[Actu] Bon retour à la maison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raval
Ryzom n'a certainement rien inventé en effet, sa qualification d'ovni provient plutôt de l'immersion extraordinaire qu'il procurait avec un véritable écosystème et une atmosphère hors du commun. Nuit/jour, saison, météo, flore très riche et changeante, insectes, migration de troupeau, mobs carnivores chassant les herbivores, il arrivait d'ailleurs d'assister à des combats entre nommés(le carnivore n'ayant pas forcément toujours le dessus). Quand a l'ambiance sonore, lorsqu'au milieu du bruissement des insectes et des craquements de l'écorce (la planète est en fait une plante vivante) un kitin (redoutable carnivore) rugissait à vos oreilles, vos cheveux avaient comme une fâcheuse tendance à se dresser sur votre crâne.
Sauf que la dedans seul "la migration de Mobs" était vraiment "innovante"
Cycle nuit/jour cela existe depuis des plombes (d'ailleurs sur FFXI, certaine quête ne sont faisable qu'a certaine heure du jour ou de la nuit, et à certain jour donné de la semaine.Les PNJ vendeur on également des horaires et sont fermer la nuit)... Changement avec les saisons aussi (un bon exemple est feu AC2 ou en Hiver Osteh était totalement sous la neige, les lac était gelé, ce qui était différent du printemps et de l'été, ou certaine zone était plus chaude à atteindre car lac non gelé ^^)
Les mobs qui s'attaque entre eux, c'est pareil ca existait déjà

Après, Oui, pour répondre un peu plus haut, les combats était mou et soporifique... Enfin surtout au CàC avec les sorts ca passait un peu mieux.

C'est d'ailleurs ce qui ma rebuté totalement dans ce jeu : Je me faisait chier en combat... d'ailleurs c'est, je pense, ce qui à fait le plus de mal au jeu.
Je reviendrais s'il est gratuit. Car payer un abo pour un jeu qui n'a pas bougé depuis très longtemps et sans contenu de prévu, ne justifie en aucune manière de devoir payer.
J'espère qu'il passera en F2P ! Je le retesterai avec plaisir De toutes façons actuellement tous les MMO me font royalement chier... Ryzom a moins le mérite de ne pas être de l'héroic fantasy dont on nous gave comme des oies...
Pour pouvoir se connecter au serveur il faut, après avoir installé le client, passer un fix.

Le lien de ce fix est donné dans le mail qu'envoie l'équipe de Ryzom à ceux ayant le droit de se connecter. Si pour le moment tu n'as pas eu ce mail c'est que tu ne peux pas te connecter.

Normalement, tous ceux ayant un compte existant sur Ryzom devraient très rapidement (cette semaine) pouvoir se connecter.
Citation :
Publié par failoandil
Normalement, tous ceux ayant un compte existant sur Ryzom devraient très rapidement (cette semaine) pouvoir se connecter.
Faux !

Seuls ceux qui ont un trial le peuvent. Donc ceux qui ont déjà payé le jeu plus des mois d'abo on tjs pas le droit de venir. Merveilleux le respect des joueurs. Enfin, on n'est pas surpris par Nevrax bis
C'est pour ça que j'avais mis "Normalement" au début, je n'étais franchement pas sûr de mon interprétation.

Pour la fin de ton post, je te laisse être d'accord avec toi même.

*Sors après avoir exécuté cette magnifique double pirouette*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés