[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Goa a surtout le mérite, contre vents et marée, de travailler à une traduction/localisation de l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Certes ils ne sont pas parfait, il y'a des Kwak (couac?) parfois, tout n'est pas rose, mais chez quel éditeur tout va bien pour la sortie d'un mmo?

On peut les fustiger, les critiquer, leur en vouloir... Il travaillent sur un mmo et sa mise en place, si c'était facile chacun pourrais s'y mettre.

Ils sont à la bourre? le lancement va être problématique? comme toujours pour un lancement.

Negativisme, procès, critique... si on laissait les choses se faire et attendre d'avoir des résultat?
Citation :
Publié par luck
c'est vrai je me souviens de certain truc maintenant mais pour l assistance inexistante j'ai jamais eu de problèmes par contre. Les requêtes que j ai faite on toujours été POUR MOI réglées dans un temps raisonnable.
Pour les crash serveurs dus aux champi ah ouais me rappelais plus de ça aussi lol mais ils avait pas upper les serveurs un moment ?
ayant gouté l'assistance en jeu wow on est a des années lumieres de ce que fait goa.

j'espère sincèrement qu'ils vont mettre le poid financier pour nous offrir un contexte de jeu viable et pas 3 pequins qui gere les problemes ig sur tous les serveurs.

Je me rapelle des promesses de goa pour des campagnes rp sur les serveurs DAOC c'etais lolesque, les bénévoles et joueurs en faisais plus qu'eux

ce que j'attend de goa c'est :

- des serveurs stables qui plantent pas des qu'on est 20 au meme endroit
- des GM present
- une aide ig avec des temps de reponses acceptable et avec une connaissance tecnique.

cela il ne l'ont pas reussi sur daoc j'espère qu'ils y arriveront sur WAR

ha oui je me rapelle une anecdocte une fois l'explication de goa pour une coupure serveur a été un probleme avec la societe de netoyage des locaux
Citation :
Publié par Dunkel'
War-europe sera en maintenance le 12 et 13 août.
Hum...deux jours de maintenance. SOus entendrais-tu qu'on puisse entrer nos clefs collector après ça ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Hum...deux jours de maintenance. SOus entendrais-tu qu'on puisse entrer nos clefs collector après ça ?
On peut toujours espérer
Citation :
Update from GoA
Just for the avoidance of doubt and just to stop people from taking the wrong message away from what I said above:

We confirmed today with EA Mythic that the dates for open beta haven't changed, the timetable we were working to in that regard is still the same. Our datacentre is being set up as we speak and that is something that's been going on for a little while now. It's absolutely not the case that we're waiting on boxes of gear to arrive so we can get started. It isn't a small job however and it's something that has been carefully scheduled to be fully complete including all testing and validating well before the open beta begins. You don't get hold of that kind of hardware at short notice let alone install it, so this is a timetable that has been in place for some time now. On that front we are fully on schedule. Somehow people have taken what I said about the datacentre being installed to mean that somehow we only just realised we needed live servers and were frantically shopping around for some rackmounts. That is a long way from what I said.

The plan has always been to start the open beta simultaneously in Europe and in the US and everything is still on target for that as well as the simultaneous live launch.
source: http://www.warhammeralliance.com/for...52#post1072352


Petite mise à jour pour GOA, et bien plus rassurante ^^
Je rajouterai l'intervention suivante du CM GOA :

Citation :
Originally Posted by Chakar http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA/buttons/viewpost.gif
IainC.

Can you please specify for us what you will do during this maintenance?

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=en83&lang=en

Will you fix the beta centre? Update? New look? Fix bugs..?

Thanks.
Réponse :

Citation :
Mostly it's a platform migration. We're moving our web-platform to the new servers as well as all of our tools and other services. There are some behind the scenes tweaks and updates too but you won't see anything new on the customer side when everything restarts as far as I'm aware.
En gros après la maintenance les nouveaux serveurs devraient être actifs, mais rien de visible (en gros pas la peine de compter sur un nouveau portail beta center pour rentrer nos codes)

Conclusion :
Ce qui est rassurant c'est qu'ils devraient être prêts pour l'open beta et a fortiori pour le early access et le live
Le moins cool c'est que la perspective d'un accès à la CB pour les préco de la CE s'éloigne de plus en plus pour nous pauvres européens ... (alors que les précos CE US ont commencé à recevoir des clés pour la CB)
J'ai confiance en GOA car ils ont énormément appris avec DAOC, et j'en suis sur qu'ils arriveront à nous sortir quelques choses de très bien. Même si les serveurs DAOC plantaient quelques fois, il ne faut pas oublier que c'était des milliers de joueurs dans les mêmes zones simultanément. Et ils s'en sont très bien sortis.

Bref je suis confiant, et j'espère qu'ils nous fournirons des serveurs stables, et un service client un cran au dessus de DAOC.

Wait & See, la balle est dans leur camp .
Citation :
Publié par Clemence
ayant gouté l'assistance en jeu wow on est a des années lumieres de ce que fait goa.
Oui c'est vrai c'est autre chose enfin on parle quand même d'une autre époque ou le mmo n'était pas ce qu'il est maintenant..
Et puis même avec un bon service y'en a quand même( et beaucoup) qui se plaignent du service en ligne de wow ( Qui pour moi aussi, est, je pense, compétent) donc faut relativiser....
Citation :
Même si les serveurs DAOC plantaient quelques fois
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs des plantages des serveurs sous Daoc (période NF), les grosses prises de forts, attaques Rk's se passaient généralement bien (sauf pour mon pc ).
Citation :
Publié par Anaris
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs des plantages des serveurs sous Daoc (période NF), les grosses prises de forts, attaques Rk's se passaient généralement bien (sauf pour mon pc ).
C'est sous les serveurs OF , qu'ils plantaient enfin je me rappelle pas comme toi qu'ils aient plantés aprés .

Bon ce que je retient de cette suite d'intervention , c'est que GOA est totalement dépassé par les dates annoncé par Mythic autant pour la sortie que l'OB ou l'early access . Mais qu'ils ont réussis a s'adapter .

Et la nouveau coup de théâtre , sans l'annoncer a GOA , Mythic sous la pression des préco US annonce qu'ils auront un accès anticipé à la BT fermé . Et sous la demande légitime des préco Euro , GOA ne peut pas tenir les mêmes engagements que Mythic pour les européens . Car les infrastructures ne sont pas encore tout a fais prête

Bon d'un certain coté ça ne fais vraiment pas sérieux de voir la communication entre Mythic et GOA a se niveau là .

Ne serait il pas temps aussi , puisqu'on parle de GOA , de nous parler du service client comme les GM en jeu etc ..... Maintenant que les dates arrivent , ils faudraient peut être nous dirent ce que GOA conte faire pour la communauté Euro
Le truc que moi, javais jamais pardonné a GOA, cetait le fameux hack de leur plateforme DAOC pendant un été , ils ont fermé les servers en URGENCE résultat tous les joueurs avaient été privés de DAOC pendant quelques semaines, ca avait fait un scandale à l'époque

Jespere qu'ils ont muris depuis les gars de GOA
Coucou,

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le truc que moi, javais jamais pardonné a GOA, cetait le fameux hack de leur plateforme DAOC pendant un été , ils ont fermé les servers en URGENCE résultat tous les joueurs avaient été privés de DAOC pendant quelques semaines, ca avait fait un scandale à l'époque

Jespere qu'ils ont muris depuis les gars de GOA
Je m'en souviens, j'étais GOAAide à l'époque Et on avait du subir la vague de mécontent
On y apprends pas grand chose de nouveau, mais ça fait plaisir de voir que GOA pense à nous et qu'ils font tout pour que nous soyons traité également que les américains.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Rien que le terme "sous-traitance" ne me laisse pas espérer un service optimum.

Premier exemple, la communication entre les deux parties concernant l'accès des préco à la bêta fermée, que nous autres Européens pouvons sans doute nous carrer dans l'oignon, car je vois mal GOA foutre en l'air la totalité de son planning et engendrer des coups supplémentaires pour, le temps que tout soit en place, une pauvre semaine de bêta.



Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le truc que moi, javais jamais pardonné a GOA, cetait le fameux hack de leur plateforme DAOC pendant un été , ils ont fermé les servers en URGENCE résultat tous les joueurs avaient été privés de DAOC pendant quelques semaines, ca avait fait un scandale à l'époque

Jespere qu'ils ont muris depuis les gars de GOA

Omaïgad, j'avais oublié cet épisode.

J'avais deux semaines de break avant de partir à l'étranger et je comptais en profiter... bah nan en fait. Les boules, les boules, à l'époque...
A la release ça sera pas parfait. Déjà sur un jeu ou la masse n'existe pas (wow) il a fallut prêt d'un ans pour que ça soit totalement stable. Il y avait eu aussi des périodes de quelque jours ou les serveurs était indisponible (sans parler des crash au moindre pvp sauvage, ou tentatif de prise de capital), alors que blibli c'est quand même pas rien.

J'espère que le jeu sera le plus stable possible, mais s'il faut attendre un peu, tant que c'est jouable ça me dérange pas.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le truc que moi, javais jamais pardonné a GOA, cetait le fameux hack de leur plateforme DAOC pendant un été , ils ont fermé les servers en URGENCE résultat tous les joueurs avaient été privés de DAOC pendant quelques semaines, ca avait fait un scandale à l'époque

Jespere qu'ils ont muris depuis les gars de GOA
Sa a duré une semaine pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés