[Actu] Lettre d'informations #33 (FR) de Juillet 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lettre d'informations #33 (FR) de Juillet 2008



http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_07/story-title_NLwait_fr.gif

Si vous n'avez pas encore reçu la Lettre d'informations de Juillet en français, WAR-JOL vous la fournit en attendant qu'elle tombe dans votre boîte e-mail!

Voici les gros titres de l'actualité de ce mois-ci :
  • Date de sortie de WAR - Le Jour du Jugement sera le 18 septembre
  • Révélation des tarifs d'abonnement
  • Le design du boîtier WAR dévoilé
  • Détails du programme de précommande WAR
  • La cinématique WAR fait son show sur MTV et Game One
  • Games Convention 2008
  • EA Mythic redevient Mythic Entertainment
CLIQUEZ ICI et bonne lecture!
.

-------------------

Citation :
La lettre d'information arrive en ce moment même dans vos boites mails, mais déjà vous pouvez découvrir les articles et son contenu sur notre site !
ici

Il y a aussi les nouvelles du front ici
Citation :
Rien reçu ...
Pareil, il faut attendre encore un peu à mon avis.
Sinon il y a pas à dire les screens des nouvelles du front sont vraiment immondes, heureusement que l'on sait qu'ils ont mieux en magasins, mais ils pourraient faire un effort quand même .
en lisant ce post, j'ai fait un petit tour dans mes archives et il m'est apparu que je me suis abonné a la news letter de war le 08 août 2006 et que le premier numéro que j'ai reçu était en fait le dixième réceptionné le 22 août 2006 ...
le temps passe ... *nostalgique*
bientôt deux ans que je suit ce jeux de NL en NL et sa sorti est toute proche, j'espère ne pas être déçu, vivement la fin de la NDA histoire que nos amis bêta testeur puissent tout nous raconter. Bande de veinard.
Désolé pour le H.S^^
__________________
http://imageshack-france.com/out.php/i284331_signature3rs5s.png
si j'ai tout piger à la vidéo il n'y a plus d'instance pour la prise de capitale

c'est du pvp ouvert dans les rue de la capitale avec des points de victoires gagné par les deux camps. Le premier camp qui arrive au seuil de point de victoire requis gagne et les adversaires sont éjecter de la capitale.

J'attends un autre avis mais pas de trace d'instance pour la prise de porte de la capitale
Citation :
Publié par Jion
Non Il n'a jamais dit que les instances Capitales n'existaient plus.
Ben il ne parle pas de l'instance nécessaire pour entrer dans la capitale. Dans la version d'avant une fois les défenseur battu dans l'instance de la porte ils étaient éjecter dans un camp à part. La on dirait bien que les combats se font dedans la capitale. Ou alors j'ai vraiment rien compris
Il dit bien "The entire city become a RvR public quest", après suivit de "Battlefield Objectives",avec des Quetes Pve
Pour moi tout ça c'est pas instancié. Juste qu'il y a en plus un Gros scénario

La capitale fonctionne comme un tiers, il faut faire des quêtes publiques, des prises de points, des scénarios et des quêtes classiques pour prendre le contrôle (et accessoirement claquer les moches d'en face).
C'est complètement différent de la version d'avant et ça fera plaisir à ceux qui voulait une prise capitale ouverte
Citation :
La on dirait bien que les combats se font dedans la capitale. Ou alors j'ai vraiment rien compris
Les combats se font dans la capitale mais peuvent-être dupliqués en instance aussi bien la prise que le pillage, ce qui est à mon avis le plus probable .
Oui la différence est que les combats se feront dans la rue de la capitale, alors qu'avant il me semble qu'on n'avait droit qu'à l'assaut des murailles. Cependant que les combats soient dans la capitale ou non, ça n'empêche rien d'être instancié, et ça le sera.

Pour le teaser, au début j'ai cru que flash player avait buggé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés