[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un retour dans le passe sur ce forum, il suffit de changer le nom de War par Aoc, et vous aurez vous aussi le meme ressenti si vous avez suivis Aoc (meme commentaires, meme maniere d'aborde le sujet, "contenu" des news etc...).

Enfin, si cette info se revele fonde, le conseil de Hokaine serait le mieux a faire. 9 jours, cela me parait peu mais tout depend du contenu de cette open beta.
Citation :
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un retour dans le passe sur ce forum, il suffit de changer le nom de War par Aoc, et vous aurez vous aussi le meme ressenti si vous avez suivis Aoc
Ouai fin ici il y aura une levée du NDA contrairement à Aoc ou il n'y a strictement rien eu.
A ceci prés que la NDA sur AoC n'a été levée que quelques jours avant la release (pour la pseudo open Beta : bridé au lvl 13), sur WAR on peut encore espérer une levée de NDA beaucoup plus précoce.

oups grillé !
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai déjà essayé, ça marche pas...
Quelle fnac ? Je trouve ça assez osé quand on voit l'évolution du produit depuis la précommande
Citation :
Publié par Elindill
A la Fnac d'Annecy ça marche. Ma compagne s'est faite remboursée sa préco hier. Il suffit de demander gentiment je suppose.
C'est plus facile quand on est une femme qu'un ado boutonneux, je présume
Citation :
Publié par Makfly
A moins de tomber sur des personnes malhonnêtes on te reprendra ta boite et presto...
Normalement ça devrait aller, au vu de la sympathie des vendeurs quand j'ai précommandé. Enfin, ils se sont peut-être tirés. J'irais voir ça après demain
Je viens d'y penser, la Games Convention c'est du 20 au 24 août cette année. Ils avaient prévu de faire des "grosses annonces" à ce salon donc s'ils lèvent la NDA dans cette période là, ça correspondrait à une sortie le 18 septembre.

@ Nottobe : Non en fait durant la OB d'AoC il y avait toujours la NDA pour la bêta fermée en place. Il n'y avait juste pas de NDA pour tout ce qui se passait dans la OB.
Juste pour les comparaisons avec AOC.

L'OB de AOC se limitait à Tortage, zone bien finit et assez différente du reste du jeu.

Pour WAR, c'est différents, le système retenu est identique entre T1, T2, T3, et T4. Si l'OB se voit limiter au lvl 20, ca fait de quoi tester :
- le rvr T1 et T2
- la prise de forts T2
- les scénarios T1 et T2
- toutes les zones de départs (différentes selon les races).
- le craft

soit 50 du contenu en dehors de la prise de capitale, mais celle ci sont accessibles pour une perso de lvl1.

Enfin il y a une différence entre 20/40 lvl et 20/80 lvl.

Pour conclure, 9 jours sont largement suffisant pour avoir une idée si ce jeu va nous plaire ou pas.
Citation :
Publié par Nottobe
A ceci prés que la NDA sur AoC n'a été levée que quelques jours avant la release (pour la pseudo open Beta : bridé au lvl 13), sur WAR on peut encore espérer une levée de NDA beaucoup plus précoce.

oups grillé !
C'était uniquement pour la bêta Open qu'il n'y avait pas de NDA. Pour la vraie bêta (contenu, test, etc...) c'était sous NDA et normalement cela doit toujours l'être.
Citation :
Publié par Alexstratz
Je viens d'y penser, la Games Convention c'est du 20 au 24 août cette année. Ils avaient prévu de faire des "grosses annonces" à ce salon donc s'ils lèvent la NDA dans cette période là, ça correspondrait à une sortie le 18 septembre.

@ Nottobe : Non en fait durant la OB d'AoC il y avait toujours la NDA pour la bêta fermée en place. Il n'y avait juste pas de NDA pour tout ce qui se passait dans la OB.
Mais bon les annonces ,de la game convention, vont servirent à rien s'ils lèvent la NDA un jour après nan ? . J'espère au moins qu'ils donneront des trucs sympathique la-bas .

Edit : @Alex Oui, ils ne suivent pas tous l'actu de WAR
Citation :
Publié par Sulfuros
Mais bon les annonces ,de la game convention, vont servirent à rien s'ils lèvent la NDA un jour après nan ? . J'espère au moins qu'ils donneront des trucs sympathique la-bas .
En fait je pense que la NDA sera levée quelques jours avant la GC 2008. A mon avis le joueur moyen (casual) ne sait probablement même pas ce qu'est une NDA et donc que celle-ci soit levée avant ou après, ça change rien au fait que c'est ce qui sera montré au salon (kikoo graphismes quoi ) qui retiendra l'attention de la plus part des clients potentiels qui suivent ce jeu de loin (et ils sont majoritaires).
Citation :
Publié par Elindill
Tu peux me croiser sur la bêta encore... ^^-
Pas eu la chance d'être sélectionné ... , si tu reste jusqu'à l'OB, nous nous croiserons !

Pourvu que l'OB, se mette en place fin aout et non début septembre, l'attente est longue et deviens vraiment insupportable .
Pour moi, si l'OB est limitée en contenu, c'est que Mythic compte sortir son jeu incomplet et avec une finition inacceptable. Ils nous laisseront tester seulement ce qui est relativement présentable, puis derrière le jeu sera refourgué dans un état de beta.

Je me suis déjà fait avoir avec AoC... Faudrait vraiment être idiot pour ne pas voir venir le truc une deuxième fois.
Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai vu quelque chose qui va en choquer certain(e)s et (peut être) en réjouir certain(e)s. Désolé d'avance si ça a été précisé avant.

Citation :
Publié par Mbj
2) When we put up the websites for the CE, we separated the CE from the CE Pre-order program on purpose. Nowhere in the CE Pre-order program does it say that *only* CE Pre-orders will get the HS and the OB. There's even a line that says "All pre-order customers will receive one of the following items..." It also says a number of times in the same section the words "pre-order customers" and not "CE pre-order customers." We weren't trying to be clever, cute, devious, etc. but to simply covey the basics of the program. Apparently we may have needed to be even clearer than I thought we were being.
En gros l'OB et le early access c'est pas que pour la collector, ceux qui préco l'édition normale auront aussi leurs accès.

On peut d'ailleurs voir chez le revendeur us Gamestop au sujet de leur préco non CE =>

Citation :
Reserve Warhammer Online: Age of Reckoning and receive:

Open Beta Access: Be one of the first players to experience the glory of battle and the thrill of WAR! Open Beta will run from September 3, 2008 at 10am EST until September 12, 2008 at 10am EST. The Open Beta will level capped and content restricted.

Live Game Head Start: Reserve customers will get a 3-day head start on the battlefields of WAR. The Live Game Head Start begins on September 15, 2008 at 10am EST.

Bonus In-Game Items: Equip your characters for the journey to the frontlines with Rittenbach’s Portable Camp and Sentinel’s Amber Band.

Universal Fighting System Battle Deck: The Emperor Karl Franz and Tchar’zanek, dread Champion of Tzeentch, go head-to-head in this exclusive collectible card game deck from Fantasy Flight Games.

ONLINE/IN-STORE PICKUP CUSTOMERS: You will receive a code for the bonus items. Please provide a valid email address at time of purchase.

STORE CUSTOMERS: All bonus items will be available in store at time of reservation. Items available in store week of August 4. Please call ahead to confirm availability.
Bref, l'édition collector c'est surtout pour l'artbook, la bd et la figurine.

Si c'est faux ou autre veuillez m'excuser mais c'est ce que j'ai cru comprendre (pas taper hein).
Oui sa réponse sur WHA a déjà été postée. ^^ Et le deuxième point ne concerne que la OB américaine, en Europe celle-ci sera réservée à ceux qui ont pré-commandé la CE.

Citation :
7) In Europe, the plan is for the OB to invite the CE POs customers but the SE POs will not get a special invitation.
Par contre corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que dans la CE à part les objets réels, on a aussi des objets in game exclusifs non ?
9 jours d'open beta suffiront !
On pourra se fight en RvR sur les 3 fronts, on aura accès aux Scénario, aux QP, aux capitales en temps de paix...
Bref, je vois pas ce qui vous gêne.
Même si c'est cap limite level 20, y aura de la prise de fort !
Ok pas la prise de la capitale, mais bon, perso même en étant sur la bêta, je prêfere avoir la surprise de voir comment ça se passe en vrai une fois bien en jeu ! (en sachant comment ca se passe sur le papier quand même hein !)

Ceux qui ont commandé l'édition collector pour avoir accès a l'open beta c'est un peu con de votre part. On commande une édition collector pour les goodies IG ou les bouquins, etc... (c'est mon cas ! need ma figurine !)

Moi ce que je veut savoir c'est si des gens qui ont commandé chez Alapage ont reçu le mail de confirmation pour commander la boite ! c'est tout ce qui m'intéresse !

War sera un bon jeu ! et gueuler sur des conneries comme la durée de l'open beta ca sert un peu a rien. Sur la levé de la NDA, la Ok, je peu comprendre que ceux qui n'ont pas accès a la beta veulent connaitre la réalité du jeu. l'open beta sera une trial ! point barre ! payante, mais bon....
__________________
Draekonyss, Fondateur et Stratège des Made in Warp
Citation :
Publié par Alexstratz
Par contre corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que dans la CE à part les objets réels, on a aussi des objets in game exclusifs non ?
Oui, un objet dont les effets diffèrent suivant si c'est une préco en ligne ou en magasin, une tente (?) et aussi des quêtes spéciales ainsi que des visages supplémentaires.

Ok donc ça ne concerne pas les européens le reste. Désolé dans ce cas .
Je suis quand même excessivement curieux si la NDA sera levée et si oui quand ou si elle ne le sera pas. Ca va conditionner mon futur test. Aoc a fait le coup une fois, si War fait pareil, j'aurai vite compris.
Citation :
Publié par Djedai
9 jours d'open beta suffiront !
On pourra se fight en RvR sur les 3 fronts, on aura accès aux Scénario, aux QP, aux capitales en temps de paix...
Bref, je vois pas ce qui vous gêne.
Ce qui me gêne, c'est qu'on nous prévienne maintenant qu'il n'y aura que neuf jours de tests. De plus, je ne vois pas en quoi c'est suffisant pour un joueur casual de se faire une idée complète du jeu. Je suis très déçu par cela personnellement car j'aurais un temps réduit à la prochaine année scolaire et je pense que de nombreuses personnes comme moi auraient bien voulu bénéficier de ce privilège entièrement, et non pas partiellement.

Citation :
Publié par Djedai
Ceux qui ont commandé l'édition collector pour avoir accès a l'open beta c'est un peu con de votre part. On commande une édition collector pour les goodies IG ou les bouquins, etc... (c'est mon cas ! need ma figurine !)
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, hein. On nous avait d'ailleurs jamais parlé d'une édition de précommande normale et on nous assurait l'exclusivité de plein de trucs. Si tu veux vérifier, clique ici. Pour moi, exclusif signifie que d'autres n'y auront pas accès.

Citation :
Publié par Djedai
Moi ce que je veut savoir c'est si des gens qui ont commandé chez Alapage ont reçu le mail de confirmation pour commander la boite ! c'est tout ce qui m'intéresse !
Pour alapage, j'en sais rien mais quelqu'un l'a eu avec amazon.

Citation :
Publié par Djedai
War sera un bon jeu ! et gueuler sur des conneries comme la durée de l'open beta ca sert un peu a rien. Sur la levé de la NDA, la Ok, je peu comprendre que ceux qui n'ont pas accès a la beta veulent connaitre la réalité du jeu. l'open beta sera une trial ! point barre ! payante, mais bon....
Si le client se taisait à chaque fois qu'il y a abus, le marché de la consommation se comporterait comme des *** avec les clients. Il ne faut pas oublier que c'est nous qui faisons (ferons) boire et manger les enfants de MJ (et compagnie) et je trouve ça fort de prendre des futurs clients comme si ce n'était que des gros débiles incapables de s'assumer.
Citation :
Publié par sakuba
Je suis quand même excessivement curieux si la NDA sera levée et si oui quand ou si elle ne le sera pas. Ca va conditionner mon futur test. Aoc a fait le coup une fois, si War fait pareil, j'aurai vite compris.
Tu n'es pas si curieux que ça, sinon tu saurais que la levée de la NDA est une certitude, et qu'elle est proche (qlq semaines max)
Citation :
Publié par Mygollas
Tu n'es pas si curieux que ça, sinon tu saurais que la levée de la NDA est une certitude, et qu'elle est proche (qlq semaines max)
Oh je sais ce qui a été annoncé. Je sais surtout que la com de mythic est assez foireuse et comme j'ai dit, je prends certainement pas pour argent comptant ce qui a été annoncé par EA/Mythic.

Je croirai a la levée de la NDA quand elle sera effective, certainement pas suite a des paroles dans le vent de certains comiques. Et comme j'ai écrit, si on sort le jeu le 23 et qu'on leve la NDA 10 jours avant, j'aurai vite compris que je dois attendre encore quelques mois avant d'envisager de le tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés