Open Beta Monato Esprit

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Voila tout est dans le titre l 'open beta de Monato Esprit débute aujourdh'uie


Voici le site officiel:

http://www.monatoesprit.com/

Vous devez créer un compte ici:

http://www.metatix.com/Company/Default.aspx

2 videos pour vous montrez a quoi ressemble le in-game:








DESCRIPTION DU JEUX (en anglais):

Citation :

Monato EspritTM is a unique MMORPG that is free to download and play. Players take the role of winged Archons who enter the world of Monato EspritTM through their dreams. Archons fight to protect the land from an invasion of nightmares, which are slowly turning the beautiful plants and animals of Monato EspritTM into fiends. The game has stylized graphics and addictive gameplay that is suitable for young and old. Special features of the game include:
  • The MetaTIXTM System – Monato EspritTM is free to play and uses the MetaTIXTM online currency system, giving players control over the in-game economy.
  • Unique World – The colorful world of Monato EspritTM features a vast and scenic landscape filled with helpful citizens, majestic cities, and vile monsters.
  • Six Powerful Classes – Archons gain special skills by joining one of six classes, ranging from arcane Mages to gunslinging Sheriffs.
  • Guilds – Players can create their own social organizations called Guilds. Guild members can share items, join together on adventures, and gain prestige within the online community.
  • Alchemy – Each Archon is skilled in the ways of Alchemy and can create useful items to aid in their adventures. By locating rare recipes, players can create, use, and distribute valuable items.

Description de JOL:

Citation :
Dans un environnement très coloré et se voulant positif, ce MMORPG « F2P » plonge le joueur dans l'univers de Monato Esprit, le monde des rêves, où même la plus sombre des nuits semble pure et magique...

On murmure qu'on ne peut accéder dans le royaume de Monato Esprit qu'en se laissant guider par les rayons de la pleine lune. Le Cristal, qui assure la cohésion des rêves et retrouvent les rêves perdus, se nourrit de la force de la lune pour guider ceux qui ont perdu l'espoir et la foi en Monato Esprit. On nomme « Birdians », ceux qui ont été invités dans le monde de Monato Esprit via leurs rêves.

Cependant, l'harmonie du monde de Monato a été rompue par des cauchemars, détruisant les rêves innocents, jusqu'à pervertir le Cristal. Plutôt que de voir les cauchemars prendre le dessus sur les rêves, Lime, le créateur de Monato Esprit, décida alors de détruire sa création pour la rebâtir sur des bases plus pures.
Après avoir tenté de purifier le Cristal, Lima décida de confier le monde divisé en quatre continents placés sous la protection du Cristal, aux faibles Birdians. Mais les cauchemars persistent dans les racines mêmes du Cristal...

Les Birdians continuent d'essayer de protéger Monato Esprit des cauchemars les plus sombres et de guides les rêves perdus vers l'innocence sous l'influence de la lune...


Les Birdians, les nouveaux joueurs de Monato Esprit débutent comme Novices, jusqu'à avoir atteint le niveau 10. Au fur et à mesure de leur découverte de l'univers, les novices peuvent opter pour une classe spécialisée : la carrière de Hwarang/Wonhwa ou de Wizard/Mage.

Guerrier en costume traditionnel, les Hwarang/Wonhwa sont les descendants de l'ancien royaume de Mong Hwan. Nés dans de sombres régions froides et reconnaissables à leur peau qui semble teinté d'argent, ils sont naturellement résistants aux fortes variations climatiques... Les Hwarangs maîtrisent mieux que quiconque les arts martiaux et suivent un entraînement spirituel complet. Ces guerriers se doivent d'être forts et rapides au combat.
Egalement à l'aise au combat, les Mages sont combattants magiciens, utilisant enchantements et magies. Leurs pouvoirs magiques leur permettent de mener des assauts dévastateurs. Aisément reconnaissable à leurs habits de soie, les Mages sont généralement élégants et font preuve d'une grâce indéniable.
Plus tard, d'autres personnages apparaîtront : des Templiers, des Clowns, des Shérifs et des Prêtres...

Monato Esprit se compose d'une multitude d'options de jeu comme le Système de Destin, des donjons instanciés à conquérir ou encore développer une « vie sociale virtuelle » et inviter les autres joueurs dans sa propre demeure dans le jeu (housing).
Dans 20 min je vous dit si je réussi a entrer dans le jeux car si on regarde le statut des serveurs sur leur site c'est indiquer par un cercle rouge .
Merci pour l'info Ballistika.
J'avais testé il y a un bout de temps et le jeu n'avais jamais été plus loin que l'open beta. La version était pas très stable, et le principe trop linéaire (bash, bash, bash). Du coup il y avait plus personne dessus.

Je doute que cela aie changé, mais bonne chance à eux tout de même.
J'ai testé ...
  • Malgré son coté sympa en graphique cela n'est pas du tout fluide (gestion des chargements gfx à revoir ?)
  • Des classes manques pour la open... et pas sur de les voir dès l'ouverture officielles (Joker et Shériff)
  • Bash... Bash
  • Système unique de soins : Vous devrez aimer les totems sinon mourrir :P
  • Systeme de recupération de la mana : même chose par totem ou potion (pas de Sit.)
  • Bash... Bash
  • système de préférence "système/graphique" se résumant à "jeu en fenêtre ou pas ?"
  • Petit + pour le craft, simple et accessible par tous rapidement.
  • Inventaire par sacoche (touche B)
  • Liste d'amis possible et fenêtre "réduite" de guilde
  • Mef pour les lapins dans le 1er donjon, petit lvl mais ils font mal
  • Quêtes simples : va chercher/tuer "xxx" et reviens
... Je vous le laisse, dans le même style et plus élaboré il y a "Florensia", "Holic online", "Rose online"; donc : désinstallation enclenchée !

Je reconnais que ce n'est pas en ayant passer 2 heures in game (et de plus en bêta) que l'on peut d'un trait qualifié un jeu de bien ou pas…
J'expose seulement mon avis et je vous laisse donc le libre arbitre de prendre en considération ou non ce dernier.
Citation :
Publié par NOTHAN
J'ai testé ...
  • Malgré son coté sympa en graphique cela n'est pas du tout fluide (gestion des chargements gfx à revoir ?)
  • Des classes manques pour la open... et pas sur de les voir dès l'ouverture officielles (Joker et Shériff)
  • Bash... Bash
  • Système unique de soins : Vous devrez aimer les totems sinon mourir :P
  • Systeme de récupération de la mana : même chose par totem ou potion (pas de Sit.)
  • Bash... Bash
  • système de préférence "système/graphique" se résumant à "jeu en fenêtre ou pas ?"
  • Petit + pour le craft, simple et accessible par tous rapidement.
  • Inventaire par sacoche (touche B)
  • Liste d'amis possible et fenêtre "réduite" de guilde
  • Mef pour les lapins dans le 1er donjon, petit lvl mais ils font mal
  • Quêtes simples : va chercher/tuer "xxx" et reviens
Ouille, il est encore mal partis à ce que je vois. Je voulais y jouer mais j'attendais des avis et ....aie aie aie.
bah si c moins bien que florensia ou holic c'est vraiment pas terrible alors -_- rose par contre c'est un bon jeu ^^ bon le dl est bientot finni que je puisse me faire mon idee
j'y avais jouer il y a 1 ans et demi, c'était un de mes premiers MMO et je dois dire que le jeu n'était pas convaincant déjà il avait était fermé à cause d'un bug jamais résolu : les mobs pouvait touché à 20 mètres mais bon ça restait sympathique à l'époque maintenant c'est vrai que trouver un jeu du même style graphique et plus abouti c'est pas dur.

d'ailleurs il y avait le système de tarot quand je jouais sur l'ancienne version ça donne un côté sympa au jeux, c'est un peu comme le système de signe astrologique dans DOMO, ça pouvais augmenter les stats ou en réduire certaines de façon journalière, il me semble qu'on donne aussi une date de naissance à son personnage pour le tarot justement. mais bon je ne sais pas si ils l'ont mis dans cette nouvelle version.
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