[Actu] Nouvelle Cinématique WAR à Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
je vois pas le rapport, mais je t'en veux pas.
Et laisse tes grands airs de côté, car bon à vouloir jouer les modestes tu vaux pas mieux que moi (Cf : tes derniers mots).
Citation :
Publié par eoss
C'est qu'une vidéo vous allez vous en remettre, y'en a qui remue ciel et terre pour voir une vidéo faut arrêter de jouer votre vie la dessus c'est pathétique et lourd de lire vos ouin ouin à longueur de temps, ça fait juste 100fois que c'est dit mais apparemment chez certains ça imprime pas...


Et fut un temps où les vidéos d'intro on les voyaient... quand on avait le jeu chez soit donc stop chouiner et de jouer les princesses.
c'est bien mais lit ce qu'on écrit, pour ma part j'ai bien dit, "autant ne rien montré" je préfère avoir tout plus tard qu'un minuscule petit bout maintenant
Citation :
Publié par eoss

Et fut un temps où les vidéos d'intro on les voyaient... quand on avait le jeu chez soit donc stop chouiner et de jouer les princesses.
Fut un temps où les dev étaient des gens sérieux.
Fut un temps ou l'ordinateur n'existait pas.

Le temps avance, faudrait t'y faire, les exigences des joueurs aussi
C'était une mise en bouche.
Et comme toujours pour les mises en bouche, dès qu'on ouvre la cloche, il y a ceux qui râlent parce que c'est tout petit et ceux qui savourent parce que ça ouvre encore plus l'appétit
Ps : Silver(machin truc) ton post tu l'as mis pendant que je faisais le miens donc bon te prend pas non plus pr le nombril du monde, surtout que t'es pas cité, sinon je dirais pas.
Franchement j'ai pas vu le trailer le site doit être surcharger ou lien de la NL down.

Mais ils ont réussi leur coup vu que vous attendez encore plus le trailer final ^^.

Bref c'est du marketing, alors péter pas un plomb pour ça, pi bon la video d'intro c'est quand même pas le truc déterminant dans le choix d'un MMO :P .
Citation :
Publié par Ekilam
C'est affligeant et non ça ne me donne ni envie de voir le reste ni de jouer à War.
Nous sommes tous différents ^^
Ca te fait parler du jeu c'est tout bon pour eux .
Ne pouvant etre a Leipzig lors du salon je me rabattrais sur la version reduite que diffusera MTV le 19 aout.
Sinon concernant l'infime durée du taiser (3 secondes) c'est juste pour alimenter le buzz et ca marche puisque nous sommes ici à en discuter
Personnellement, même les trois secondes j'ai pas envie de les voir... Je préfère me réserver pour quand le jeu sera installé et que les serveurs planteront et que je pourrai pas jouer, je me rabattrai sur la belle cinématique...

Nan sérieux, à tout suivre les newsletter maintenant, restera-t-il des surprises dans le jeu ? A présent que ça sort bientôt, je vais ralentir la pêche aux informations je crois, et rester le client lambda qui espérera découvrir encore des trucs !

(j'avais suivi toutes les infos au moment de la sortie du livre d'armée des hommes lézards... quand je l'ai eu en main, y'avait peu de choses qui ne s'étaient pas dites, snif..)

Eh quoi, ne serait-on jamais content, finalement
Citation :
Publié par Corvinus
Ca te fait parler du jeu c'est tout bon pour eux .
Tant que la NDA n'est pas levée en effet parler du jeu est bon pour eux.
Nous verrons après si c'est toujours aussi bien pour eux
Citation :
Publié par Elpi
Moi j'ai compté 3 secs de vidéo.

Tout le monde comme moi a cru que son player avait un problème non ?
Oui .. xD

Ils attendent à ce qu'on bave devant leur 3secs de vidéo ? ou ils savent que bon.. 3secondes c'est limite à chier?
Je dois avouer que la comm est en effet assez efficace pour que des gens, s'ennuyant sans doute dans leur MMORPG, viennent parler de WAR, un jeu qu'à priori ils n'achèteront pas. ^^ (Préparez vos arguments pour la levée de la NDA les gars, au lieu de parler pour rien dire )

Pour en revenir au teaser qui porte bien son nom, en faisant un arrêt sur image on peut apercevoir des gyrocopters. Le trailer en entier présenté à Leipzig devrait durer 5 minutes d'après la newsletter.
Ho les gens qui rage sur Mythic avec leur video de 3 seconde pour donner envi alors que quand blizzard montre des petit bout d'image qui veut rien dire tout le monde bave. Sérieusement stoper de rager pour rien

[ >>Modéré par Svik : rien ]


POur en revenir au sujet:
J'ai égalemment crus que mon player était mort .... lol

Les trois pitites secondes nous (certains mais pas tous) font attendre avec impatience le reste ^^
Ils sont doués pour le marketing ? Ou peut être n'était-ce pas fait exprès
Je te signale juste que cet extrait n'est même pas clairement annoncé, c'est un lien caché que tu trouves en cliquant sur le mot cinématique dans la phrase qui dit qu'elle sera diffusée le 19 août.


.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés