[Actu] Réouverture du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2008 à 18:10 par Nahoury sur notre site Ryzom :

Citation :
Le site officiel de Ryzom vient de rouvrir ses portes aux alentours de 13 heures. Très proche de l'ancien, on retrouve la plupart du contenu présenté de façon plus simple et plus légère.
En parcourant les "informations légales" on obtient la confirmation (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'avais cru que jol avais un site Ryzom...j'ai dût rever :x
c'est en tout cas une chance pour ceux qui n'ont pas pu s'essayer a ce titre que de s'y mettre...enfin quand cela sera possible...
Citation :
Publié par Arkaein
Et il n'y a que le moteur graphique qui est en open source je crois

Que j'aimerai voir des F2P se créer à partir de ce moteur graphique

Sinon, ben dès que les serveurs ré ouvrent, je retente.
C'est le moteur de jeu (le NEL qu'il s'appelle) qui est libre, pas que le moteur graphique : ça regroupe toute la partie réseau, le graphisme, le son, un soupçon de moteur physique, la gestion de données...
plus d'info par là : http://www.opennel.org/confluence/di...elFeaturesList

Il est néanmoins possible que d'autres parties du jeu deviennent libre, Myst online est bien en train de tenter ça.
Quelle joie de savoir que nous avons mis notre confiance en des gents formidables qui se sont battu pour que nous puissions encore tous ensemble parcourir l'écorce.merci
venez nombreux
Les serveurs viennent d'être ouvert pour les VIP c'est à dire pour ceux qui ont eu un compte actif quand Ryzom a down.

Verifiez vos boite mail, si vous avez reçu un email de leur part, c'est que c'est bon o/
Il faut que le compte soit actif et bien sur que ça ait été un compte payant. Par compte actif il faut entendre un compte ouvert au moment de l'arrêt des serveurs de paiement.

Le dernier point à vérifier c'est la boite mail associée au compte (souvent les gens en changent sans modifier l'adresse dans le compte) et aussi que ce courrier n'a pas été considéré comme spam.

Pour vérifier l'état de son compte et son mail associé c'est sur www.ryzom.com menu connexion.
Aucune idée, l'avenir est plutôt mystérieux

Cependant ce qui est encourageant, c'est que la remise en route fut quasi parfaite, si on excepte les serveurs de téléchargement saturés, tout le reste est opérationnel, les avatar restaurés avec leur coffre, les guildes et leur coffre de même, les rois étaient bien là et le serveur était très stable hier soir.

Donc ça ne va peut-être pas être si long que ça.

Pour le moment les mystérieux Spiderweb font du bon travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés