[Actu] Warhammer Online sortira le 18 Septembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunkel'
Oui, mais ce qui me dérange moi c'est le fait que certains soient avantagés alors que d'autres non. Par exemple, sans même parler des capitales, le front Elfe Noir et Haut Elfe est déséquilibré s'il n'y a que des Elfes Noirs qui défendent leur mère patrie car ils ne disposent pas de tanks, ce qui n'est pas le cas des Hauts Elfes qui ont tous les archétypes dans leurs rangs. Personnellement, je trouve que le côté le plus avantagé est celui du Chaos, vu qu'ils disposent de la capitale et des classes

C'était un doux rêve d'espérer qu'il était possible de faire des guildes monoraciales (quoi que, le Chaos encore une fois...) et de mener un raid qu'avec des représentants de notre race. Je suis encore dégoûté à l'idée que mon ancien Disciple (que j'ai troqué contre une classe de l'Ordre) aille batailler aux côtés d'un orque.
Hum, vu comme ça je suis d'accord avec toi. Par contre, peut être que pour une raison ou pour une autre la population des fronts se mélangera et que du coup il n'y aura pas le problème du manque d'une classe. Alors oui, je vois dans ton autre post que tu aurais aimé ne pas quitter ton front mais au moins si ça se passe comme je le dis il n'y aura pas de déséquilibre. En fin pas par rapport aux classes.
Citation :
Publié par Lurkerh
...
On s'y fait de toutes façons, c'est juste que je me voyais mal avec mon elfe noir en train de brûler de l'elfe avec un orque pour me seconder. Mais c'est secondaire, je préfère largement m'accoupler avec un maraudeur et avoir un RvR bon plutôt qu'une nuit avec une sublime elfette et un RvR moisi. C'est une question de priorités
Donc en gros, il suffira de mettre comme pays de résidence Swaziland ou China pour avoir un abonnement moins cher car débité en dollars plutôt qu'en euro.

J'ais beaucoup ris de voir mon abonnement à Ultima Online payé à 12,99$ car pays = Swaziland et mon autre abonnement 14,99E car pays = Switzerland.

Une simple modification de pays et voilà, des économies...

Et au final c'est aussi Mythic (enfin EA Mythic..)
Les abonnements pour les serveurs européens seront gérés par GOA (sauf erreur) pas par EA ou Mythic. Donc le pays de résidence n'y changera rien à mon avis. De même pour les serveurs américains (puisque pour y aller l'abonnement sera lui forcément en dollars)
Kerlo à raison, ce n'est pas ton pays d'origine qui détermine le prix de l'abonnement mais le serveur sur lequel tu joues : Si tu joues sur un serveur Euro, tu paieras le prix euro, même si tu habites le triangle des bermudes.
Citation :
Publié par Gaelynn
Kerlo à raison, ce n'est pas ton pays d'origine qui détermine le prix de l'abonnement mais le serveur sur lequel tu joues : Si tu joues sur un serveur Euro, tu paieras le prix euro, même si tu habites le triangle des bermudes.
Ci les filtres d'IP des pays est activé on est obligé de jouer dans les servers de la zone ou on est
sur EQ2 par exemple j'ai un amis qui as un compte européen quand il vas au japon il peux pas se connecter au jeux a cause de ca
Citation :
Publié par koketsu
sur EQ2 par exemple j'ai un amis qui as un compte européen quand il vas au japon il peux pas se connecter au jeux a cause de ca
Il faut qu'il le fasse remonter à SOE. C'est illégal en vertu du droit Européen de filtrer l'accès à un service par rapport à une provenance géographique. C'est considéré comme discriminatoire.
Citation :
Publié par koketsu
Ci les filtres d'IP des pays est activé on est obligé de jouer dans les servers de la zone ou on est
sur EQ2 par exemple j'ai un amis qui as un compte européen quand il vas au japon il peux pas se connecter au jeux a cause de ca
Salut, j'espère pas qu'ils vont faire ça! sinon! c'est la fin des haricots!!!!
Citation :
Les abonnements pour les serveurs européens seront gérés par GOA (sauf erreur) pas par EA ou Mythic. Donc le pays de résidence n'y changera rien à mon avis. De même pour les serveurs américains (puisque pour y aller l'abonnement sera lui forcément en dollars)
Tu paie un abonnement pour un service, après libre à toi d'aller sur les serveurs US/UK/FR ou que sais-je.

La localisation des serveurs ne marche pas, certains MMo ont essayé pour leur plus grands malheurs.

Donc non si je veux payer en $$$ et non en Euro, je bénéficierais bel et bien d'un "rabais" en fonction du change (sachant que ma devise initiale n'est ni le $$ ni l'euro).

Maintenant si les serveurs sont localisés (ce dont une fois encore je doute fortement) je ne pense pas que les serveurs Europe seront suffisamment rentable vu que le 90% des grosses guildes actuelles sont majoritairement international et ne voudront à aucun cas ce séparer...
Les serveurs seront localisés, GOA s'occupe de l'Europe (Grande Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne et France), et tu paieras ton abonnement en Euros sur ceux ci.
Les serveur américains sont gérés par EA ou Mythic (je ne sais pas exactement) avec abonnement en dollars et tu n'auras pas la possibilité de passer des Etats-Unis à l'Europe (facturation à deux sociétés différentes).

C'est tout de même une information connue depuis assez longtemps il me semble.
Je ne vois pas pourquoi cela serait différent de DAoC toute cette histoire... Si tu as un compte européen avec un client européen géré par GOA il sera impossible d'aller sur les serveurs US.

Ils ne sont pas fous chez Mythic non plus... En Europe c'est GOA qui gère les serveurs et les abonnements si ils laissent l'accès libre aux serveurs américains pour les comptes européens ils ne toucheront rien alors qu'ils auront à gérer des personnes en plus sur leurs propres serveurs...

Nous avons là deux sociétés qui gèrent le jeu donc ne rêvez non plus il n'y aura pas d'autre solution que d'acheter le client US et de créer un abonnement aux US si vous voulez aller jouer sur les serveurs US. Si vous voulez en plus jouer en Europe et bien vous rachèterez une boite européenne et paierez un abonnement en plus pour l'Europe.

Que dit deux sociétés dit deux fonctionnements à part désolé pour vous
Citation :
Publié par yiar
Bon en fait maintenant le 18 c'est plus sur du tout
mais si , mais si, le jeu sortira bien le 18 septembre, GOA cest pas le facteur ou le livreur


Par contre, rien ne dis, qu'on pourra jouer le 18 septembre (voire un peu avant pour les préco) vu la prestation de.. vous savez qui !! hin hin hin hin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés