début de la beta de Runes of Magic le 28 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
STATUS 16:40 (German Time) - Work on the "final" version of the Betaclient is done. The client is now beeing uploaded onto the datacenter and is going to be ready for download "soon". No ETA, please be patient, everything runs fine at the moment.

No beta keys have been send out so far!
Patience, patience...
Citation :
STATUS 16:40 (German Time) - Work on the "final" version of the Betaclient is done. The client is now beeing uploaded onto the datacenter and is going to be ready for download "soon". No ETA, please be patient, everything runs fine at the moment.

No beta keys have been send out so far!
Dites moi que c'est pas un "soon" version Mythic
occuper vous au lieu de vous faire du mal...ca viendra quand ca viendra
<essaye de paraitre détendu...>
m'enfin faudrais pas qu'ils poussent mamie dans les orties....qu'ils communiquent au moins....le staff est vraiment parti en vac ou alors se sont perdu en rentrant de Leipzig et reste un mec pour tout faire
Moi je me plains pas vu que je suis rentré depuis 15h environ du taf. Je me suis pas fait mal

En tout cas, j'attends mon mail avec impatience maintenant XD

edit:

Citation :
STATUS 17:30 (German Time) - The first wave on invitations will be send out very soon! Don't worry if you don't get lucky today, we'll send out more waves of invitations soon!
Franchement on en a rien à foutre que las bêta arrive en retard... Enfin, moi j'en ai rien à foutre.

C'est F2P, juste pour rappel xD, donc on pourra toujours l'essayer par après quand on veut, c'est juste pour dire "ouai je suis le premier sur le jeu, trop la classe", sérieusement non. Je suis d'accord c'est très tentant de vouloir à un jeu que ça fait depuis quelques mois qu'on l'attend, mais quand même à ce point là. Par exemple pour WAR ou dernièrement AoC, là je suis plutôt d'accord que vous êtes tous fana de vouloir y jouer, parce que c'est un jeu payant, mais pour un F2P...




Enfin bon, CE JEU ARRIVE QUAND JE VEUX Y JOUER BORDEL...
hum... bordel, pardon je me suis emporté... xD
Bon okay j'avoues je suis tout aussi dingue que vous à l'histoire d'y jouer lol
J'vois pas pourquoi on serait proportionnellement moins exigeant lorsqu'il s'agit d'un F2P. Le cash shop est un système qui rémunère très bien.

D'ailleurs, on a des infos quant à ce dernier ? J'espère qu'il ne sera pas trop imposant
J'ai réussi a passé entre les mailles, j'ai lancé mais dois y avoir du monde, 10 min pour avoir accès au site lol

Mais j'ai du 20 méga et j'avance comme une moule dans le coma
non le site est pas down, c'est jute que y a bcp de monde qui download en attendant les clés...

Je te rassure là je download mais à mon avis je jouerai pas ce soir et cela meme si j'avais deja la clé...

En gros ça me donne du 40-60Kb/s en download... à ce rythme je serai loin d'avoir les 2,76 Gb de données pour l'instal complet et pourtant g du 54 Mb (cable)

Bref ça sera pour demain surement.

Edit le lien de download est en haut a gauche sous votre fenetre "Account", là où il y a ecrit "Hello xxx"*

Edit 2 : si j'ai bien fait mon calcul, j'en ai pour 19h de download à 40kb/s... enjoy !

Roader
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
quelqu'un a le lien du dl ? je le trouve pas
Il était sur le site il y a qqs minutes, mais ils l'ont enlevé (je ne sais pas pourquoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés