[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Il reste donc six semaines. Si on retire les 15 derniers jours pour le passage en gold, et les envois, il reste donc 4 semaines de temps pour d'éventuelles grosses modifications, et faire les tests qui vont avec.

C'est chaud, c'est short.
Ouais mais ils peuvent toujours continuer à travailler et nous pondre un patch de plusieurs Giga le jour de la release
Citation :
Publié par Aratorn
Il reste donc six semaines. Si on retire les 15 derniers jours pour le passage en gold, et les envois, il reste donc 4 semaines de temps pour d'éventuelles grosses modifications, et faire les tests qui vont avec.

C'est chaud, c'est short.
Si t'as la chance d'être BT et que le jeu ne te plais pas à ce niveau de développement, je pense qu'il n'y a plus rien a espérer pour toi. A ce stade un éditeur qui veut tenir une date ne peut que faire que de l'équilibrage de classe, du peaufinage de texture et graphisme, enfin du débogage et c'est tout. (Bref la forme pas le fond)
Citation :
Publié par Aratorn
Il reste donc six semaines. Si on retire les 15 derniers jours pour le passage en gold, et les envois, il reste donc 4 semaines de temps pour d'éventuelles grosses modifications, et faire les tests qui vont avec.

C'est chaud, c'est short.
Surtout pour rajouter du contenu par contre un patch de correction de bug à la sortie ne me parait pas improbable.
Bon espérons qu'on ai les modalités pour les accès anticipés et dates d'ob et cie histoire de savoir comment vons se passer les prochaines semaines.

Je pense qu'ils vont bosser jusqu'au bout et qu'on aura un patch le jour j. Il reste peu de temps ça m'étonnerai qu'ils s'enlèvent 2 semaine de boulot pour faire au mieux.
Citation :
Publié par Persee
Surtout pour rajouter du contenu par contre un patch de correction de bug à la sortie ne me parait pas improbable.
Sincèrement ? Non.
Pas un patch notable en tout cas, le cycle de validation d'un patch, c'est environ un mois. Je ne crois pas à un patch notable qui sorte pour la release. Il y aura, forcément, une mise à jour le jour J ( ne serai-ce que pour corriger les bugs, ou faire quelques équilibrages ). Mais un content patch le jour J, c'est aller droit dans le mur.
Funcom a tenté le coup, faire un gros patch environ 10 jours avant les early access, une espèce de patch rafistolage et apparat. Oui, ça a marché, le plâtre a tenu sur la première zone du jeu. Mais ensuite, voilà la cata.

Si c'est pour vendre des boîtes, et se retrouver à poil trois mois après, je pense que ça n'en vaut pas le coup, et j'ose espérer que Mythic et EA pensent de même.
Plus que 1 mois pour up 10L sur daoc alors !
Citation :
Publié par Aratorn
Sincèrement ? Non.
Pas un patch notable en tout cas, le cycle de validation d'un patch, c'est environ un mois. Je ne crois pas à un patch notable qui sorte pour la release. Il y aura, forcément, une mise à jour le jour J ( ne serai-ce que pour corriger les bugs, ou faire quelques équilibrages ). Mais un content patch le jour J, c'est aller droit dans le mur.
Funcom a tenté le coup, faire un gros patch environ 10 jours avant les early access, une espèce de patch rafistolage et apparat. Oui, ça a marché, le plâtre a tenu sur la première zone du jeu. Mais ensuite, voilà la cata.

Si c'est pour vendre des boîtes, et se retrouver à poil trois mois après, je pense que ça n'en vaut pas le coup, et j'ose espérer que Mythic et EA pensent de même.
Mais au final, il est bon ou pas ce jeu ?

Rah, foutue NDA
Jeu-concours
Très bien. Levée de NDA bientôt donc, et a partir de la , bilans détaillés et sans concessions, honnêtes (pas besoin de charger inutilement non plus) pas comme pour AOC ou des mecs (des joueurs) ont osé pratiquer le marketing viral sans vergogne.

L'époque de nda du level 1/13 et autres sinistres plaisanteries sont terminées ainsi que les propos officiels sur de prétendus combats à 300 en fait à 3, aussi.

On va bientôt pouvoir parler librement et sérieusement, c'est positif

Donc bonne nouvelle, même si on peut déplorer largement les suppressions qui ont été opérées, pour sortir le jeu en septembre et pas par exemple à Noël. (on pourra donc également évoquer l'impact de ces suppressions sur l'intérêt du jeu)

A suivre.

Citation :
On le saura après le gros patch annoncé par MJ, et pas avant.
Un patche à venir ne sera pas à prendre en compte à mon avis dans les appréciations des BT, pas plus que les projets sur 10 ans. Un mmorpg doit etre jugé tel quel, dans son état en release. En tous cas c'est ce que je ferai.
Un message pour ceux qui n'aiment pas le jeu : laisser nous quelques jours de bonheur en espérant enfin pouvoir jouer et préparer un bel argumentaire en 550 mots sur les défauts de War pour le jour J du levé du NDA.

Ca ne sert a rien de faire encore et encore des insinuations sur la nullité du jeu, ils vous restent plus que quelques jours pour que vous nous livriez votre vérité.
Citation :
Publié par Aratorn
.....
Un patch doit arriver la semaine prochaine , ce qui va donner les un mois de test avant l'OB . Par contre ils ne doivent pas se planter avec ce patch

Citation :
Un patche à venir ne sera pas à prendre en compte à mon avis dans les appréciations des BT, pas plus que les projets sur 10 ans. Un mmorpg doit etre jugé tel quel, dans son état en release. En tous cas c'est ce que je ferai.
Justement il doit venir la semaine prochaine , la seul question serait plutôt sera t'il en Europe ou seulement aux USA .
En espérant que les gens qui feront un retour sur le jeu soient honnêtes et prennent en compte les derniers patchs (en bien ou en mal hein) dans leur analyse.

Parce qu'après avoir discuté avec des personnes qui annoncent des choses sans avoir testé depuis 6 mois voir plus la Beta, voilà quoi ...
Citation :
Publié par Ragus
Parce qu'après avoir discuté avec des personnes qui annoncent des choses sans avoir testé depuis 6 mois voir plus la Beta, voilà quoi ...
Clair que c'est pas honnête de donner un avis basé sur l'état d'un jeu d'il y a 6 mois. Il faut le donner au jour J. Avec force détails.
A suivre
Citation :
Publié par Epica/Amard
Un patch doit arriver la semaine prochaine , ce qui va donner les un mois de test avant l'OB . Par contre ils ne doivent pas se planter avec ce patch
Tain, c'est chaud de te répondre. J'ai bien envie, techniquement, ce serai du NDA break, pratiquement, t'apprendrais rien de bien méchant... mais est-ce que je me ferai modérer, là est la question.

Ho les modos, jpeux répondre, ou pas ?
ah bien, maintenant je sais quand je dois revenir sur JOL pour voir les post "on paye une béta" ou "jeu pas finit, je résilie" ou "franchement déçu" fleurir par paquet de 100

on va dire que je repasse pour le 20 octobre, a mon avis y aura de quoi bien rigoler


PS: je suis dans la béta

/em regarde l'état de la béta
/em regarde le calendrier

/em dit : "'tin reste que un mois ? "

/em rolls on the floor laughing his ass off

Patch ou pas...
Citation :
Publié par Aratorn
Tain, c'est chaud de te répondre. J'ai bien envie, techniquement, ce serai du NDA break, pratiquement, t'apprendrais rien de bien méchant... mais est-ce que je me ferai modérer, là est la question.

Ho les modos, jpeux répondre, ou pas ?
Je serais tenté de dire non étant donné que les infos dont tu veux faire part sont issues du forum Beta ou de d'autres supports soumis au NDA.

Oui, c'est bête et méchant à quelques jours / semaines de la levé du NDA, je sais.

Après je suis peux être à coté de la plaque et je laisse un collègue me corriger le cas échéant mais je ne pense pas dire de bêtise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés