[Actu] Mark Jacobs s'exprime sur les controverses des pré-commandes

Répondre
Partager Rechercher
compulsive je suis un compte voyageur mais je suis un ancien et je vient paq défendre c'est juste que je suis mort de rire de voir le jeu reprendre les shema du ciné quand on devient pas realisateur on devient un critique frustré ^^
Et pi ca me fait marrer de vous voir jouer le buzz pour mityc et goa pour des prunes ^^ c'est telement facile la communication de nos jours et le plus fort c'est que bcp d'entre vous ont deja preco et que les autres iront l'acheter en bon geek pour avoir la boite ^^
Pi quand je dis que vous aurez une bonne surprise de GOA c'est pas forcement une bonne nouvelle lol aller alimentons le buzz
ah ouai goa et c'est patch ultra en retard , dailleur j'ai jamais compris pourquoi ils etaient toujours en retard , c'est quand meme pas normal ....

edit : a vrais dire je trouve sa inutile de preco (avec tout les mmo' pourris qui sont sortis j'en vois pas l'interet) , mais tu as raison j'alimente le buzz , d'autant plus quand on vois le travail de mythic sur daoc , moi sa me laisse perplexe quand a la qualitée du jeux (en plus avec EA derriere il me semble) enfin bon , juste un mots : ololol²


ps : alors comme sa t'a un compte voyageur mais t'est ancien ? pourquoi tu poste pas avec ton autre compte ? et en quoi critiquer quelque chose c'est etre frustré ? tu n'as pas l'habitude de l'ouvrire quand sa te plais pas hein? bin moi si
j'ai changé de vie , j'ai changé de compte
Apres oui il y'aura un retard sur goa asser gros d'ailleur :s
Pour la préco je suis d'accord avec toi perso je préco jamais, c'est un outil a buzz aussi la préco

Apres quand je parle de frustration a voir les joliens étaler leur science ca me donne l'impression de gens qui aimeraient creer leur jeu mais ne le font pas, enfin c'est un avis perso

Sinon mon ancien psuedo c'est dylando le créateur de feu asian online games pour les plus vieux

Perso je joue avec plaisir a des jeux sans etre frustré car je creer moi meme un jeu. Bon c'est sur avec le temps y'a un peu de lassitude et je suis asser old school dans les mmos et d'apres mes sources on est loin du old school sur war :s

Je crois qu'on en est tous la ya les fils d'uo, aq1 ,ac1 pi la génération wow les vieux ont prend plus gout au jeux et on a tendance a tout descendre en fleche
moi aussi ca m'est arrivé de crée un nouveau compte pour changer de vie "jolienne". ^^
decidement goa pas foutu de sortire quelque chose a temp ... je me demande pourquoi ils font appelle a eux

ps : oui c'est vrais que l'epoque uo , ac1, eq etc c'etais vraiment different ... je ne me souvien pas avoir entendu parlé pour l'un de ces jeux de gros probleme de la part du jeux , d'un manque de feature qui etais annoncer etc ... maintenant c'est toujours le cas , quel que sois le mmo ... a croire que plus le temps passe et plus les dev pense qu'au fric et nous prennes pour des vaches a lait , et apres s'ettones que leurs jeux ne sont
pas tres aimer (dernier en date : aoc a mon gout alors que je l'attendais depuis tres longtemps)
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ah ouai goa et c'est patch ultra en retard , dailleur j'ai jamais compris pourquoi ils etaient toujours en retard , c'est quand meme pas normal ....
L'excuse qui avait été donné pour DAoC , c'étais le fais que DAoC n'était pas prévu pour être traduit .

Ce qui n'enlève en rien le fais que Mythic se fout royalement de l'Europe et n'a commencé a l'écouter qu'a la fin de la vie de DAoC ,et encore je n'est jamais étais sur que les différents sondage by Mythic pour les Européens est vraiment eu un impact dans les studios de Mythic .

Par contre je suis admiratifs devant tout ce qui pensent que l'OB doit durer 9 jours . Vu que l'OB n'est fais que pour tester les serveurs il faudrait qu'il dure une journée , voir pourquoi pas une demi journée .

Attention un texte ironique pourrait se cacher dans mon dernier paragraphe
Citation :
Publié par Andromalius
L'interet d'une "open" beta courte reste que comme pour AoC, ils peuvent polir le début du jeu et faire illusion les deux semaines qu'elle durera. Après les gens ont acheté la boite et c'est trop tard pour qu'ils puissent faire marche arrère quand ils découvriront le vide abyssal qui fait office de "endgame".
Oui enfin la grosse difference c est que le nda va etre levé ( normalement )
Si mythic se foutait de l'Europe, MJ ne serait pas venu en Europe pour faire une tournée.
Admettons que Mythic se foute de l'Europe, ce n'est surement pas le cas de EA, qui place de gros espoir sur ce marché. La France, a eu une explosion du marché du jeux vidéo, la plus forte d'Europe. L'Allemagne est un très gros consommateur de jeux PC. Et l'Angleterre se rapproche bien culturellement des USA, c'est un marché facile.

EA est 1er éditeur au USA (je parle pas d'activision blizzard qui n'ont pas encore cloturé une année fiscal ensemble) et 2ième en Europe, et leur but c'est belle et bien de se placer 1er.

Et un mmorpg peut très bien réalisé cela.

Conçernant l'open Beta, a aucun des OB que j'ai pu test, il n'y a eu une personne level Max... De plus, il faut être un bon nombre pour tester le hL, alors bridé ou pas, je vois pas ce que ca peut faire.

J'ajouterai que MJ avait annoncé il y a bien longtemps que leur OB ne serait pas un trial pour les joueurs...

Pour ceux qui veulent un trial, demandé plutot a GOA de fournir des petites clefs d'essai dans les boites vendu.
Citation :
Publié par Ciziaa
Si mythic se foutait de l'Europe, MJ ne serait pas venu en Europe pour faire une tournée.
Je ne me souviens pas de sa venue, c'était à quelle occasion ?
Citation :
Publié par Andromalius
L'interet d'une "open" beta courte reste que comme pour AoC, ils peuvent polir le début du jeu et faire illusion les deux semaines qu'elle durera. Après les gens ont acheté la boite et c'est trop tard pour qu'ils puissent faire marche arrère quand ils découvriront le vide abyssal qui fait office de "endgame".

Sinon, Mythic et l'Europe, c'est pas nouveau, s'ils sous-traitent c'est pas pour rien. GOA étant juste la pour ramasser les sous en fournissant le service minimum, (allez lire les conditions d'embauche chez eux c'est rigolo) ca n'arrange pas les choses.
Toi, tu ne perds pas une occasion pour venir raconter des trucs sans savoir. Il a toujours été dit que l'OB n'était pas une ouverture de serveur libre en ce sens qu'on laisse les gens jouer du lvl1 au lvlx. Pour Mythic, l'OB sert en premier de stress test, et en deuxième lieu de derniers focus tests.

Qui te dit qu'ils ne vont pas balancer un T4 en OB pour tester les prises de capitale en situation de masse (càd serveur plein)?
donc tu penses a une OB surprise pour tester la prise de capital? haha le jeux normalement dois sortire dans pas longtemps (octobre non? je suis plus sur) , comment peut tu penser qu'il y auras le temps de la faire ton OB surprise?


ps : moi je suis daccord avec andromalius a propos de goa et mythic et
j'ai joué assez longtemps a daoc
Citation :
omment peut tu penser qu'il y auras le temps de la faire ton OB surprise?
Mais qui t'as parler d'une OB surprise ?
On sait que l'open serait limité en level/contenu et cette limite peut très bien se passer dans les zones RvR T4, on verra bien..
Citation :
Publié par Traff
Oui enfin la grosse difference c est que le nda va etre levé ( normalement )
Entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a un monde de différence. Une NDA levée quelques jours a peine avant la release, c'est du vent par exemple. Comme je l'ai déjà dit, je vais clairement attendre de voir quand sera levée la NDA par rapport a la sortie et rien que ce fait conditionnera un achat futur ou pas. J'ai quitté la béta de War il y a de mois tellement c'était catastrophique et n'ayant plus trop suivi le déroulement et autres annonces, il me reste que la levée de nda pour voir ce qui a pu changer ou pas.

Certaines boites profitent un peu trop de la nda pour cacher des lacunes et mensonges et il serait temps que cela cesse.
Citation :
Publié par sakuba
J'ai quitté la béta de War il y a de mois tellement c'était catastrophique et n'ayant plus trop suivi le déroulement et autres annonces, il me reste que la levée de nda pour voir ce qui a pu changer ou pas.
Tu peux aussi DL le client et profiter de jeter un œil à ce qui a changé?
j'ai probablement mal lus alors (et oui sa arrive ^^) mais bon en meme temps il est ou l'interet de tester la prise d'une capital avec que des bas level ?


en meme temps en 1 mois dois pas y avoir de changement radical ... (enfin pour moi sa me parais bien court^^)
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
donc tu penses a une OB surprise pour tester la prise de capital? haha le jeux normalement dois sortire dans pas longtemps (octobre non? je suis plus sur) , comment peut tu penser qu'il y auras le temps de la faire ton OB surprise?


ps : moi je suis daccord avec andromalius a propos de goa et mythic et
j'ai joué assez longtemps a daoc
C'est marrant parce que daoc est le seul MMORPG où la quasi totalité des gens ont passé leur meilleurs moments de RvR, maintenant, cracher sur ce jeu ou l'autre (en l'occurence WAR), c'est assez paradoxal. Y'a pas que WoW dans la vie (ou dirais-je plutôt dans les MMO) et faut se faire une raison.

Pour en revenir au sujet, la NDA étant prévue d'être levée bien avant l'OB, ne vous inquiétez pas, y'aura de quoi lire / voir pendant de longues journées, contrairement à votre aoc (que vous aviez chéri avant de le laisser tomber).

Citation :
Publié par Compulsive Murderer
j'ai probablement mal lus alors (et oui sa arrive ^^) mais bon en meme temps il est ou l'interet de tester la prise d'une capital avec que des bas level ?


en meme temps en 1 mois dois pas y avoir de changement radical ... (enfin pour moi sa me parais bien court^^)
lol, avec des perso lvl40 pré-fabriqués...
Citation :
j'ai probablement mal lus alors (et oui sa arrive ^^) mais bon en meme temps il est ou l'interet de tester la prise d'une capital avec que des bas level ?
Des persos préfabriqué level 35-40 ça existe, je sais pas moi ..
L'open ce sera le même chose qu'un focus test, reste à voir à quoi l'on aura accès.
Faudrait peut être éviter de dire ce qui va être tester en terme de contenu avec les persos bridé et contenu pareillement , sinon ceux qui veulent défendre le jeux risque plutôt de le couler

Enfin si vous préférez répandre la rumeur que les prises de capitales seront tester lors de L'OB libre a vous . Mais si ce n'est pas ça qui est testé , certain risque de revenir demander pourquoi la promesse de tester la prise de capitale n'as pas été tenu
Citation :
Enfin si vous préférez répandre la rumeur que les prises de capitales seront tester lors de L'OB libre a vous . Mais si ce n'est pas ça qui est testé , certain risque de revenir demander pourquoi les promesses de tester la prise de capitale n'as pas été tenu
Ouai fin, si les gens ne savent pas faire la différence entre les suppositions des joueurs et les annonces de Mythic, ba perso je peux plus rien pour eux .
non je ne critique pas le jeux daoc en lui meme hein (j'ai aimer hein sinon j'y aurais pas joué) je critique goa & mythic qui pour moi m'ont pris pour une vache a lait
-(haha on sort une addon tout les 6 mois qui apporte presque rien comme catacombs , darkness falls ... la derniere labyrinthe of the minotore j'ai pas connus mais ca avais l'aire encore pire , 1 race et 1 classe pour les 3 royaumes ololol juste une petite difference de skin de la race en fonction du royaume mdr ca vole pas bien haut)
- ils ont cassé leurs propre univers en apportant des classes style kan laresh , vampiir , heretique , warlock ...
-des Gm qui connaisse pas vraiment le jeux (j'ai deja eu des probleme et aussi poser des question en rapport au jeux a des gm et ils ont pas su me repondre efficassement) ,
-goa qui sort les patch dix plombes trop tard (mais bon je les deja dis , tu as du le lire) ,
-une gestion des ouin ouin americain trop pousser , qu'elle bonne raison les ont il pousser a ne pas ecouté les joueurs euro ? sa me laissais penser qu'ont etais moin important que les ricains (ce que je n'ai vraiment pas aimer)
-et ils ce sont mis avec EA

et oui c'est possible pour les perso pre-fabriquer mais moi les espoir de ce genre ca fait bien longtemps que je ne les est plus

ce sont peut etre pas vos avis , mais c'est le mien (tu sais si j'ai arreter c'est pour une raison hein XD stop dire aigri pour nimporte quoi)
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
-(haha on sort une addon tout les 6 mois qui apporte presque rien comme catacombs , darkness falls ... la derniere labyrinthe of the minotore j'ai pas connus mais ca avais l'aire encore pire , 1 race et 1 classe pour les 3 royaumes ololol juste une petite difference de skin de la race en fonction du royaume mdr ca vole pas bien haut)
Je reviens juste sur ça car ça m'agace ...
Catacombs = apport d'un nouveau moteur graphique
Darkness RISING = apport des classes séide,Bainshee,Hérétique,Helhaxa,Valkyrie
LOTM = Apport de la zone du Labyrinthe avec l'ajout des OTD + la classe Kan-Laresh avec la race Minotaur.


Par rapport à un jeu que je ne citerai pas, avec une extension qui apporte que l'on peut faire la classe qui était unique a l'autre royaume à cause des ouin ouin et 2 races super kikoolol qui apporte quoi ... un nouveau skin géant X_X. Avec un contenu qui a détruit le jeu. Bref, je sais que tu n'as pas parler du prétendu MMO que je n'ai pas cité mais c'est juste pour comparer car il y a quelques personnes sur ce forum qui sont "*** ROXX ROXX*.

Donc oui, pour moi chaque extension était utile pour DAoC.

Edit : @Compulsive : Donc tu n'as pas besoin de lire la partie coup de gueule ...
Et une version asiatique dans tout ça ? J'ai beau cherche , je vois pas d'informations la dessus.
J'entend par la des serveurs localises vers Hongkong ou Singapore
Faut pas les oublier nos pauvres petits chinois hein
Car se priver de plusieurs milliards de clients potentiels , c'est un risque aussi ^^
Citation :
Publié par Sulfuros
Catacombs = apport d'un nouveau moteur graphique
Darkness RISING = apport des classes séide,Bainshee,Hérétique,Helhaxa,Valkyrie ...
Bainshee et Valkyrie s'est Catacombs qui les a introduit je crois.
Citation :
Publié par Raffut
Et une version asiatique dans tout ça ? J'ai beau cherche , je vois pas d'informations la dessus.
J'entend par la des serveurs localises vers Hongkong ou Singapore
Faut pas les oublier nos pauvres petits chinois hein
Car se priver de plusieurs milliards de clients potentiels , c'est un risque aussi ^^
Faut voir niveau investissement,m'étonnerait que les asiats soient friands de War et ça Mythic le sait.
Surement le coté rebarbatif (gameplay,animations fades) et austère.
Puis bon la concurrence leur laissera pas de place.
Enfin j dis ça je dis rien si War s'avère un MMO hyper fun avec de la compétition et de quoi satisfaire les loot devoreurs.
J'ajouterai que si les persos ressemblaient pas tous à Charles Ingals en croisade ou Boso le clown en depression ça serai un + pour le marché asiatique.
Les asiats c'est les pros du grind et monsterbashing pendant X lvl , donc le cote rébarbatif , t'inquiètes pas pour eux , ça les effraies pas.
Mais j'aimerai avoir des infos concrètes sur une potentielle localisation de serveurs en extrême-orient car le ping a 800+ non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés