[Actu] Accès VIP et réouverture dans "quelques jours"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2008 à 21:55 par Nahoury sur notre site Ryzom :

Citation :
On s'en doutait et ça se confirme. Les serveurs de Ryzom réouvrent manifestement leurs portes, mais uniquement aux joueurs VIP dans un premier temps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout ceux ayant un compte, même trial auront accés à l'écorce dans peu de temps, Cf l'annonce suivante :

Cher fans de Ryzom,

Comme vous le savez, nous avons récemment ré ouvert Ryzom à un panel de joueurs VIP pour jouer gratuitement (plus précisément, ceux qui payaient un compte à la toute fin). Ils se sont vite remis à creuser, pratiquer l’artisanat, tuer des Kitins et plus généralement se remettre dans le bain des traditions de Ryzom.

Il semblerait que tous nos efforts aient payés ; nous sommes vraiment ravis d’entendre que les choses se déroulent très bien et que tant de personnes soient revenus et se connectes aussi vite après tout ce temps. Nous sentons que cela montre à quel point vous êtes tous dévoués à Ryzom ; c’est vraiment merveilleux et gratifiant pour nous de le voir. Merci à tous - tous nos fans de Ryzom.

Depuis, les Kitins nous ont envahis et se ballade dans les environs dévastant joyeusement Atys sans personne pour s’opposer à eux, nous avons besoin de reprendre le contrôle du monde et les repousser. A cause de cela, nous avons maintenant décidé de ré ouvrir le jeu dans quelques jours gratuitement à TOUS LES COMPTES, Free trial inclus. Cela veut dire que tout le monde ayant un compte actif, les Free Trials inclus, seront en mesure de retourner sur Ryzom et se joindre à la fête gratuitement ! Cela devrait se produire courant de la semaine prochaine.

D’ici là si vous possédez déjà un accès VIP aux serveurs continuez s’il vous plait d’en profiter, mais sinon, ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt tuer des Kitins et profiter de Ryzom avec tout le monde !

Merci une fois de plus à vous tous qui nous ont aidés dans ce retour,

L’équipe Ryzom


Non il s'agit uniquement des comptes déjà existant. La précision sur les comptes Free trial c'est juste parce qu'ils ne sont pas considérés habituellement comme des comptes "normaux".

Précision: Un compte Free trial sur Ryzom est un compte permanent (pas limité en temps comme sur pas mal d'autres mmo), mais qui ne donne accès qu'à une seule zone spécifique isolée du reste du monde et limitée en niveau où tu retrouve une bonne partie des fonctionnalités existant ailleurs.
***fait briller son badge VIP***


mwahahhaa

ps: pour ceux qui espérant qu'un jour sa passe gratuit je trouverais sa horrible.. sa ramenerait tout les kikoo lol kévin & co casi inexistants sur ryzom donc non merci


Ca ne marche pas avec l'ancien client qui avait ete donne (le lien de download) sur ce forum.
Je re dl à partir du site officiel en esperant que ca marche
Et pour ma part je prefererais que ryzom soit gratuit, pourquoi ? Meme si ca ramene les 'kevins' au moins il y aura du monde. Il faut du sang neuf, quoi qu'on en dise. Jouer à 2 dans un mmorpg, non merci. Et vu que je compte jouer de toute maniere à war, j'espere pouvoir decompresser de temps à autre sur ryzom (mais en gratos).
Citation :
Publié par Loyd Andelos
ps: pour ceux qui espèrent qu'un jour sa passe gratuit je trouverais sa horrible.. sa ramènerait tout les kikoo lol kévin & co quasi inexistants sur ryzom donc non merci

sa(possessif, son couteau, sa fourchette)
ça(<-> cela)

Ca pique les yeux surtout venant de la part de quelqu'un se plaçant au dessus des "kévins and co".

Pour revenir au sujet, c'est Spider-machin truc qui réouvre les serveurs? Ou cela vient d'une autre entreprise?
C'est Spider-Cochon...
J'espère aussi que le jeu restera en free2play, j'ai un peu de mal à m'y réhabituer et je ne sais pas si j'y re-jouerai si il repasse en abo payant.
désoler pour mes deux petites fautes

Et je précise que même sans être gratuit pour ma part on est pas 2 sur ryzom mais plus nombreux que se que certains peuvent penser. Certes beaucoup moins que pour des jeux comme WoW mais on à notre communauté.
Et je préfères une communauté de qualité et plutôt RP à celle des jeux en free remplient de boulets & co.

Puis passait ryry en free sa serait le transformer en un jeu sans intérêt l'empêchant d'avancer je trouves.Certes sa ferait le bonheur de joueur occasionnel mais bon on s'en fou un peu nous les abonnés et les joueur quotidiens de ryry de leur bonheur a eux . on veut avant tout que se jeu avance et qu'il ne se dégrade pas autant niveau qualité /BG que communautaire.


ps: dsl pour les fautes qui peuvent trainer.
Citation :
Publié par Loyd Andelos

Puis passait ryry en free sa serait le transformer en un jeu sans intérêt l'empêchant d'avancer je trouves.Certes sa ferait le bonheur de joueur occasionnel mais bon on s'en fou un peu nous les abonnés et les joueur quotidiens de ryry de leur bonheur a eux.
Euh... le système d'abonnement plein pot a quand même coulé 2 fois le jeu. Alors si c'est pour payer pour aucun contenu et un serveur vide, je vois pas l'intérêt. A la rigueur quelques euros comme le font les 2 autres mmos français je dis pas.
Plein de F2P ont du contenu ajouté de qualité, en quoi le gratuit est synonyme de mauvais ?
Pour l'instant pas de développement de prévu et une société secrète. Un peu tôt pour sortit la CB, non ?
Quand même par rapport à SpyderWeb, on sait qui se cache derrière? Et dans quelle optique ils ont ré-ouverts les serveurs?
Depuis le rachat de Ryzom par cette société, il me semble que ça été tjs très flou.
A mon avis, on ne saura pas vraiment qui est Spiderweb tant qu'ils ne seront pas en phase finale de réouverture.

Leur communication est à l'opposée de celle de Nevrax (le métier qui rentre ?). Aucune promesse et ils ne communiquent sur les actions en cours que lorsqu'elles sont finalisées et en place.
Personnellement je préfère ca aux moultes promesses non tenues de Nevrax et GF.
"Leur communication" ... y en a pas si tu as bien remarqué.
Ensuite c'est vrais qu'avec 1 dev on est loin des 60 du début de Nevrax, on peut pas prévoir grand chose.
Et ne rien savoir, je sais pas si c'est réconfortant. Le culte du secret est toujours là.
Finalement ça change pas trop, enfin si : on en sait moins qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés