[Actu] 3 infos aujourd'hui : Date de pré-co, Invitations et Levée NDA

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise formulation pour
Citation :
Les pré-co de la version SE le 28/08/2008
Les pré-co de la version SE (pour Standard Edition)
Ca ne serait pas mieux: Les pré-co de la SE ? tout simplement ?

Edition et Version, ça fait un redondant, je trouve.

Citation :
Publié par Ome
Je comprend plus la NDA est levée ou pas?
Non
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
donc si je comprend bien , precommandé la version standard ou collector offre tout les deux la version anticipés au serveurs? moi avait preco la version collector pour ça principalement...
L'intervention de Mark Jacobs sur ce point avait été clair il me semble: l'accès anticipé de la version collector sera plus longue que pour la version collector. Bref ce sera encore plus anticipé que le départ anticipé (sur les bugs, les reboot serveur, les rollbacks, ... )
On y a bien eu droit pour AoC à même pas deux semaine de la release....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dire comment c'était avant
Je serais curieux de voir les infos dont Mark Jacobs parle ...

Je serais curieux de voir les sites qui vont être chargés de faire gagner des clés.
Citation :
Publié par Sulfuros
Estce que JoL sera en partenariat pour faire gagner des invitations à la béta ?
Ca serait la moindre des choses, c'est les fansites qui fournissent le plus de taf, pas gamekult ou jeuxvideo.com (même si c'est pas la même audience.)

D'autant plus que ces fansites n'ont aucun avantage le reste de l'année.
Citation :
Publié par Andromalius
J'aime bien le "soon mais pas maintenant" de MJ.
Bha le monsieur a dit après le feedback du patch, tu crois encore qu'il y a une arnaque quel que part ?

Faut arrêter la parano un peut.

En tout cas, très bonne news, et on va en avoir d'autre cette semaine, miam, merci d'avance
Citation :
Publié par Andromalius
J'aime bien le "soon mais pas maintenant" de MJ.
Oula premier post de Andromalius sur le forum War sans une critique franche et tranchante, photo !
precommander une edition collector donne quasiment les memes choses que precommander la version normale
quand je lis le boitier de precommande de la collector finalement les seuls avantages qui seront accordés seront les 2 visages et les quetes ... de quoi dpnner envie de revendre sa collector pour une normale


Edit pour apo kalypse : la fig est pas top en plus je joue chaos a WarHamster, j'espere effectivement que le livre et la bd vaudront la peine
Citation :
Publié par petrovitch
precommander une edition collector donne quasiment les memes choses que precommander la version normale
quand je lis le boitier de precommande de la collector finalement les seuls avantages qui seront accordés seront les 2 visages et les quetes ... de quoi dpnner envie de revendre sa collector pour une normale
Tu oublies d'artbook de 200 pages + la bd + la statue. Perso c'est plus pour ça que je l'ai prise.
Citation :
Publié par petrovitch
...
je pense pareil. franchement on s'est bien fait avoir ... si seulement ils avaient eu la décence de m'envoyer une clé ... mais nan kedal ... GOA je vous hais
Citation :
Publié par Sulfuros
Estce que JoL sera en partenariat pour faire gagner des invitations à la béta ?
On nous a proposé de faire un concours pour vous faire gagner des clés BT mais vu les réactions et autres whines anti-JoL car on maintient le NDA, qu'on est des méchants pro-Mythic et que le jeu est pourri, on a décidé de garder les clés pour nous

Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les invitations à la phase de Beta, de très importantes vagues d'invitations auront lieu en partenariat avec les divers sites de jeux vidéos sur internet.
Il a bon dos JoL quand il se peut qu'il fasse gagner des clés !

<sifflotte>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ! Ah ! @Nelson
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Tu oublies d'artbook de 200 pages + la bd + la statue. Perso c'est plus pour ça que je l'ai prise.
Gros +1 avec Apo, ce sont ces bonus là qui m'ont poussé vers l'édition Collector, le reste c'est accessoire.
Citation :
Publié par Xeko
Chaque annonce de MJ est identique..

Bon ba levée du NDA pour bientôt mais pas de suite!

Le jeu va bientôt sortie mais on sait pas quand..

L'OB on sait pas quand non plus.

Bref.. Encore une annonce qui à autant d'intérêt que de pisser dans un violon.

+1,$

J'adore les info, pour annoncer des info qui seront de futur info xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés