Localisation des joueur et presentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
Vous avez trouvé un endroit pour faire la précommande de la collector avec le kit qui permet de jouer à la prérelease ? ^^

Non. Absolument nulle part, ni chez media markt, ni coin-op, ni dock games, ni même fnac Lausanne, Intrdiscount & Cie on en parle même pas... je n'ai trouvé le coffret nulle part. Je pense que ce n'est simplement pas dispo en Suisse comme beaucoup de produits de la sorte :x

Mais je suis BT et donc je m'en tape le coquillage

pour plus bas

Citation :
Publié par klaY KaTer0x
Il me semble avoir lu nulle part que l'accès BT donnait accès à la prérelease (source stp si t'as ? :P)

Car je suis aussi BT^^
Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'acheterai pas war et donc que la pré ne m'interesse pas
Citation :
Publié par Athrog
Non. Absolument nulle part, ni chez media markt, ni coin-op, ni dock games, ni même fnac Lausanne, Intrdiscount & Cie on en parle même pas... je n'ai trouvé le coffret nulle part. Je pense que ce n'est simplement pas dispo en Suisse comme beaucoup de produits de la sorte :x

Mais je suis BT et donc je m'en tape le coquillage
Il me semble avoir lu nulle part que l'accès BT donnait accès à la prérelease (source stp si t'as ? :P)

Car je suis aussi BT^^
Citation :
Publié par Corvinus
Encore ce truc j'ai du le voire y a plus d'un an, je vois pas vraiment le rapport avec la guilde nommé sinon?
J'trouve ça sympa moi ce principe!!!
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
Il me semble avoir lu nulle part que l'accès BT donnait accès à la prérelease (source stp si t'as ? :P)

Car je suis aussi BT^^
Pas d'accès à la pré-release mais accès à l'OB . Et puis, à vrai dire j'ai pas cherché pour le coffret collector .
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
3^^

Lausanne ici

Sinon j'en profite vu qu'il y a une concentration de Suisse^s sur ce topic^^ :

Vous avez trouvé un endroit pour faire la précommande de la collector avec le kit qui permet de jouer à la prérelease ? ^^
Fribourg par là.

Bah pour moi la seul solution à été la commande par le net, pas de vente en magasin nul part
Citation :
Publié par Krylkok
Fribourg par là.

Bah pour moi la seul solution à été la commande par le net, pas de vente en magasin nul part
J'ai un pote qui a trouvé la préservation chez City Disk de la collector... Mais il a absolument rien reçu concernant le "kit de préservation de la version Collector" et effectivement sur le site ils en parlent pas du tout...

Tu as commandé où à l'étranger toi ? T'as un bon site fiable ? T'as reçu pour le nécessaire pour la prérelease ?
Citation :
Publié par klaY KaTer0x

Tu as commandé où à l'étranger toi ? T'as un bon site fiable ? T'as reçu pour le nécessaire pour la prérelease ?
J'ai utilisé la Fnac, par contre je pense que maintenant ça doit être épuisé

Sinon c'est quand l'Irl pour les Suisses de War? On as trouvé un nid ici
Post
Citation :
Publié par Limonade
Ca me confirme que dans le 33 c'est un peu la dèche niveau joueurs ^^
j'en connait quelque-uns mais ils sont parti bosser sur Paris
Moi je dis c'est une putain de bonne idée ! \o/ on es 5 a Limoges !!!!!
Bon reste plus que mes guildous aillent tous s'inscrire !
(Pense-bête : penser a mettre un géo-localiseur sur le site de guilde )

@Limonade : regarde la creuse ! y a un joueur, et le pauvre es en 56k pour le moment xD Ayons une pensée émue pour tout les creusois !
__________________
Draekonyss, Fondateur et Stratège des Made in Warp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés