[Actu] En ce moment sur nos écrans #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobnar
Même sur le Titanic, l'orchestre a continué de jouer jusqu'au bout : ça ne peut pas faire de tort d'essayer de garder un minimum de bonne humeur dans l'adversité...
Tout a fait.

Mais surtout si cette section permet d'informer sur l'état réel du jeu pour les mois à venir afin de tenir au courant ceux qui ont arrêté l'abonnement ( ) et qui aimeraient savoir où en est le jeu.

Si c'est juste pour faire du cassage ou à l'inverse continuer la désinformation amorcée et organisée par Funcom depuis 1 an, ça vaut vraiment pas le coup.

Bon courage à l'orchestre en tout cas, une fois de plus j'aime vraiment tes analogies et tes phrases choc, le Gob narquois.
On se calme...

Tout ceux qui ont étudié la communication de près ou de loin savent que tout canal possède ses parasites, le forum ne faisant pas exception. Vi vi, on fait des études en communication chez JoL

Bref, ne faites pas attention aux parasites et concentrons nous sur le sujet. Et ce n'est pas la peine de fumer tout les fils de discussion cités dans le sujet car ils ne sont pas responsables de mes dires, j'ai pris seul la décision de les citer.

Contrairement à ce que certains pensent, des membres de la section JoL proposent des activités et des débats qui font avancer la communauté, n'en déplaise aux plus extrémistes, et avec l'ambiance actuelle on ne peut que leur rendre hommage. C'est ce que j'ai souhaité faire et c'est ce que je ferais.

Le jeu est comme il est, ce n'est facile pour personne, mais il faut avancer malgré les difficultés. Ceux qui ne sont pas d'accord iront se venger ailleurs, ou dans ma messagerie privée, mais dans tout les cas on restera toujours le plus juste possible. Désolé pour les autres.
Citation :
Publié par Epsylon

Le jeu est comme il est, ce n'est facile pour personne, mais il faut avancer malgré les difficultés. Ceux qui ne sont pas d'accord iront se venger ailleurs, ou dans ma messagerie privée, mais dans tout les cas on restera toujours le plus juste possible. Désolé.
Se venger de quoi ? Désolé de quoi ? (sincèrement j'ai du mal à te suivre une fois de plus, mais comme je le disais, bon courage quand même, il en faut pour rester sur une section d'un jeu en perte de vitesse, surtout aussi vite)

S'il y en a qui sont bien désolé et qui voudrait se venger pour l'instant c'est sûrement les investisseurs qui ont financé le projet AOC et qui se disent qu'ils reverront jamais leurs pepettes mais je ne pense qu'ils passent sur JoL.

Allez, bye bye l'orchestre et faites pas trop de fausses notes.
C'est plutôt sympa comme petit tour d'horizon du forum,
Et ça permet de mettre en avant les bonnes initiatives comme l'event Carnage ou les posts de Panda
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
C'est pas le probleme d'être connu, sinon le péquin inconnu n'aurait pas le droit a la meme reconnaissance sur le site JOL et ce meme s'ils faisait un truc sympa.
Les viandards étaient déjà connus sur wow comme un ramassis de dégénérés avides de pk et de victoires faciles. Je pense que la news est quand même vachement second degré quant à la qualité de leurs(s) vidéo(s) ou de leur participation active (et intelligente) à la communauté AOC.

Du second degré quoi, au même titre que le reste de l'article.
Citation :
Publié par Murmures
Par contre, ça a l'air d'être un appeau à aigris.
Qui fonctionne rudement bien
Petite news sans fioritures qui a le mérite de refléter l'état de notre section à ce jour.

Par contre je déplore que l'on ne soit pas en mesure de vous donner plus de croustillant...
Citation :
Publié par Murmures
J'aime beaucoup l'humour au second degré de ta news Epsylon (suffisamment pour poster pour le dire, ce qui est rare).

Par contre, ça a l'air d'être un appeau à aigris.
Tout ce que je pense aussi

Je ne comprends franchement pas ceux qui se ruent sur tout post leur permettant de vomir leur frustration, leur haine envers FC ou juste leur colère. Changez-vous les idées.
Cette news est second degrè, elle met en avant des personnes plus ou moins active sur les fofo.

@Gobnar et Le Saint: je vous rejoins sur l'analogie.
Citation :
Publié par Thamuz
Les viandards étaient déjà connus sur wow comme un ramassis de dégénérés avides de pk et de victoires faciles. Je pense que la news est quand même vachement second degré quant à la qualité de leurs(s) vidéo(s) ou de leur participation active (et intelligente) à la communauté AOC.

Bah c'est bien le noeud du problème. Pour résumer en style jolien: osef, mais total. Faire du second degré j'approuve à 100%, mais en ce cas, autant faire en sorte qu'il soit compris et/ou fasse référence à un truc que le lecteur connaît, surtout quand le second degré est pas forcément très clair si on connaît pas la section. Et les principaux lecteurs de cette news sont, je pense, ceux qui ne participent pas activement à la section et qui se servent donc du portail Jol pour s'informer.

Après je doute pas de la bonne volonté du staff et le but c'est pas de leur jeter la pierre vu que je trouve le principe de la news et sa réalisation pas mal à l'exception des dernières lignes qui font private joke ou je sais pas trop quoi.
Citation :
Publié par Celidya
Bah c'est bien le noeud du problème. Pour résumer en style jolien: osef, mais total. Faire du second degré j'approuve à 100%, mais en ce cas, autant faire en sorte qu'il soit compris et/ou fasse référence à un truc que le lecteur connaît, surtout quand le second degré est pas forcément très clair si on connaît pas la section. Et les principaux lecteurs de cette news sont, je pense, ceux qui ne participent pas activement à la section et qui se servent donc du portail Jol pour s'informer.

Après je doute pas de la bonne volonté du staff et le but c'est pas de leur jeter la pierre vu que je trouve le principe de la news et sa réalisation pas mal à l'exception des dernières lignes qui font private joke ou je sais pas trop quoi.
Bah le but c'est que tu cliques sur le liens et que tu comprennes ce que veux dire Epsylon en voyant la vidéo.
C'est une manière de promouvoir les différents forums et leurs activités.
Ca, c'est très très drôle :

Citation :
Pour alors compris de la en que vous exact, n'est ce pas ?
J'ai ri.

Par contre, ça :


Citation :
Publié par Epsylon
On se calme...

Tout ceux qui ont étudié la communication de près ou de loin savent que tout canal possède ses parasites, le forum ne faisant pas exception. Vi vi, on fait des études en communication chez JoL

Bref, ne faites pas attention aux parasites
Ca c'est du trolling ou je ne m'y connais pas, et c'est inacceptable de la part d'un modérateur. Comment modérer les autres quand on n'est pas capable de se modérer soi-même ?
Je me doute que je vais me faire éditer pour HS ou pire, how convenient

Ah, et les fautes énôôôôrmes dans le texte, c'est très très dommage.

Ah oui, j'oubliais :

Citation :
Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça (pour mes potes metalleux) : ...and justice for all.
Moi j'aurais plutôt dit Master of Puppets ou, pour Funcom... For whom the bell tolls
Je trouve que certaines personnes ont la critique facile. Epsy nous fait une news pleine d'humour, pour changer du sérieux et des prises de têtes (en parti à cause des agissements de FC...) qui ont lieux sur JoL et vous trouvez toujours le moyen de critiquer.

Tout comme vous, je joue, je ne suis pas adepte du fonctionnement de certaines guildes () mais je me permettrai pas de cracher sur quelque-chose que je ne saurais pas faire (et surtout en mieux).

Je vous met au défi de faire mieux que lui, ensuite vous pourrez critiquer (d'ailleurs pour les personnes qui savent mieux faire, y'a des places de Redac' de disponible pour nous montrer votre talent...).
Excellente news qui m'a beaucoup fait sourire, et je dois avouer que certaines réactions montrent le degré de lucidité qui peut demeurer chez certains individus, trop de troll tue le troll.



Merci Epsy de mettre le doigt là ou ça fait (mal) rire !
Dire que cet article est du second degré, cela veut dire que tout ce qui y est évoqué est sans intérêt, voire nul, et par suite que toute la section JoL-AoC est sans intérêt et nulle.
Citation :
Publié par LeFaun
Dire que cet article est du second degré, cela veut dire que tout ce qui y est évoqué est sans intérêt, voire nul, et par suite que toute la section JoL-AoC est sans intérêt et nulle.
C'est la façon dont l'actualité est traitée qui est au second degré. Et puis depuis quand le second degré est sans intérêt?

Et puis mince, si certains ne trouve aucun intérêt à venir sur JoL-AoC, pourquoi se forcent-ils???
Citation :
Publié par LeFaun
Dire que cet article est du second degré, cela veut dire que tout ce qui y est évoqué est sans intérêt, voire nul, et par suite que toute la section JoL-AoC est sans intérêt et nulle.
Tu vas vite en besogne toi...
C'est pas parce que l'on fait une news avec humour qu'elle est sans interêt...
Citation :
Publié par LeFaun
Dire que cet article est du second degré, cela veut dire que tout ce qui y est évoqué est sans intérêt, voire nul, et par suite que toute la section JoL-AoC est sans intérêt et nulle.
Ton message est du second degré?
J'ai un mal fou à saisir l'humour de cette news ... entre nous.
J'ai tout autant de mal à en saisir l'intérêt d'ailleurs.
Loin de moi tout sentiment d'aigreur et ça n'engage que moi bien sûr.

Cependant la "chose" qui m'interloque le plus, c'est que cumulé à mon sentiment (ou devrais-je dire le manque de sentiments que m'évoque ta news) , il y a des fautes d'orthographe ... des fautes de grammaire ... ouch ... une syntaxe digne de mon picsou magazine.

Alors je me dis que tu devais être bourré lorsque tu as écrit ça, ça arrive à tout le monde après tout. Je regarde un petit peu les archives et que vois-je ... un tissu de fautes en tout genre powered by Epsylon.

Je ne veux pas être méchant, mais honnêtement tu donnes le bâton pour te faire battre. Faire des fautes personne n'est à l'abri, mais autant en peu de mots ... tu ne te relis pas c'est impossible autrement.
L'ensemble de tes news n'est que fautes ... tu persistes et tu signes. Un portail (surtout avec un gros paquet de centaines de visiteurs), ce n'est pas censé être clean & sérieux ?

Alors pour rebondir sur ce "sujet d'actualité", autant la perception de l'intérêt de ce "papier" est toute relative, autant sa qualité est médiocre et ça, c'est indéniable.

Ce n'est pas de l'Epic Fail, mais c'est un beau Plouf. Après tout un random post 10 pour faire une news, why not ? On peut te faire faire un petit programme, comme ça t'es peinard.
Je sais bien qu'il n'y a quasi rien à dire sur AoC de positif actuellement mais là, arriver à ce point, l'effort était possible pour éviter.

Bref, lorsque tu as des réactions qui ne vont pas dans le sens souhaité, au vu de ce j'ai évoqué précédemment; accepte les ... imho c'est plus sage comme ça. ^^

Ps : Je te passerai l'affront d'un commentaire sur la culture télévisuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés