[Actu] Nouveau design du site officiel européen du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Euh... ils ont des problèmes chez eux? Parce que je fais pas mal de temps pour charger une page de leur site, on va dire 3-4min. pour une page, alors que ça me prend même pas 2sec. normalement, c'est eux ou moi? ^^

Sinon joli design ça fait plus libre je trouve.
zavez vu dans la FAQ on peut lire ceci :

La Moria vous propose deux nouvelles classes : le gardien des runes et le loup solitaire.

la traduction officielle du warden a donc changée ^^

ca par contre cela fait moins sourrire :

Quand l'extension sera-t-elle disponible ?

Pour le moment, la date de sortie prévue est fin 2008, sans plus de précisions.
Mais oui le lien fonctionne , mais on arrive sur le site CM et rien a acheter en digital download, le lien e-shop (vous ne voulez pas attendre, acheter maintenant en haut a gauche) ici http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php et on arrive ici http://www.codemasters.fr/eshop/more...gitalitemid=51

PS : ¨Perso c'est pas le premier lien foireux que je trouve sur le site FR de LOTRO...Je trouve ça dommage et pas tres pro surtout quant on fait le promo du nouveau portail, ça m"empeche pas de kiffer LOTRO
Dans les faits il n'y a que la page de garde qui a changé ? Le reste du site semble être le même.

Pour ma part j'aurais préféré plus de réactivité dans les traductions de news, et des liens qui envoi vers des pages en français (ce qui n'est pas toujours le cas !).
Ca c'est un point que la section JoL Lotro va essayer d'améliorer, on as engagés des traducteurs récemment donc on vas faire en sorte de vous livrer des traductions rapidement, vu que le site off ne le fais pas et vu que nous sommes un peu le relais des français (Les fans sites FR hein, pas juste JoL) on vas donc s'y atteler

De toute façon si jamais les traductions n'arrivait pas assez rapidement, faudra taper Leandor
Je trouve le design sympathique, excepté que j'ai un autoplay sur les vidéos qui m'oblige à cliquer sur "pause"

Citation :
Ca c'est un point que la section JoL Lotro va essayer d'améliorer, on as engagés des traducteurs récemment donc on vas faire en sorte de vous livrer des traductions rapidement, vu que le site off ne le fais pas et vu que nous sommes un peu le relais des français (Les fans sites FR hein, pas juste JoL) on vas donc s'y atteler
Et ça, c'est la cerise sur le gâteau, où je ne m'y connais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés