[Actu] Nouvelle Cinématique WAR à Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, tout ce pataquès pour un truc de 3secondes Vous êtes vraiment impatient, ou vous vous ennuyez autant qu'un rat mort... libre est votre choix.

Citation :
Publié par nanoko
C'est bien ce que je pensais çe n'est pas une cinématique faite avec le jeu
Et non, on est bien loin des trailers d'autres jeux qui peuvent se le permettre... Ces cinématiques "trailer de film cinéma" sont justes faites pour aguicher encore plus le client grâce à la libre fantaisie employée par les auteurs/réalisateurs.


.
Citation :
Publié par nanoko
C'est bien ce que je pensais çe n'est pas une cinématique faite avec le jeu
Tu le fais exprès ou quoi cite moi une cinématique qui est faite avec le jeu au lieu de nous mettre tes réflexions à deux balles à chaque fois.

Pour exemple WoW et les deux cinématique une pour l'original et l'autre pour BC tu crois que les graphs sont sortis de jeu en lui même ? enfin bref évites de passer sur le fofo war stp ça nous feras des vacs.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)

Et non, on est bien loin des trailers d'autres jeux qui peuvent se le permettre...

.
hum hum * tousse* tousse *

non franchement j'espère que tu parle pas du trailer de wow, soit il est "fait in game" mais de la à vanté le fait qu'ils ont put se le permettre, permet moi d'en douter très fortement évidemment si ce n'était pas de celui que tu parlais passe directement au paragraphe suivant

quand aux trailers pas fait avec les images du jeux, ils peuvent être bien plus alléchants que ceux tourner in game - cf Diablo III, qui pour ma part ma bien plu...


mais nous montrez 3 secondes d'un trailer qui à la base doit durer minimum 3 min, là je dit, autant ne rien montré et c'est essentiellement ce que je reproche à cet instant,


ps: limite ils prennent 3 secondes d'un cinématique de POP et sa fait la même
Citation :
Publié par silverlocsut
hum hum * tousse* tousse *

non franchement j'espère que tu parle pas du trailer de wow, soit il est "fait in game" mais de la à vanté le fait qu'ils ont put se le permettre, permet moi d'en douter très fortement évidemment si ce n'était pas de celui que tu parlais passe directement au paragraphe suivant
Non je ne parlais pas nécessairement de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
World of Warcraft
vu que parler de ce jeu est interdit ici. <edit hop la j'ai dit une betise>
On peut faire des belles choses sans avoir recours à des cinématiques fantaisistes, c'est ce que je veux dire
Il faut avouer que ça fait un peu court, mais je suis d'accord avec Corvinus, ça entretient le buzz, c'est tout ce que ça fait, faut pas aller chercher plus loin.

Ça vous plait pas mais c'est comme ça, et en attendant, de l'encre coule au sujet du jeu. C'est presque devenu une mode.


.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Bonsoir,

Il va falloir penser à arrêter les attaques personnelles et les troll/taunts en tout genre.

Svik a déjà prévenu en plus. Il n'y aura donc pas de troisième avertissement.


Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par YoshimindZ
MJ : "Alors pour la vidéo ne vous inquiétez pas une once. Malheureusement on a atteint la limite en upload, on a seulement pu caser 14 megas. Vous l'aurez entièrement soon."


And it will be AWESOME !!
Citation :
Publié par Epica/Amard
Ne vous prenez pas le choux pour la vidéo , MJ vient d'annoncer qu'elle étais "aweson" mais demander une phase de polissage avant sa sortie officiel

je sais pas pourquoi mais je sens une sorte d'ironie .... allez savoir

Mais c'est vrai que trois secondes ... je ne vois pas l'intérêt à part pour créer un aweson buzz... encore un coups de leur com à la mord moi le noeud ... des fois je me demande s'ils ne font pas exprès de tout faire à moitié ^^
C'était juste un lien caché pour "récompenser" ceux qui explorait la nl a fond c'est tout. Ok 3 sec c'est inutile mais c'était juste une sorte de cadeau hein arrêter de ouin ouin sur n'importe quoi
Citation :
Publié par Kouran
C'était juste un lien caché pour "récompenser" ceux qui explorait la nl a fond c'est tout. Ok 3 sec c'est inutile mais c'était juste une sorte de cadeau hein arrêter de ouin ouin sur n'importe quoi

Merci grand Mythic pour cette immense générosité , j'en suis tout ému
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés