas tous, les petits forts seront globalement identiques au sein d'une même zone.

Mais tu auras des forts différents.
Beaucoup d'informations très intéressantes. Merci G4 d'avoir fait le déplacement.

Concernant le serveur "international", en réalité, c'est simplement le serveur anglais ? Et eux, ils n'ont pas de serveur rien qu'à eux ?

ps: le lien de la première image est foireuse, il faut retirer le -32 pour afficher en grand.
c'est le serveur anglais, on y parlera en anglais, au motif que d'un point de vue serveur "UE" ça à toujours été implicitement les serveurs anglais

Si toute fois il y a trop d'étranger ils mettrons en place des canaux spéciaux.

pour le lien faut voir avec crow il doit avoir ça raison
Dans tous les MMO existant il y a rarement un vrai server européen. C'est plus un server anglais qui regroupe la communauté voulant jouer entre différente nationalité. Bref pour moi rien de choquant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés