[Actu] Nouvelle Cinématique WAR à Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Josh Drescher annonce que Mythic Entertainment va présenter la nouvelle bande annonce de Warhammer Online à la Games Convention de Leipzig qui se déroulera en Allemagne entre les 20 et 24 Août (dans deux semaines donc). AWESOME!

La dernière lettre d'informations nous laisse un teaser assez court, à voir!

Source
bah non la vidéo sera révéler le 19 aout sur MTV avant leipzig c'est marquer ici.

"Nous y sommes presque ! La deuxième cinématique de WAR dont nous vous avons donné des aperçus ces derniers mois est sur le point d'être révelée. Et à cette occasion, nous avons choisi les chaînes MTV et Game One comme scènes médiatiques. Notez bien cette date : le 19 août après 17 heures, et ne manquez surtout pas le rendez-vous ! Où que vous soyez en Europe, branchez vos téléviseurs pour assister en exclusivité à la toute première diffusion de la cinématique dans sa quasi-intégralité.
Vous retrouverez la vidéo dans son intégralité à la Games Convention de Leipzig, ainsi que sur notre site web, et sur les autres sites partenaires en Europe."

NL juillet

ps: mouai en fait c'est par fragment c'est vraiment pourave.. encore une super idée de la comm à mythic... c'est complétment nul de dévoiler une vidéo par morceau sa gâche le plaisir.
Vraiment hâte de la voir cette cinématique !
Par contre j'en attends beaucoup !
Je viens de voir celle de down of war 2 qui est splendide, j'ose espérer qu'elle sera au même niveau de réalisation et tout aussi prenante !
Citation :
Publié par Zadriel
bah non la vidéo sera révéler le 19 aout sur MTV avant leipzig c'est marquer ici.
[...]

La version proposée sur MTV ne sera pas complète, il s'agit d'un teaser de 3 minutes environ.

La version intégrale du trailer sera diffusée sur le stand GOA à la Games Convention de Leipzig.
Citation :
Publié par Franck Vacher
il s'agit d'un teaser de 3 minutes environ.
...
Oublie pas de remonter aux plus hautes instances que çà nous gonfle d'avoir que des morceaux de cinématiques et que leur comm est à chier Taome.
Citation :
Publié par nanoko
Si la cinématique est faite avec le rendu du jeu, comme la plupart des autres developpeurs ça peut etre interessant mais jusqu'à présent Mythic a été assez frileux préférant faire du buzz d'un autre façon
euh je crois que tu es a coté de la plaque là...
C'est une cinématique fait par un studio indépendant... aucun rapport avec le moteur du jeu
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Comm. "à chier".... c'est encore à voir. Ce procédé est fréquemment utilisé dans la pub pour susciter l'intérêt et la curiosité. Le fait qu'une grande partie des "forumeurs" en aie marre d'attendre à cause de multiples "foirades" ne veut pas dire que forcément que sur ce coup-là ils ne font pas ça correctement. Tout n'est pas noir ou blanc. Le coup de la cinématique par-à-coup est une bonne utilisation des médias (sauf si la vidéo s'avère ne pas être terrible).

Que l'on veuille tout voir tout de suite est logique... mais arrêtons de systématiquement (à moins que ce soit un exercice de forme pour certains) vanner à tout va
Citation :
Publié par Elpi
Moi j'ai compté 3 secs de vidéo.

Tout le monde comme moi a cru que son player avait un problème non ?
Yep
Disons qu'un petit écran "coming soon" aurait été sympathique pour éviter de croire à un bug

Maintenant, et en attendant de voir ce que donnera la release, on va rogner les petites informations qu'on pourra lire ici ou là (pitié, faites sauter la NDA)
Citation :
Publié par Cian le lointain
Comm. "à chier".... c'est encore à voir. Ce procédé est fréquemment utilisé dans la pub pour susciter l'intérêt et la curiosité. Le fait qu'une grande partie des "forumeurs" en aie marre d'attendre à cause de multiples "foirades" ne veut pas dire que forcément que sur ce coup-là ils ne font pas ça correctement. Tout n'est pas noir ou blanc. Le coup de la cinématique par-à-coup est une bonne utilisation des médias (sauf si la vidéo s'avère ne pas être terrible).

Que l'on veuille tout voir tout de suite est logique... mais arrêtons de systématiquement (à moins que ce soit un exercice de forme pour certains) vanner à tout va
Je suis désolé mais on ne donne pas 3 secondes de vidéo ou on voit un rempart pour suivre sur un fondu au noir quand on est sain d'esprit.

C'est complètement frustrant et abruti, d'ailleurs je vois que plusieurs personnes ont (comme moi) crut que leur player avait bugé.

Car oui c'est une technique marketing employée, mais 3 SECONDES c'est du foutage de g*****.
d'ailleurs justement je cherchais hier soir les bouts de cinématiques qui présentent entre autre la bataille dans les bois et le reste et j'ai pas reussis à les retrouver, quelqu'un aurais un petit lien à me fournir svp ?
Citation :
Publié par Atixia
Exactement pareil
pareil
c'est grotesque
3 secondes...

On est quand même loin du plan marketing, c'est vraiment prendre les gens pour des c..s, si au moins ils avaient présentés 15 ou 20 secondes de vidéo....
C'est qu'une vidéo vous allez vous en remettre, y'en a qui remue ciel et terre pour voir une vidéo faut arrêter de jouer votre vie la dessus c'est pathétique et lourd de lire vos ouin ouin à longueur de temps, ça fait juste 100fois que c'est dit mais apparemment chez certains ça imprime pas...


Et fut un temps où les vidéos d'intro on les voyaient... quand on avait le jeu chez soit donc stop chouiner et de jouer les princesses.
Citation :
Publié par eoss

Et fut un temps où les vidéos d'intro on les voyaient... quand on avait le jeu chez soit donc stop chouiner et de jouer les princesses.


L'homme , le vrai , celui qui ne se lave que toutes les semaines à parlé ... inclinons nous devant son imposante supériorité .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés