[Actu] 3 infos aujourd'hui : Date de pré-co, Invitations et Levée NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Aujourd'hui, nous avons eu plusieurs infos à vous rendre compte. Le suspens est lourd et tout le monde retient son souffle...
  • Les pré-co de la version SE le 28/08/2008
  • D'importantes vagues d'invitation Bêta auront lieu bientôt en partenariat avec des sites
  • La levée de la NDA... [faites rouler les tambours... blabla]

La bonne nouvelle cela semblerait confirmé la levé du NDA très prochainement, pour les clé bah comme tout ceux qui attende le jeux depuis X mois, j'en veux une
Citation :
Publié par Engra
La bonne nouvelle cela semblerait confirmé la levé du NDA très prochainement, pour les clé bah comme tout ceux qui attende le jeux depuis X mois, j'en veux une
depuis mars 2007 ca fait beaucoup de mois
[EDIT ACTU] Ajout : Mark vient d'intervenir sur le forum IGN et qui dit en substance ceci :

Citation :
3) Un important patch va arriver semaine prochaine en Bêta et devrait améliorer de manière significative le jeu : Mark Jacobs attend d'avoir les derniers retours des testeurs avant la levée de la NDA.
Citation :
Publié par Romeo Knight
3) Un important patch va arriver semaine prochaine en Bêta, qui va améliorer de manière significative le jeu et Mark Jacobs attend d'avoir les derniers retours des testeurs avant la levée de la NDA.
je ne suis pas en beta, je m'en fous
Citation :
3) Un important patch va arriver semaine prochaine en Bêta, qui va améliorer de manière significative le jeu et Mark Jacobs attend d'avoir les derniers retours des testeurs avant la levée de la NDA.
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais comment Mr J peut améliorer significativement un jeu qui est déjà selon lui über méga super ?
Et puis... quel français cool écrit bien xD
comme il y a un prix psychologique...il y a malheuresement aussi un une communication psychologique...ça suffit...on se fou de notre gueule...on joue avec nos nerfs...peut que je jourais a WAR mais là je suis sur d'une chose...pas avant un ou deux pour leur com désastreuse...pov mythic...vous ne valez rien...
rhoo comme si je bouillonnais pas assez quel bande de sadiques chez mythic :/

Nan je plaisante j'vous adore (çà tient toujours pour la clé béta hein...hein ?...)
Citation :
Publié par Shald'dun
Bon aller on y crois pour cette levée NDA après les retours du patch.
Tien ça m'as donné le même effet ces 2 annonces , on va améliorer le jeu très bientôt après les retour du prochain patch .Espérons qu'ils soient bon pour qu'il lève cette NDA.

PS en voyant le titre j'ai cru que la NDA étais levé
Citation :
Publié par Nottobe
Plus qu'a attendre la lettre d'information de ... juillet, en espérant de bonne nouvelle.
Oui, logiquement la lettre de juillet sera fournie en août, logiquement en début de cette semaine, soit donc ni lundi ni mardi ....

L'info la plus intéressante reste le "gros" patch (la fameuse et mythologique version interne cachée sans doute).

Il faut compter combien de temps environ pour fixer sur un support une version release et ensuite la distribuer à temps pour la date prévue ?
3 semaines à l'avance ?

C'est juste pour essayer d'imaginer le temps qu'il reste pour tester ce "patch"
(bon après il y'aura de toute façon un correctif online au moment du lancement de jeu)
Citation :
Publié par Mark Jacobs
3) Un important patch va arriver semaine prochaine en Bêta et devrait améliorer de manière significative le jeu
Moi j'aimerais bien savoir si ce mega uber patch de la mort qui pue qui tue va arriver en même temps dans la Beta US et dans la Beta UE... C'est pas qu'on a 2 patchs de retard sur les US mais si.
Comme çà a déjà été dit, si ce fameux patch est aussi bon que le précédent, WAR sera plus que prêt à sortir, on aura enfin un MMO qui ne sera pas une Beta payante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés