Quête N°6: Costumes, Atreid en catwoman, Heroes...

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont forts pour nous faire rire, j'espère qu'ils seront aussi "créatifs" pour les events ig ^^

Bon alors dans l'ordre, je dirai:

- Heroes: Le japonais qui sait se téléporter
- Bon Shark version spéciale xD
- Crocodile Dundee ou n'importe quel stéréotype d'Australien ^^
- Conan (AoC)
- Héro générique de Batman
- C'est un animé dont j'ai oublié le nom je pense ^^
- MGS 2
- Les gobelins qui viennent d'être ajouté dans je sais plus quel MMORPG et qui servent à convertir les loots en or pour gagner de la place.
Toujours aussi délirantes les vidéos de nos chères petits amis ^_^, ça m'as fais beaucoup rire surtout le dernier.

@Mygo : pour le costume qui sort d'un animé je pense à Exel saga je sait que les héroïnes ont des costumes comme cela mais peut être que je me trompe.
Non ou alors le costume est vraiment raté ^^

C'est encore plus proche d'un évangelion, mais c'est pas ça non plus.

Moi je pensais à un animé qui a déjà qlq années, un sci-fi dans l'espace avec une héroïne qui a, je crois, de longs cheveux bleus.
heu la pour le coup c'est un costume de COx c'est widow de City of Villains.
mais bon il rentre pas dedans Dieu merci

ils sont vraiment déjantés et FUN
encore d'autres, c'est dommage que ce en soit pas plus diffusé comme pour WOW.
ça manque de COM chez NC pour l'Europe.
ou ça latex fetish !!!

ok c'est bon je sors (en boite SM)


par contre je suis étonné que tu ne connaisse pas Mygo (fetish), vue tes réponses piquantes et cinglantes (cf autre thread)

non la j'y vais hun ?! dodo moi
Aaaaaahhhhhh

Va falloir que je me craft un costume de El Modératrice tout en cuir et que je sorte ma collec' de fouet et de martinet pour Win !!!

Et puis j'attend déjà le...


NEXXXXTTT
Effectivement, c'est le costume de Ghost Widow de CoV et accessoirement le délire avec le genericheroe vient aussi de CoX après la nécessité de nettoyer les avatars trop proche des copyrights .

Le gob de fin, vu ce qu'il a autour du coup: Dungeon Runner .

C'est bien il se vanne même entre service .
Citation :
Publié par Mygollas
Non ou alors le costume est vraiment raté ^^

C'est encore plus proche d'un évangelion, mais c'est pas ça non plus.

Moi je pensais à un animé qui a déjà qlq années, un sci-fi dans l'espace avec une héroïne qui a, je crois, de longs cheveux bleus.
Xenosaga?:/
Pour bien comprendre le gnome à la fin, il faut regarder la deuxième vidéo de cette page du site pour Dungeon Runners : http://www.dungeonrunners.com/downloads/videos.html

Et pour le GenericHero235, Helldog l'a expliqué rapidement : lorsqu'un personnage créé dans City of Heroes/Villains est "fortement" inspiré d'un personnage de comics/manga au niveau du nom et du costume, son costume est changé en quelque chose de très générique et son nom devient GenericHeroXXX (avec X qui s'incrémente à chaque fois).

Voilà pour la petite histoire, content que vous appréciez les vidéos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés