[Actu] Nouvelles de la mise à jour du système JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Jusque là j'ai été plus que patient avec ce jeu, mais franchement voir qu'ils n'en sont qu'au concept des mécanismes qui etaient sensés etre au coeur du jeu et vendus comme acquis sur la boite 3 mois apres la release, j'ai plus envie de leur filer 15 euros par mois attendant semaine apres semaine des ajouts plutot que des corrections mineures dans les patchs. Pour moi c'est la goute d'eau apres le patchnote de trois lignes. Je resilie mon compte cette fois et je reviendrais quand j'aurais de bons retours, en attendant je vais tester swg :P
tous le monde dit les mec de funcom nous ont mentis.
si tel est le cas et que vous vous estimez lésé je ne vois pas pourquoi vous ne deposer pas une plainte ou au moins un recourt au pres d un tribunal de commerce pour publicité mensongére.
maintenant gueler ici n appporte rien et ne fera surement pas changer les methodes de funcom. Tous le monde est conscient de ce qui ce passe , alors on peu continuer et accepter de payer , ou stopper son abo.
les mecontents viennent flamer sur les fofos mais aucun n a deposé une plainte pour le moment.
maintenant je suis comme bcp d entre vous, assez dessus du contenu du jeux mais je continu de jouer et de payer mon abo.
quand a la pub qui est faite sur la boite je la site ( c au milieu au dos ) :" Des tetes vont tomber" . la c kler que ce n'est pas de la publicité mensongéres
Ce qui est genant un peu plus c'est que tout le reste annoncé et passé sous silence et l'on ne parle plus que de ce patch pvp. Je veux pas être mauvaise langue mais les dps de femmes auraient déjà du être réglé selon le planning de Gaute. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

"Soon" et "awesome" sont vraiment des mots que je commence à détester dans le jargon des devs.
Citation :
Publié par Le Saint
Qui sont vraiment merveilleux dans leurs oeuvres :

http://forums-fr.ageofconan.com/show...=82179&page=11

Sur le fameux fil où Slashpaf est intervenu, mais lui répondre serait trop gênant donc hop, on ferme.

Et ça c'est l'autre grand problème d'AoC et qui va définitivement l'achever, il n'y a aucune remise en question de la part de Funcom, on continue à camoufler sous le tapis ce qui ne va pas ou carrément à mentir ...
Ouai mais tu as oublié LES Perles :

Citation :
By Crippius French CM : Nous n'avons pas fait de promesses non tenues et ce qui a été annoncé arrivera.
et lá :

Citation :
Originally Posted by Syberius :
Ou alors jouons le jeu .... Des preuves ? Des chiffres ?

Reply by Crippius :
Il est évident que je peux pas vous les donner mais ils plaident en notre faveur.
Par contre on doit boire l'eau bénite

Pour le systeme JcJ puisque ça va arriver .... pas de raisons de s'affoler
Il existe encore ce "jeu"?
Je donne une boîte collector au premier qui me MP au fait car je pars du principe que c'est un crime de vendre de la merde et ça me fait pitié de voir ma boîte et le jeu au placard depuis un sacré moment.
Ca m'enrage de savoir qu'un aspect FONDAMENTAL du jeu qui avait été annoncé depuis belle lurette et aurait du être au minimum à 60% opérationnel dès la release ne soit encore qu'au stade alpha chez les devs 3 mois après la sortie du jeu.
petit extrait de la lettre de gaute datant du 3 Juin !

Tout cela arrivera en Juin ! En Juillet, les premiers donjons additionnels pour niveaux 80 seront ajoutés.

Plus d’infos là-dessus prochainement…


2. Révision du système JcJ

Les joueurs aiment notre système de JcJ sauvage et nous envisageons plusieurs solutions pour le rendre encore plus attractif et profitable. Nous allons dans un premier temps y apporter de légères modifications, qui devraient arriver en Juin. Je ne vais pas vous décrire en détail tout ce qui est prévu, mais voici ce que dont vous pourrez profiter dès la semaine prochaine :

  • Une mise à jour sur la façon dont fonctionnent la perception et la dissimulation en JcJ (rien de majeur, mais plutôt un ajustement).
  • Un changement dans le nombre d’informations que vous recevez lorsque vous passez votre souris sur un autre joueur.
  • Nous avons ajouté un système de conséquence au « ganking » (tuer des joueurs bas niveaux en boucle par exemple).
  • Nous avons également ajouté certaines conséquences au fait de gagner ou perdre des matchs JcJ, et activé les niveaux JcJ.
  • Un changement sur la manière de fonctionner des « crowd-control » en JcJ (immobilisations, repoussements, etc…).
  • Du matériel JcJ.
Notez bien le passage en gras...
Rien d'autre a dire que : Foutage de geule

Ce qui m'énerve le plus c'est ce sentiment que j'ai de m'être fait arnaqué :x
Citation :
Publié par Le Saint
Et ça c'est l'autre grand problème d'AoC et qui va définitivement l'achever, il n'y a aucune remise en question de la part de Funcom, on continue à camoufler sous le tapis ce qui ne va pas ou carrément à mentir ...
Ca me rappelle une autre boîte, française.

Y a la Chikungunya en Norvège ?
Citation :
Publié par Khao Zumaki
Il existe encore ce "jeu"?
Je donne une boîte collector au premier qui me MP au fait car je pars du principe que c'est un crime de vendre de la merde et ça me fait pitié de voir ma boîte et le jeu au placard depuis un sacré moment.
Noraj tu t'es juste fait entuber. Ce sera pas la première fois, à moins que tu prennes le temps de te renseigner quand il s'agit de release un peu louche.
bon ca laisse pas présager du bon pour The secret World qui m'interesse davantage que Aoc mais si FC ne sait pas gerer la situation et ratrapper le coche ce sera un nom qui finira sur ma liste noir ...
Le chef a parlé !!!!! conan a la release est et étais un jeu complet toutes les features du jeu y étais!!! nous les francophones nous sommes des ouineurs tous azimut et incapable d'apprécier un jeu à sa juste valeur.

Apres nos dev son en vacances voici "on fait pas fait de promesse"

http://img527.imageshack.us/img527/448/crippv8.gif
http://img527.imageshack.us/img527/448/crippv8.88d988e992.jpg
Citation :
Publié par galidor
bon ca laisse pas présager du bon pour The secret World qui m'interesse davantage que Aoc mais si FC ne sait pas gerer la situation et ratrapper le coche ce sera un nom qui finira sur ma liste noir ...
Faut juste que tu espères que ça ne soit pas G. Godager qui soit en charge du projet.
bon ben moi qui attendait le patch pvp pour retester j y pense même plus ...

ca va être un systéme à l arrache ( malgré des tests, en trois mois sur un système pvp on ne peut partir de zéro pour faire du bon ... )


Citation :
Ce qui est certain c'est qu'ils ont retenu une leçon, c'est celle de ne pas mettre en live un système sans avoir soumis un véritable équlibrage et des tests de qualité.

On aura peut être un système cohérent, sans bug qui tachent, enfin un truc plaisant quoi, apte à ramener les plus exigeants PvPers dans le giron de FC.

Par contre toujours pas de date, mais bizarrement ça ne m'étonne pas
Oui ils ont retenu la lecon de dire qu ils testeront en live pendant 3 mois un truc encore uniquement sur papiers ... donc en réél ca va être testé dans sa config 100% pendant quoi? 2 jours?
C'est incroyable qu'ils n'en soient que là, le coup du "on doit tester plusieurs scénarios pour voir ce que ça va donner", montre qu'ils n'ont même pas réfléchi à leur système de PvP. C'est assez ahurissant . C'est le genre d'élément fondamental à un jeu PvP qui doit être pensé avant et testé en Beta, pas trois mois après la sortie officielle du jeu.
Citation :
Publié par dragonbe
Le chef a parlé !!!!! conan a la release est et étais un jeu complet toutes les features du jeu y étais!!! nous les francophones nous sommes des ouineurs tous azimut et incapable d'apprécier un jeu à sa juste valeur.

Apres nos dev son en vacances voici "on fait pas fait de promesse"

http://img527.imageshack.us/img527/448/crippv8.gif
http://img527.imageshack.us/img527/448/crippv8.88d988e992.jpg

La réponse de Crippius fait pitié ...
Finalement, le joueur lambda est assez constant, une boite qui ne communique pas, ca râle car "on nous dit rien, c'est inadmissible" et une boite qui communique c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Syrlunn
La réponse de Crippius fait pitié ...
J'adore AoC, mais je dois avouer que oui, clairement , sa reponse fait grave pitié.
Au pire il fait comme les autres CM des autres jeu, il racontent des grosses conneries pour endormir tout le monde, mais on dit pas a ses clients :

"ouais les gars pas de souci, on a pas mis la grosse feature du jeu parce qu'en fait on l'avait pas encore concue qd le jeu est sortie, mais c'est cool, les devs sont en vacances. bisous a la rentrée".

Pour moi AoC c'est un jeu genail, affublé d'une beta completment raté. bien avant la release c'est belle et bien cette partie du devellopement qui a été tres mal gérée.

Maintenant j'espere juste que les correctifs necessaires seront apportés vite et que le jeu soit enfin pret pour acceuillir dans de bonne condition la vague de gens qui commencera a (re)venir vers la fin de l'année.
Crippius tombe tres tres bas.
Je m'attendai pas a un tel message de ca part....
Serieu surtout que c'est un tissu de mensonge...
Rien que aucune promesse n'a pas été tenue !!
Je peut lui en cité au moin 3 comme ca
Et sinon les serveur etant stable... ha bon ? et le crash d'y y'a un ou deux jour c'est parce que c'est stable ?


EDIT: ou est passer le post sur le forum je ne le retrouve pas... c'est t'il rendu compte des ces connerie ?
Stop les fausses excuses, cette équipe n'a pas le talent pour créer et gérer un bon MMO. Ils ont très mal géré le développement en misant tout sur l'aspect graphique, c'est tout à fait normal que ça soit fini comme ça.

AoC aurait pu être un bon jeu offline, mais Gaute Godager a eu les yeux plus gros que le ventre.
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo


EDIT: ou est passer le post sur le forum je ne le retrouve pas... c'est t'il rendu compte des ces connerie ?
crippv8.gif

Oui, le post screenshooté plus haut de Crippius a été tout simplement effacé du thread en question sur le forum officiel.

Funcom ne recule décidément devant rien, comment même le plus fervent défenseur du jeu peut il admettre ce type d'attitude, c'est contre toute Net Etiquette.
Citation :
Publié par Le Saint
crippv8.gif
Funcom ne recule décidément devant rien, comment même le plus fervent défenseur du jeu peut il admettre ce type d'attitude, c'est contre toute Net Etiquette.
Ca a pas grand chose a voir avec FC dans son ensemble, je supose que c'est Crippius lui meme qui l'a effacé.

En même temps les alteratives n'existent pas (et n'existerons pas plus dans 1 mois ... malheureusement). On a pas d'autres choix que de croisé les doigts en esperant qu'ils sera tres bon ce patch RvR et qu'il y'aura enfin ce que les joueurs demandent.
Citation :
Publié par Angelyne
Ca a pas grand chose a voir avec FC dans son ensemble, je supose que c'est Crippius lui meme qui l'a effacé.
Parce que Crippius n'est pas un salarié de Funcom ?

C'est juste son porte parole ... Excusez du peu ...

Et donc qu'en temps que chargé de la communauté francophone, il l'a copieusement insultée et assommée de mensonges gros comme des maisons sur ce fil, c'est pas grave ?

Ce type d'attitude du service client qui méprise ses clients, surtout sur des forums officiels, je ne l'ai rencontré que sur un autre MMO ... D&L.
Où le mensonge, la manipulation des fils en supprimant à la volée des messages et insulter la communauté étaient roi (salut Vuuar ).

Angelyne, sincèrement, tu le fais exprès de pas comprendre ou quoi ?
Citation :
Publié par Le Saint
Parce que Crippius n'est pas un salarié de Funcom ?

C'est juste son porte parole ... Excusez du peu ...

c'etait la partie "dans son ensemble" qu'il fallait lire .. merci de pas essayer de faire passer les gens pour des gogols, je sais tres bien pour qui bosse Crippius, maintenant je te dis juste qu'il a été trop loin et qu'il a sans doute editer lui meme sans qu'une quelconque mano negra du CS de chez FC soit intervenu. c'est pas la Guestapo.

vive AoC, j'attend le patch, je verrais a ce moment la. ils ont un peu sur-estimé leur capacités a finir le patch pvp pour juin et du coup bein la, ils sont dans la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés