[Actu] Nouvelle Cinématique WAR à Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
Merci grand Mythic pour cette immense générosité , j'en suis tout ému
lol mythic aurait rien mit t'aurait rien dit mais la ils mettent un ptit truc sympa caché, sans grande utilité mais bon c'est toujours sympa de tomber sur ce genre de truc quand tu lis une nl mais bien sur tu viens pourrir le topic en plus je vois pas ce que tu fais encore ici vu que tu la dis assez de fois que war était mort
Citation :
Publié par Kouran
lol mythic aurait rien mit t'aurait rien dit mais la ils mettent un ptit truc sympa caché, sans grande utilité mais bon c'est toujours sympa de tomber sur ce genre de truc quand tu lis une nl mais bien sur tu viens pourrir le topic en plus je vois pas ce que tu fais encore ici vu que tu la dis assez de fois que war était mort
C'est dingue le nombre de comptes créés uniquement pour défendre/louer les louanges de warhammer/Mythic.

La personne que tu cites ne pourrit pas le poste... pcqe franchement il est ou l'intérêt de "récompenser" des gens avec une video de 3s ? Et également d'en faire un post jol : < [Actu] Nouvelle Cinématique WAR à Leipzig > par la même occasion.

Bref tout ca pour dire que :

Citation :
Publié par genocyde
Mais c'est vrai que trois secondes ... je ne vois pas l'intérêt à part pour créer un aweson buzz... encore un coups de leur com à la mord moi le noeud ... des fois je me demande s'ils ne font pas exprès de tout faire à moitié ^^
J'ai le même avis.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)

La personne que tu cites ne pourrit pas le poste... pcqe franchement il est ou l'intérêt de "récompenser" des gens avec une video de 3s ? Et également d'en faire un post jol : < [Actu] Nouvelle Cinématique WAR à Leipzig > par la même occasion.
Bah si le post Actu a sa raison d'être, c'est pour annoncer que la nouvelle cinématique sera dévoilée à Leipzig, et qu'elle sera en partie diffusée sur MTV et GameOne. A la base ca a rien à voir avec le pseudo teaser de 3sec mais ça a dérivé là dessus.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
C'est dingue le nombre de comptes créés uniquement pour défendre/louer les louanges de warhammer/Mythic.
Je ne défend pas mythic ni warhammer j'attend de voir par moi même pour me faire un avis sur le jeu. Le truc qui me dérange c'est qu'il y en aie qui vienne ouin ouin parce qu'un ptit teaser bonus caché dans une nl ne dure que 3 sec, c'est ridicule surtout quand c'est un gars qui depuis 1 mois dis que le jeu est mort qui vient se plaindre.
Bon on va replacer les choses.... pour ceux qui ont du mal à comprendre ce qui ne va pas chez war... peut-être parce-qu'ils ne suivent pas dès le début, soit parce-qu'ils ne comprennent tout simplement pas qu'on se paie leur tête^^

ce qui dérange : on se fout de notre gueule et il n'y a pas à tergiverser sur cela, c'est un fait, car on a tous lu la désinformation que mythic a fait tout au long du développement du jeu !!!

on nous chante les louanges des superbes capitales et des superbes classes qu'on n'implémente pas au finish ... cela s'appel mentir, car ils ne le disent que quand ils n'ont plus le choix... soit trois mois avant la release!

On nous file un gameplay (cf vidéos) à la wow tout en nous disant que nan on est aux antipodes de wow on est super géniaux on est trop fort et on est bien mieux que wow..... mieux j'ai pas de mal à en douter , mais de là à révolutionner le mmo war ne fait que reprendre des idées déjà vues soit dans wow soit dans daoc on assaisonne cela à la quête publique et on nous dit qu'on a révolutionné le rvr ????

le problème de ces trois secondes ce n'est pas les trois secondes en soit , cela aurait pu être 5, 20 la réaction serait la même : on nous sort une fois de plus un truc pas fini...

alors allez y, chantez les louanges, mettez des phrases bateau du style "ce qu'on veut c un bon jeu, pas un teaser .... stop ouin ouin .... je veux voir par moi même"

personnellement tout ce que je vois, c'est que les SUPER idées qu'ils ont eu, il n'en reste que les quêtes publiques et le bouquin, cela fait depuis que ce forum à deux pages que je le parcours au moins tous les deux jours ... et jusqu'à maintenant tout ce que leur com a réussi à faire c'est me faire penser qu'il se jouent de nous, on est de vulgaires consommateurs, largement pas pris au sérieux...

ils ont l'expérience, ils savent ce que ça va donner de montrer une vidéo inutile, ça donne juste envi de voir la suite bien sur... c'est une façon de nous dire : " voyez , on a trois secondes on l'a vraiment fait, on vous donne pas tout parce qu'on a des contrats avec des chaînes afin de faire encore un peu plus de fric.... ah bon ? vous l'attendez depuis trois ans ??? on s'en fout , on est pas la pour vous faire plaisir, vous n'êtes pas notre priorité....

alors maintenant vous en déduisez quoi d'une personne qui ne s'intéresse pas à votre resenti??? pour moi c'est une personne qui vous décevra encore et encore, (je ne l'espère pas)

3 sec c'est du bonus??? en mon C... sur le fofo c du bonus aussi?

PS : je suis le premier à me réjouir de l'arrivée de la NL chaque mois, je suis le premier à sauter sur les infos croustillantes que filtrent , et je suis le premier à m'en réjouir

je suis aussi le premier à être déçu lorsque j'apprends qu'ils nous ont berné ^^

L'une des première chose qui à été d'annoncé c'était l'évolution physique des personnages ... ils ont attendu 3 mois avant la sortie pour démentir ... ils n'auraient pas pu le faire avant ?

Je vais l'acheter , j'ai déjà vu ce que donnait la bêta et je ne donne pas mon avis dessus, mais si seulement j'avais plus de volonté, je ne l'achèterais pas rien que pour le foutage de gueule dont on a fait l'objet ces dernières années

PS2 : mon compte il est d'origine car j'assume parfaitement mon aigritude face à la situation
Citation :
L'une des première chose qui à été d'annoncé c'était l'évolution physique des personnages ... ils ont attendu 3 mois avant la sortie pour démentir ... ils n'auraient pas pu le faire avant ?
On le savait depuis bien longtemps qu'ils ne mettraient pas ça en place.

Citation :
ce qui dérange : on se fout de notre gueule et il n'y a pas à tergiverser sur cela, c'est un fait, car on a tous lu la désinformation que mythic a fait tout au long du développement du jeu !!!
On se fout de notre gueule dans un sens oui, le coup du jeu est en phase de "polish" il y a 6 mois et mnt on se retrouve avec 4 capitales/classes en moins, c'est un beau mensonge. D'un autre côté ils nous ont bien prévenu à l'avance que cela ne sera pas présent à la release (contrairement à d'autres jeux ou la c'est vraiment plus que du foutage de gueule mais bon passons).

Citation :
le problème de ces trois secondes ce n'est pas les trois secondes en soit , cela aurait pu être 5, 20 la réaction serait la même : on nous sort une fois de plus un truc pas fini...
La base du topic est là pour dire qu'on aura la vidéo officielle à Leipzig, les réactions qui suivent après sont vraiment excessives pour ce que c'est je trouve .
"Je vais l'acheter , j'ai déjà vu ce que donnait la bêta et je ne donne pas mon avis dessus, mais si seulement j'avais plus de volonté, je ne l'achèterais pas rien que pour le foutage de gueule dont on a fait l'objet ces dernières années"


Merci tu m'as fait rire et çà fait du bien
Pour pas trop être HS je dis un petit : Jolie qualité la vidéo quand même !
Et ensuite, moi je ne me fais pas de soucis sur le jeu, rien ne les empechait de le sortir plus tard, en automne, ils ont filé une date mi septembre, ils devaient le sortir plus tard donc bon...Et puis l'excuse "EA leur a mit le couteau sous la gorge" j'y crois pas, parce qu'ils vont plus y perdre en sortant un jeu bugué ou tout le monde va se barrer en 1 semaine, qu'en attendant un mois ou deux en nous nourrisant d'infos, de vidéos ou screenshots comme ils ont fait jusqu'a présent.
Genocyde> Faut quand même veiller à dissocier le contenu du jeu et sa promotion...
La communication de Mythic est ce qu'elle est et je n'en pense pas moins que toi sur le sujet, mais ce serait y accorder un peu trop d'importance que de juger le vrai contenu du jeu là-dessus.

Ensuite tu es client à partir du moment ou tu achètes le jeu pas avant, si le contenu ne correspond plus à tes attentes, ou même si la communication te saoule à ce point et bien ne l'achètes pas, mais pour le moment Mythic ne nous doit rien (hormis ceux qui ont précommandé mais c'est un autre débat).

Il y aurait mensonge si ce qu'ils promettent au moment de la sortie n'est pas dans le jeu, et ils ont heureusement annoncé avant les release les choses qui ont été enlevées. Et maintenant tout à fait honnêtement, en étant dans la béta je peux te dire que tout le reste qui avait été promis est bien dedans (ensuite que ce soit bien ou pas c'est autre chose, et c'est affaire de goûts).

Alors oui le jeu qui va sortir de celui annoncé/imaginé/fantasmé il y a des années quand Warhammer n'était qu'un projet, mais c'est le lot des tous les jeux, faut revoir sa copie au fur et à mesure que l'on voit ce qui est possible et réussi ( ou pas).
Y'en a pour qui le MMORPG est pas fait pour eux... pas un seul n'a mis la totalité de ses promesses à la release et pour certains on se touche encore, et c'est la même pour bcp de jeu en général de nos jours.

Donc du ouin ouin pour rien, et en plus vous radotez surement la même chose à chaques MMO.
Je comprends parfaitement ou tu veux en venir Zebb et j'admets avoir été un peu fouillis au dessus ^^

Je suis également BT et je ne suis pas déçu de ce que contient le jeu mais il est loin , très loin de ce qui à été annoncé, et probablement que dans l'avenir la plus-part de ce qu'ils avaient promis sera implémenté.

Cependant ces 3 sec de teaser me font penser à tout ce qui à été dit et tout ce qui n'a pas été fait, je déplore qu'ils aient menti pour faire la promotion du jeu et même si nous ne sommes pas encore clients, c'est à nous qu'ils s'adressent, c'est nous qu'ils trompent lorsqu'ils disent à peine trois mois avant la sortie qu'ils abandonnent le développement de choses qui prend au bas mot une année de dev, ce qui veut dire qu'ils le savaient depuis longtemps que ce n'étais pas réalisable...

tout cela pour dire que je me fiche un peu que le contenu n'y soit pas c'est pas grave cela peut être fait plus tard, mais que j'accorde beaucoup d'importance au fait que l'on ai été mené en bateau ces derniers mois.

Ca me fait penser à mir laine qui lave plus blanc que blanc et à monsieur propre qui fait le boulot à votre place ... du mensonge affiché qui ne semble gêner que peu de gens.

Ce n'est pas l'envie qui me manque de ne pas acheter, mais j'attends depuis trop longtemps pour me retirer le plaisir d'y jouer, car le rvr semble prometteur, sans doute ne sera-t-il pas aussi technique que daoc, mais il aura son charme à lui.

sois dit en passant, j'attends la vidéo dans sa totalité avec impatience, mais je n'ai pas daigné regarder ces 3 secondes de "crève la faim"

@ eoss c le premier mmo que je suis et sans doute le dernier, pi si le mmo était pas fait pour moi j'aurai pas fait 4 ans sur daoc... page c quoi page?

@Anaris je n'ai aucunement remis en cause la légitimité du topic, j'ai pointé du doigt les contrats de diffusion du dit teaseur sur certaines chaines en exclusivité... personnellement j'invite tous ceux qui suivent à ne regarder ce teaseur que sur leur ordinateur.

@ carcasse dr ca me fait plaisir j'assume le fait que j'ai vraiment trop envi de découvrir le jeu, après si tu ne sais pas lire entre les lignes....
Citation :
Publié par carkass
.....
Et a part troller avec un compte " tout frais " quelqu'un qui argumente sans prendre la peine d'argumenter toi aussi , tu fais quoi ? Je préfère quand même quelqu'un comme Zebb sur ce coup la

Pour Génocide , je suis aussi ce jeu depuis 2 ans et je pense exactement la même chose . Sauf que je ne suis pas sur de l'acheter , car je crois que l'on va avoir droit a un jeu minimaliste ,apparemment sur MP "Wild Bunny" pense la même chose que moi (je parle du coté minimaliste dont il parle dans son dernier édito ) peut être je ne suis pas aussi fou que ça . Même si au fond de moi , j'espère toujours me tromper .

Edit: pour page si tu veut la réponse , elle est légèrement plus haut sur le topic :

Citation :
C'est dingue le nombre de comptes créés uniquement pour défendre/louer les louanges de warhammer/Mythic.
En voyant ce topic, une seule chose me vient à l'esprit:

Ils ont réussi!

Le but de ces 3 secondes: faire du buzz sans rien dévoiler, afin de garder des nouveautés pour les dernières semaines/salons.

Le résultat: des pages de discussions

Ce n'est qu'une simple technique de marketing consistant à attiser l'impatience de futurs joueurs (ça a beau refroidir certaines personnes, le buzz est là).

PS: j'accepte tout avis qui va à l'encontre du mien
Citation :
Publié par Elensar777
En voyant ce topic, une seule chose me vient à l'esprit:

Ils ont réussi!

Le but de ces 3 secondes: faire du buzz sans rien dévoiler, afin de garder des nouveautés pour les dernières semaines/salons.

Le résultat: des pages de discussions

Ce n'est qu'une simple technique de marketing consistant à attiser l'impatience de futurs joueurs (ça a beau refroidir certaines personnes, le buzz est là).

PS: j'accepte tout avis qui va à l'encontre du mien
j'suis pas daccord !
Citation :
Citation:
Posté par Elensar777 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En voyant ce topic, une seule chose me vient à l'esprit:

Ils ont réussi!

Le but de ces 3 secondes: faire du buzz sans rien dévoiler, afin de garder des nouveautés pour les dernières semaines/salons.

Le résultat: des pages de discussions

Ce n'est qu'une simple technique de marketing consistant à attiser l'impatience de futurs joueurs (ça a beau refroidir certaines personnes, le buzz est là).

PS: j'accepte tout avis qui va à l'encontre du mien


j'suis pas daccord !
j'accepte, j'accepte
[quote=Epica/Amard;16699705]Et a part troller avec un compte " tout frais " quelqu'un qui argumente sans prendre la peine d'argumenter toi aussi , tu fais quoi ? Je préfère quand même quelqu'un comme Zebb sur ce coup la

Rien à voir avec le fait de troller mon grand donc calme toi (ou va faire du sport)...
Le problème est que d'ici la release on va (encore) assister à une gueguerre fanboys/oui-ouin avec élection du topic qui tue tout qui fait avancer le chmil'blik qu' il est beau !!

Aprés c'était pas méchant et oui je le redis j'ai ris

aprés excuse moi monsieur "je suis un routard sur jol j'ai la science infuse" d'avoir heuter ta sensibilité
Citation :
Publié par Elensar777
En voyant ce topic, une seule chose me vient à l'esprit:

Ils ont réussi!

Le but de ces 3 secondes: faire du buzz sans rien dévoiler, afin de garder des nouveautés pour les dernières semaines/salons.

Le résultat: des pages de discussions

Ce n'est qu'une simple technique de marketing consistant à attiser l'impatience de futurs joueurs (ça a beau refroidir certaines personnes, le buzz est là).

PS: j'accepte tout avis qui va à l'encontre du mien
Je suis d'accord avec toi.
J'en dis que c'est très à la mode de parler de "buzz" mais que cela ne veut dire pas forcément dire qu'il en ressort un a priori positif du simple fait d'évoquer un sujet.

En gros on peut parler beaucoup de quelque chose pour en dire du mal ou même entrainer le lectorat vers l'écœurement.
Un peu comme les films dont on nous rabat les oreilles et dont on entend dire par certains ensuite 'on nous en a tellement parlé que je m'attendais à beaucoup mieux et je suis très déçu'. Par exemple.
En fait c'est fou car si la NDA était levée cet "extrait" de vidéo n' aurait surement pas fait tant parler

On a tellement rien à se mettre sous la dent qu' on en vient à débattre pour 3 secondes de teaser c'est excellent
Créer un buzz ? Haha.
Honnetement, les gens tels qu'ils sont en ce moment (bien énervés), si ils doivent parler de ce qu'il se passe a leurs amis concernant Warhammer ils vont dire quoi ?Mettons que toi, joyeux Jolien tu va parler de l'actualité war a ton ami qui joue a Wow et qui n'y connait rien. Tu va aller rager, 'p'tin ils se foutent de notre gu****, ils nous passent des bouts de vidéos, ils retirent une partie du jeu, la com' est merdique etc..." le mec il va te regarder il va te dire : 'Ok ben je reste sur wow'.

Certes ça fait parler du jeu, mais ceux qui n'y connaissent rien, ont que des mauvais retours, et c'est ça le problème, alors autant éviter vos "buzzs".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés