Information : Que préférez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Que préférez-vous comme information ?
Description détaillée des Carrières 94 33,10%
PvE 21 7,39%
RvR 140 49,30%
Artisanat 17 5,99%
Autre 12 4,23%
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La levée du NDA devrait se faire dans les prochaines semaines. Quelle serait votre priorité en terme d'information ?

Actuellement, votre choix est :
- Description détaillée des Carrières (sort, tactique, morale, avantage/inconvénient, etc...)
- PvE (tous ce que l'on trouve en PvE et l'expliquer le plus possible : quêtes, QP, donjon)
- RvR (tous ce que l'on trouve que cela soit les scénarios ou les objectifs RvR Open des différents Tiers, Capitales, etc...)
- Artisanat
- Autre

Je n'ai autorisé qu'un seul choix dans le sondage. Ce choix représente ce qui est le plus important en terme d'information à vos yeux. Si vous le souhaitez, vous pouvez dans votre réponse mettre un ordre de priorité entre les différents choix.
Si vous choisissez l'option Autre, il faut penser à préciser dans votre réponse ce que vous désirez
Avant de répondre, c'est quoi la finalité du sondage ?

Connaître votre priorité de rédaction d'articles, ou juste une question comme ça pour savoir ce qui intéresse le plus les gens ?

Parce que si c'est le second cas... bha à la levée du NDA, toutes les réponses seront données en même temps en vrac.
Coucou,

C'est pour savoir sur quoi je dois travailler en priorité. Le but étant de publier sous forme de post/wiki les informations qui intéressent le plus la communauté.
Sondage trop restrictif, du moment ou la NDA est levée, il faut tout précisé, sans quoi c'est faire du saupoudrage.
Maintenant pour les futurs non BT, je ne sais pas, commencé par un détail des compétences de chaque classes, qu'ils puissent choisir ce qui les intéresse seul ou en groupe.
Les métiers d'artisanat, pour choisir egalement sans se tromper vu que cela s'apprend tôt dans le jeu.
Les différents types de quêtes pve, au moins ce qu'est une QP
Idem pour le pvp,
bref de toute façon tout semble essentiel.
Je trouve qu'on a déjà pas mal d'informations sur le rvr, alors que niveau pve c'est un peu le calme plat.
J'aimerais bien savoir ce qu'il y aura niveau donjon à la sortie (des donjons ds chaque tiers, seulement end game...) et surtout en apprendre plus sur l'exploration ds war, il me semble que c'était PB qui en avait parlé en disant qu'il y aurait beaucoup d'explo à faire et que ça permettrait de débloquer des choses intéressantes, mais bon ça fait qq temps qu'on a plus de nouvelles...
Et puis, il y a aussi le livre de la connaissance dont au final on ne connaît pas grand chose.


je sais jeu rvr patapay
Tout ce qui concerne le jeu dans différents articles . Je ne voit pas le but final de ce sondage , si la levée de NDA est faite on veut tout savoir , et voir des vidéo de personnage filmer avec les programmes qui vont bien .
Je pense qu'il faudrait rajouter un choix "gameplay".

A savoir un article sur le ressenti du gameplay de chaque classe : nervosité, nombre de compétences, timings, possibilités PvP et PvE.

Parce que, sincèrement, moi ce qui m'intéresse en premier, c'est de savoir si le gameplay de WaR sera dynamique, ou au contraire, s'il est aussi mou qu'il a l'air en vidéo.
Bizarre ce sondage, je pense que le rôle d'un fansite c'est de traiter un peu toutes les facettes du jeu non ?

Enfin, c'est ma vision du truc en tout cas.
c'est clair je vois pas trop le but de se sondage en levée de nada je pense que tous le monde voudra tous savoir finis les cachotteries , Game play rvr etc ....

vu les qualités merdiques des vidéo (désolé des video prise derriere un mec entrain de jouer au jeu sa gonfle ) il yen a eu si peu que là cette levée NADA sera vraiment bienvenu .

Pour savoir si ce jeu est bien ou pas bref hâte de voir
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense qu'il faudrait rajouter un choix "gameplay".

A savoir un article sur le ressenti du gameplay de chaque classe : nervosité, nombre de compétences, timings, possibilités PvP et PvE.

Parce que, sincèrement, moi ce qui m'intéresse en premier, c'est de savoir si le gameplay de WaR sera dynamique, ou au contraire, s'il est aussi mou qu'il a l'air en vidéo.
Le gameplay n'est qu'un moyen mais pas une fin. C'est une information utile mais en lui-même un bon gameplay ne sert à rien s'il n'y a rien pour l'utiliser (du contenu pvp, pve...). Avoir un bon gameplay sans bon contenu ça ne rendra pas un jeu intéressant.

De toutes façons ta question entre dans la catégorie de la description des carrières.

Cela dit c'est une très bonne idée d'avoir repris le système de Wow, avec les déplacements libres (pas de stick etc), ça rajoute beaucoup à la fluidité, et à la technicité du maniement des personnages. Certaines vidéos Beta le montrent bien et donnent peu d'impression de mollesse (d'autant plus que ce sont des vidéos de low lvl clickers...).
Tout les bêta testeurs pourront donner leur sentiment sur le gameplay et les classes jouées donc je m'inquiète pas trop pour le retour d'info de ce coté.
Les infos que je voudrais ca serais
la config minimal mais optimal pour le RVR de masse (35 fps) ainsi que l'EULA de PB
un peux plus d'infos sur le PVE ,donjons

des dates ,des dates !! des dattes (j'ai faim)
Citation :
Publié par stephia

vu les qualités merdiques des vidéo (désolé des video prise derriere un mec entrain de jouer au jeu sa gonfle ) il yen a eu si peu que là cette levée NADA sera vraiment bienvenu .
tu n'as pas du vraiment chercher par ce que yen a pas mal de videos prisent hors salon sur youtube/filefront, enfin bref ce topic est pas là pour ca !


Moi je serait surtout intéresse par les détails des classes er carrières avec descriptif de skill et autres
Citation :
Publié par Donov'
Le gameplay n'est qu'un moyen mais pas une fin. C'est une information utile mais en lui-même un bon gameplay ne sert à rien s'il n'y a rien pour l'utiliser (du contenu pvp, pve...). Avoir un bon gameplay sans bon contenu ça ne rendra pas un jeu intéressant.
Le gameplay n'est pas une fin, mais, c'est un point essentiel. On ne peut pas avoir de bon jeu sans bon gameplay. Au contraire, on peut avoir un très mauvais jeu, malgré de très beaux graphismes, de très bonnes idées, simplement parce qu'il est plombé par un mauvais gameplay.
Citation :
Publié par Donov'
Le gameplay n'est qu'un moyen mais pas une fin. C'est une information utile mais en lui-même un bon gameplay ne sert à rien s'il n'y a rien pour l'utiliser (du contenu pvp, pve...). Avoir un bon gameplay sans bon contenu ça ne rendra pas un jeu intéressant.

De toutes façons ta question entre dans la catégorie de la description des carrières.
En fait la question ce n'est pas un débat stéril pour savoir ce genre de choses. C'est juste un sondage pour savoir ce qui intéresse les gens, et si il y a de gens intéressés par le gameplay il n'y a pas grand chose à redire. (j'en fais partie)

Et perso je ne trouve pas que ça recoupe une description des carrière comme elle est faite dans l'op :
Citation :
Publié par Jion
- Description détaillée des Carrières (sort, tactique, morale, avantage/inconvénient, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés