[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
MMMok

Ils sont à la bourre car ils ont été pris par surprise par la date de release, ils sont en plein speed...Ce message est quand même vachement inquiétant, d'ailleurs si j'avais été haut placé chez GOA je n'aurai pas laissé un tel message sortir vu que c'est un aveux de retard...

J'espère qu'ils vont se sortir les tripes sinon j'ai peur pour la release...
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
MMMok

Ils sont à la bourre car ils ont été pris par surprise par la date de release, ils sont en plein speed...Ce message est quand même vachement inquiétant, d'ailleurs si j'avais été haut placé chez GOA je n'aurai pas laissé un tel message sortir vu que c'est un aveux de retard...

J'espère qu'ils vont se sortir les tripes sinon j'ai peur pour la release...
oui enfin pas besoin qu'ils le disent, on le sait qu'ils sont à la bourre..
Je trouve que c'est encore une intervention inutile. Chaque jours ont entend parler de warhammer, mais jamais de sujet interéssant, toujours pour dire la même chose.

ils feraient mieux d'annoncer la fin du NDA et de faire des annonces en rapports avec le contenu plutôt que de répeter qu'ils sont en retard, que le NDA sea bientôt levé et que l'OB va bientot arriver.
Citation :
Publié par Xeko
ils feraient mieux d'annoncer la fin du NDA et de faire des annonces en rapports avec le contenu plutôt que de répeter qu'ils sont en retard, que le NDA sea bientôt levé et que l'OB va bientot arriver.
Bien sûr qu'on attend tous ce genre d'info (enfin ceux qui ne sont pas dans la beta). Mais en attendant, perso, je préfère qu'une entreprise prenne ses responsabilités et explique tout, en considérant qu'ils "parlent" à des adultes à même de comprendre et en évitant les excuses bidon et autres mensonges.
Moi je salue plutôt l'honnêteté de GOA sur le coup , même si c'est un inquiétant d'un certain coté. Ils airaient très bien pu dire , ne vous inquiété pas tout va très bien et on se retrouverais avec des problèmes monstres . Faudra peut être choisir si on préfère les com façon FC ou façon GOA

Même s'il est vraie qu'il aurait mieux valu que tout sorte de manière impeccables le jour de la sortie , mais je me fais jamais d'illusions sur ce point là

Et quand a annoncer la fin du NDA , c'est plutôt a Mythic de le faire .
Peut-être que GOA se sert de cette annonce JOL pour prévenir Mythic...

Peu importe qui est le coupable, c'est le résultat qui compte, et le résultat aujourd'hui prouve le professionnalisme de ces boîtes...
Coucou,

Citation :
Publié par L'Improbable
Peut-être que GOA se sert de cette annonce JOL pour prévenir Mythic...
Je doute grandement que des gars de Mythic viennent sur WAR-JoL.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Je doute grandement que des gars de Mythic viennent sur WAR-JoL.
Dans le passé, nous avons eu deux G33kette de Mythic (pratiquant un peu le français)mais elles ont vite disparu, c'est bien dommage

Pour ce qui concerne le sujet, au moins ils sont transparents et prennent leur responsabilité.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Je doute grandement que des gars de Mythic viennent sur WAR-JoL.
Ha bon? Tout s'explique alors: C'est sans doute pour cela qu'ils ont du retard, quand ils vont comprendre que mythic ne vient pas sur JOL, il faudra donc qu'ils communiquent autrement

Pour ce qui est de la transparence, ils n'ont pas le choix...
C'est fou le nombre de haineux venant de aoc je ne sais pas pourquoi mais c'est triste d'être en rage comme cela craignez vous quelque chose de war pour sortir de votre fofo car c'est vraiment lourd de lire vos trolls et vents en tous genres

Sur ce bon retour sur aoc .
Citation :
Pour ce qui est de la transparence, ils n'ont pas le choix...
Ils auraient très bien pu ne rien dire, ou faire genre on a investit 9M dans nos serveurs qui vont tout gérer sans le moindre problèmes. Je vois pas trop pourquoi ils n'ont "pas le choix".
Citation :
Publié par Makfly
C'est fou le nombre de haineux venant de aoc je ne sais pas pourquoi mais c'est triste d'être en rage comme cela craignez vous quelque chose de war pour sortir de votre fofo car c'est vraiment lourd de lire vos trolls et vents en tous genres

Sur ce bon retour sur aoc .
je sais pas si viennent de aoc mais c'est vrai que question attitude positif c'est pas ça
Citation :
Publié par Makfly
C'est fou le nombre de haineux venant de aoc je ne sais pas pourquoi mais c'est triste d'être en rage comme cela craignez vous quelque chose de war pour sortir de votre fofo car c'est vraiment lourd de lire vos trolls et vents en tous genres

Sur ce bon retour sur aoc .
Ben ça dépend de qui

Perso je suis sur AoC que j'apprécie, mais j'ai aussi un œil sur WAR donc je me permets de venir.....positiver ici car positiver sur JoL-AoC ça fatigue à la longue

Ah et merci, j'y vais de ce pas (quoique...J'ai une beta à continuer)
Citation :
Publié par Anaris
Ils auraient très bien pu ne rien dire, ou faire genre on a investit 9M dans nos serveurs qui vont tout gérer sans le moindre problèmes. Je vois pas trop pourquoi ils n'ont "pas le choix".
Parce que le jour J, ils ne pourront plus se taire.

Le dire maintenant ou plus tard reste leur seul choix, mais il faudra bien l'avouer un jour puisqu'une sortie en même temps semble impossible.

D'ailleurs ils n'avancent aucune raison.

Pourquoi? Quelles sont les vraies raisons? purement techniques? pourquoi d'autres jeux réussissent alors cette prouesse? Si goa avance des raisons techniques sont-ils par conséquent moins compétents que d'autres? Ou est-ce des raisons purement économiques? Avoueront-ils que le marché européen n'est pas leur priorité?

Personnelement je n'en sais rien, comme 99% des personnes ici qui ne peuvent émettre que des opinions...

En tout état de cause, on était déjà hélas habitués avec DAOC à avoir toujours tout en retard.

C'est pas bien grave et cela n'entache en rien la qualité (ou pas) d'un jeu.
Citation :
Le dire maintenant ou plus tard reste leur seul choix, mais il faudra bien l'avouer un jour puisqu'une sortie en même temps semble impossible.
J'ai pas lu ça moi :
Citation :
Cependant, les éléments suivants sont définis :
-L'open Beta EU commencera à temps.
-L'account centre EU ouvrira à temps.
-La release EU ainsi que l'accès anticipé seront disponibles à temps.
Citation :
Le dire maintenant ou plus tard reste leur seul choix,
Le dire maitenant est quand même fort appréciable, je trouve. Caché la vérité c'est mal !
Citation :
Publié par Anaris
J'ai pas lu ça moi :



Le dire maitenant est quand même fort appréciable, je trouve. Caché la vérité c'est mal !
Mais vous etes malades ou quoi? il vous avoue qu'il risque d'avoir du retard ou des pépins et vous etes la "bah au moin il le dise" "c'est sympa de leur part"

Ho moi je suis client et pas le plus sympa quand j'achète un truc je veut que sa marche au poil de cul ou je fais pas de cadeau.
Pt1 quand je vois que les invitations des preco de l'édition collector pour aller dans la bêta pleuvent aux US je suis vraiment dégoûte de ce traitement à 2 vitesses.

Ca pu trop le décalage de 3-4 mois entre les patchs en europe et aux US de DAOC
D'un autre côté après relecture de l'annonce, ça reste quand même ambigu, d'un côté on a : on travaille sur les serveurs, on a investi, on fait le plus vite que l'on peut. Mais de l'autre l'open, la release,etc seront dispos à temps.
On peut l'entendre du son de cloche que l'on veut.
En bref vaut mieux attendre pour voir ce qui se passe, on a pas trop le choix non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés