[Actu] En ce moment sur nos écrans #1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2008 à 20:46 par Epsylon sur notre site Age of Conan :

Citation :
Voici ce que nous pouvons retenir des nouvelles de la section :
Le bogue du CLUF visible en jeux fait beaucoup parler de lui sur nos forums. Il est difficile de reprocher à Funcom de vouloir élargir ses abonnés aux autres habitants de l'Univers. Pour alors compris (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Simpa le clin d'oeil à Panda ;')

Citation :
La guilde Les Viandards font encore parler d'eux sur notre forum dédié au serveur JcJ Ferox. Vous pourrez apprécier leurs prouesses en vidéo en suivant l'un de leur HoX de niveau 80 (belle pub pour cette classe ceci dit), ainsi que d'autres réalisations qui ont déclanché un tsunami de commentaires élogieux à leurs égards. A vous de juger en suivant ce lien, et celui-ci.
C'est là que pour moi cette news devient une parodie, il a un quota de lignes à remplir le newser pour combler ainsi?
Y'à eu des pots de vins pour de tels propos?

Je sais pas où il voit des commentaires élogieux, les 3/4 sont de purs sarcasmes et des gros +1 ;/
Citation :
Publié par La Bonne Parole

C'est là que pour moi cette news devient une parodie
C'est effectivement une parodie de news, bravo !
Heureusement que je met sur la voie un message plus haut

On va dire que c'est une "façon" (expérimentale) de présenter l'actualité de notre section

Soufflez un peu...
Ah ouais j'avais survolé, méa culpa

Citation :
Les joueurs s'entre-déchirent pour récupérer la moindre petite clé d'invitation qui traîne pour tester le phénomène Age of Conan
Désolé j'avais cru que c'était un truc super sérieux, je me disais :s

Elle est bien cette news en fait un petit coté, "mieux vaut le prendre à la rigolade" pour la poignée de joueurs qui attend encore le patch miracle (mais pas trop longtemps hélas la concurrence n'attend pas)
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
T'as oublié de parler de la protection abusive du NDA dans ta news "humoristique".

Wé je la trouve bien pourrie en fait. Mais l'essentiel c'est de participer.
J'ai vu des palefreniers se faire ban pour moins que ça
Je trouverais ça sympa si y'avait pas de références à des individus et/ou des guildes, parce que bon, c'est pas pour dire mais j'pense que 90% des lecteurs en ont totalement rien à battre et/ou ne connaissent pas les dites guildes vu que ça concerne qu'un serveur, et bien souvent qu'une poignée de joueurs. A la rigueur la référence à Panda vu que c'est généraliste pourquoi pas, mais le reste, bof.

Autant mettre les ding 80 ou "machin a looté un truc épique à 16h32 en tuant un scorpion", ça fera 3 pages de news.

A part ça c'est pas mal et une approche sympa de la news sur AoC, vu que de toute façon y'a pas grand chose de sérieux à dire dessus.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Bah t'es un peu dur Celidya, c'est pas si mal de montrer que sur certains serveurs il y a des choses qui se passent.
Ah ouais, et il se passe quoi ?
C'est pas le probleme d'être connu, sinon le péquin inconnu n'aurait pas le droit a la meme reconnaissance sur le site JOL et ce meme s'ils faisait un truc sympa.

Citation :
Publié par Mr F.
Ah ouais, et ils se passent quoi ?
Disons que c'est pas forcement que des evenements IG, ça peut être une video, ça peut-être un recit RP, des artWorks, une chanson (LOL)... Bref quelquechose qui permette de donner un peu de vie aux communautés des serveurs, qui permettent de debattre sur un sujet.
Citation :
Publié par Mr F.
Ah ouais, et ils se passent quoi ?
Bah lis la news :x

Bonne idée je trouve, ça donne un peu de légèreté et de recul sur la situation actuelle, de manière poositive en plus §
Citation :
Publié par Thamuz
Pourtant les viandards, ils sont connus.
Ou pas, ce genre de "truc est connu" ça reste quand même super relatif à un jeu/serveur/moment précis vu que maintenant y'a des milliers de guildes et une variété de support assez énorme.
Je met en avant tout ceux qui participent activement à la communauté, ceux qui font vivre le jeu, qu'ils soient connus ou pas, aimés ou pas, je ne suis pas là pour juger. Ca ne va pas plaire à certains, d'autres vont être surpris d'être là, mais j'espère que chacun se sentira à sa place. Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça (pour mes potes metalleux) : ...and justice for all.

A partir de là rien ne vous empêche de faire comme les copains et de participer activement à la section
tellement rien a dire sur un jeu au contenu plus que douteux et ce patch après patch, que vous êtes obligé de mettre en avant ce que produisent les joueurs.

Vous avez raison c'est en caressant ceux qui disent du bien (ou pas trop de mal) qu'ils vont continuer à alimenter le forum et permettre à cette section de jol de ne pas devenir un mouroir.

vous avez juste oublié le seul argument valable : "c'est vachement beau, viendez y !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaiferth
Vous avez raison c'est en caressant ceux qui disent du bien (ou pas trop de mal) qu'ils vont continuer à alimenter le forum et permettre à cette section de jol de ne pas devenir un mouroir.

vous avez juste oublié le seul argument valable : "c'est vachement beau, viendez y !"
ouai t'as raison, je crois que le mieux c'est de ne plus rien faire sur cette section et vous laissez vous pourir entre vous sur des discussions steriles, moi je viendrais de temps en temps pour vous lire et rigoler...
Même sur le Titanic, l'orchestre a continué de jouer jusqu'au bout : ça ne peut pas faire de tort d'essayer de garder un minimum de bonne humeur dans l'adversité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés