[Actu] Nouvelles de la mise à jour du système JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Et bien pour ma part..... et rien que de mon point de vue.... je dis : STOP il y en a marre de toutes ces promesses et que rien avance d'un poile....
Vous me direz oui d'accord il faut du temps etc etc..... je répond oui il va de soit que l'on ne peut pas tout avoir de suite mais tout de même c'est 15 Euro qui s'envolent chaque mois ! Et pourquoi ? Ben très sérieusement une fois le level atteint on s'ennuie.... (en tout cas pour ma part) Le monde est tout petit et on a bientôt plus de temps de chargement que de jeu (ok j'exagère un peu)...
Mais tout de même aillant joué à la plus part des MMO depuis 2002 celui ci n'avance pas.... Beaucoup de bonne idées mais tellement de déception.... C'est bien la première fois que je lâche un MMO si vite..... L'envie de rentrer du boulot pour y jouer n'est même plus la comme "avant" dans d'autre MMO en bref futur mise à jour JCJ prévue pour 2014 (la aussi j'exagère un peu) et correction de gros bug majeur pour 2034 (re exagérer ok ok) moi je dis STOP abonnement annulé et vivement Warhammer Online qui j'espère serra plus au point avec la petite note de déception du à l'ambiance plus "enfantine" de se dernier......
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Crippius, toujours en forme, pond un gros pavé pour ne dire en fait que "Wait & See"
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une autre information que "Wait & See (et plz plz plz, aide-nous à tester le jeu sur le server test)" dans ce message, je suis preneur.
Il parle de Soon©(dnl) sur le live, mais ce devrait plus trainer sur les serveurs tests.

Et sérieusement calmez vos ardeurs sur les : ouin funcom foutage de gueule, ouin on paye 15€, ouin ouin : y a des gens qui prennent encore du plaisir à jouer en l'état actuel du jeu.

Pour revenir au sujet du pvp : xp pvp = farm bg = plus de pvp sauvage à cause des risques de perte d'xp pvp.
Doivent etre un peu sadomaso chez FC... ils aiment les coups.

Bref rien de nouveau quoi, sauf le changement de nom du system de "Fugitif" en "Notoriété"... j'avoue qu'à le lire, j'aimerai bien lire le cahier des charges initiales du projet.

Roader
Citation :
Publié par CheDaa
Il parle de Soon©(dnl) sur le live, mais ce devrait plus trainer sur les serveurs tests.

Et sérieusement calmez vos ardeurs sur les : ouin funcom foutage de gueule, ouin on paye 15€, ouin ouin : y a des gens qui prennent encore du plaisir à jouer en l'état actuel du jeu.

Pour revenir au sujet du pvp : xp pvp = farm bg = plus de pvp sauvage à cause des risques de perte d'xp pvp.
Encore heureux...Sinon il devrait fermé boutique

Maintenant tu n'es pas obligé de lire laisse les gens s'exprimés s'ils en ont envie.

Tu vas pas faire comme funcom qui quote l'insulte "fanboy" en indiquant que le prochain qui insulte un joueur sera bani du forum...
Ridicule, foutage de gueule, mais bon c'est de plus en plus partout pareil. Le monde vidéo-ludique va mal, et c'est de pire en pire. Il arrivera bien un moment où les clients en auront ras le bol d'acheter des jeux en kit qui nécessitent 6 mois de développement post release et 10 patchs pour avoir une base à peu près complète. Et là ça va faire mal.
Citation :
Publié par Mixo`
Il arrivera bien un moment où les clients en auront ras le bol d'acheter des jeux en kit qui nécessitent 6 mois de développement post release et 10 patchs pour avoir une base à peu près complète. Et là ça va faire mal.
Oblivion a bien marché, donc non, c'est pas fini. ( et encore les 6mois de devs et les patch c'est les joueurs )

@Igaur : moi aussi je peux m'exprimer ? non ?
Citation :
Publié par CheDaa

Et sérieusement calmez vos ardeurs sur les : ouin funcom foutage de gueule, ouin on paye 15€, ouin ouin : y a des gens qui prennent encore du plaisir à jouer en l'état actuel du jeu.
Juste une petite précision.... C'est en tout cas pas du ouin ouin pour mon message qui dis : 15 euro qui s'envolent...... J'ai bien de la chance de pas avoir trop de problème d'argent et 15 Euro n'est qu'une goûte d'eau dans mon budget.... Cependant de un pas tout le monde à cette chance de 2 si tu es heureux avec l'état actuel tant mieux mais pour ma part OUI c'est se foutre de la gueule des gens de vendre un jeu à moitié (et la je suis gentil encore) terminé juste pour le sortir vite vite avant Warhammer et nous refiler une daube pareil....

Serieux c'est comme si au macdonalde tu commande une belle jolie boite de 9 chicken et que quand tu l'ouvre déjà il n'y en a que 8, que 1 sur 2 manque de panure et que de surcroît ils ont oublié de te donner la sauce que tu avais commandé............ Dis...... Tu retourne pas à la caisse toi ??? Non ? toujours heureux de l'état actuel ??? (la te charrie mais bon si des gens sont mécontent ils ont aussi le droit de le dire haut et fort... Tout comme toi de dire que ça te plais ainsi )
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Citation :
Publié par CheDaa
Ivarox : J'ai la chance d'avoir été sur la béta, donc je connaissais le produit et je savais à quoi m'attendre.
J'y était aussi........ Cependant le premier mois ok ça passais.... Mais toute les promesses faite depuis la beta..... Euh.... perso j'en ai pas vu la couleur....

Et bien qu'à voir que nos avis divergent... tu m'accorderas tout de même que vendre un jeu supposé être axé PvP sans le système PvP mis en place 3 mois après ça sortie..... c'est euh.... comment dire..... : un peu "léger" !!!!!

Enfin bref j'espère pouvoir revenir heureux sur ce MMO ma fois sympa lorsqu'il serra ""fini"" (un MMO n'étant jamais fini d'où les "" mais cependant à la hauteur de ses ambitions)

Ps : Au mac do aussi sur l'affiche ça dis 9 chicken ... (comme toute ces promesse sur et après la beta....) après il arrive qu'il y en ai que 8 et que ça gueule..... dsl pour la comparaison mais j'arrive pas à me retenir

Au plaisir de te re contrarier
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
moi, j'le trouve bien ce jeu (mais faut dire que je suis très casual : 4 à 6 heures semaines)... Et je trouve que c'est intéressant de le voir évoluer... J'espère juste que les prises de villes seront à la hauteur.

Citation :
Publié par Ivarox
Ps : Au mac do aussi sur l'affiche ça dis 9 chicken ... (comme toute ces promesse sur et après la beta....) après il arrive qu'il y en ai que 8 et que ça gueule..... dsl pour la comparaison mais j'arrive pas à me retenir
Pour continuer sur cette comparaison plus légitime qu'il n'y parait dans ce traid, avez -vous une seule fois réussi à obtenir un sandwich quelconque de chez eux qui corresponde exactement à la photo le représentant (tout bien proportionné, ajusté, équilibré). D'ailleurs, une question me vient à l'esprit: est-il marqué "photo non contractuelle" sur leurs pub???)

fin du HS
Citation :
Publié par Ivarox
Au plaisir de te re contrarier


McDo y a des abonnements ?

Sinon sérieusement suffit d'etre créatif et d'utiliser le jeu comme une plateforme :
du guilde vs guilde avec RdV, des matchs de boxe dans les auberges, courses de bourrins ....

Parce que bon le pvp il est là, les prises de forteresse, les mini jeu ... il manque quoi ? le xp pvp et le stuff pvp ?
Perso je l'attend pas parceque je suis quasiment sur que ça va détruire pas mal de choses, voire le jeu indirectement. (devoir xp + xp pvp pour faire un truc dans le jeu c'est pas top ).
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Pour continuer sur cette comparaison plus légitime qu'il n'y parait dans ce traid, avez -vous une seule fois réussi à obtenir un sandwich quelconque de chez eux qui corresponde exactement à la photo le représentant (tout bien proportionné, ajusté, équilibré). D'ailleurs, une question me vient à l'esprit: est-il marqué "photo non contractuelle" sur leurs pub???)

fin du HS
Tiens tu me surpasser la je dis : Master

Merci pour nous (enfin moi en tout cas ) faire rire.... ça fait du bien dans cette hyboria si "désespérante"
en meme temps vu que c'est le patch "couperet" pour bcp, j'arrive a comprendre qu'il fasse des mega test tres pousser. y'a 50 pages de whines sur les patchs bugués sortie avant.

Encore une fois, meme moi qui adore ce jeu, je suis d'accord sur le fait que le sortir y'a 2 mois pour pas la faire en meme temps que WaR etait une grosse anerie et que si le jeu ne se releve jamais de ca, ca sera le plus gros gachi au niveau MMO depuis AC2 (autre jeu magnifique, sortie trop tot, trop genial a la fin ... mais y'avait plus personne pour le voir :/ )
Citation :
Publié par Kylo
J'hésite entre pitoyable et hilarant En fait c'est terrifiant ...
Demande toi plutôt ce qu'est d'émettre un jugement.... Et même de prendre une minute afin de créer une réponse à une chose si ....... "terrifiante" comme tu le dis....
Citation :
Publié par jcandli
Je viens de relire le message de Crippius et une question vient à moi :

Y'aura-t-il un reset des persos à la fin de la bêta ?
C'est un gros troll, mais j'avoue j'ai ri

(bonne anniv au passage jcandli cf ton profil)
NP Cube est sauvé !

Le "Soon" étant copyrighté par NP Cube, je vous dis pas les royalties que Funcom va devoir leur verser !

Sinon, sérieux, on est bientôt à M+3, et ils avouent n'être qu'en phase de réflexion sur l'implémentation du PvP. Franchement, ça fait de la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés