[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
Si il réagit comme ça peut-être que cela confirme la rumeur.
T'as pas un lien stp ?
Ah oui, désolé j'ai oublié de poster la source.

Tiens, entre temps il a posté 2 nouveaux messages.
Citation :
Publié par Sulfuros
Relis les posts plus haut par rapport au cappage du niveau 40 pour testé que le T4 et rvr end-game . Ce serait une solution, je penses .
Effectivement ce serait une solution.. Bon ok on sera tp lv40 noskill mais c'est vrai que pour la découverte du jeu.. ca rox!


( Déjà cas la sortie de la préco il n'y avais pas marqué que c'était un accès pour l'OB.. Sur la boite c'est marqué Beta et non Open beta.. et pour moi qui à ce moment suivais l'évolution de warhammer de loin, Je pensais que j'aurais un accès directe ou presque.. )

*Lis sa boite pré-co* Accès garanti à la Bêta - Accès anticipé aux serveurs Live - Deux objets bonus en jeu. 'On est pas loin de la réalité'
Le truc qui me fout un peu les boules, c'est le fait qu'aux USA, ceux qui ont réservé la CE, ainsi que ceux qui réserveront le jeu normal, + d'autres personnes encore, auront accès à l'open beta; tandis qu'en Europe, Goa apparemment ne veut qu'il n'y ait que ceux qui ont réservé la CE.
Mon analyse:

D'un côté Warhammer a jouit d'une bêta relativement longue. En gros ils n'ont plus qu'à faire des stress tests ce qui justifie en soit la durée de cette Open Beta qui - vous ne me ferez pas croire le contraire - est suffisante pour se faire une idée sur le joueur.

D'un autre côté la bêta est "lvl capped" et bridée au niveau du contenu. Ceci est beaucoup plus effrayant quand on a connu la sortie d'Age of Conan.

Pour info AoC dispose d'une introduction de 20 niveaux qui sont, admettons le, de très bonne facture ou un MMO de cette envergure. Néanmoins une fois cette introduction passée, c'est le far west des bugs et le contenu manque considérablement (pas de quêtes à certains niveaux, pas de PvP, etc...).

Oui donc on peut avoir peur. Car si l'Open Bêta nous montre un contenu tout à fait correct alors que la suite, non disponible en OB, s'avère moins "bonne"...beaucoup de joueur auront acheté le jeu en se faisant berner.

Pour conclure je dirai que j'ai eu des échos de nettes améliorations dans la bêta closed (le gros patch ). Il semblerait que le jeu commence à prendre forme etc.

Bref mon conseil: comme pour AoC, attendez le retour des premiers joueurs avant d'acheter le jeu. Vous n'en serez que rassurés si le jeu s'avère une réussite. Vous perdez néanmoins le plaisir de la release.
En ce qui me concerne j'y serait et je ferait mon feedback directement sur ce forum.


En attendant rappelez vous également: aucun de ces informations n'est officielle. Alors certes, nous avons été habitués a une communication désastreuse et non maîtrisée de la part de Mythic mais il serait stupide de se mettre à écouter des sites tiers à moins de 3 mois de la release.
Citation :
3 au 12 Septembre 2008 (soit 9 jours) : ouverture des serveurs Open Bêta réservés à ceux qui ont des codes de pré-commande (version Collector ou normale). Normalement, tous les personnages créés sont détruits.
J'y crois moyen, déjà ça n'a rien d'une OB (on le savait que les préco allaient avoir une priorité avec la certitude d'avoir une place sur l'OB, mais là ce n'est pas une priorité mais une exclusivité... et donc pas une Open).

Ensuite 9 jours, quand on fait du RvR endgame l'argument principal, c'est ridicule.

Et c'est surtout ce dernier élément qui me fait fortement douter de la véracité de l'info.
C'était quoi déjà la théorie de je-sais-plus-qui-de-chez-mythic concernant le rapport entre la confiance des devs en leur MMO et le temps qui sépare la levée de la NDA de la release ?

:>
Citation :
Publié par Hokaine
Mon analyse:

D'un côté Warhammer a jouit d'une bêta relativement longue. En gros ils n'ont plus qu'à faire des stress tests ce qui justifie en soit la durée de cette Open Beta qui - vous ne me ferez pas croire le contraire - est suffisante pour se faire une idée sur le joueur.

D'un autre côté la bêta est "lvl capped" et bridée au niveau du contenu. Ceci est beaucoup plus effrayant quand on a connu la sortie d'Age of Conan.

Pour info AoC dispose d'une introduction de 20 niveaux qui sont, admettons le, de très bonne facture ou un MMO de cette envergure. Néanmoins une fois cette introduction passée, c'est le far west des bugs et le contenu manque considérablement (pas de quêtes à certains niveaux, pas de PvP, etc...).

Oui donc on peut avoir peur. Car si l'Open Bêta nous montre un contenu tout à fait correct alors que la suite, non disponible en OB, s'avère moins "bonne"...beaucoup de joueur auront acheté le jeu en se faisant berner.
La beta n'est pas limitée en lvl aux USA.
Citation :
Publié par nilaro
La beta n'est pas limitée en lvl aux USA.
La bêta non, mais la Open Beta le sera probablement.

Citation :
Publié par Sadd Black
C'était quoi déjà la théorie de je-sais-plus-qui-de-chez-mythic concernant le rapport entre la confiance des devs en leur MMO et le temps qui sépare la levée de la NDA de la release ?

:>
C'est Mark Jacobs. Et ils peuvent très bien lever la NDA bien avant le début de la OB et c'est ce qu'on leur souhaite en tout cas.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'était quoi déjà la théorie de je-sais-plus-qui-de-chez-mythic concernant le rapport entre la confiance des devs en leur MMO et le temps qui sépare la levée de la NDA de la release ?

:>
El Bosso MJ. Mais il a juste dit qu'une NDA levée 4 semaine avant la release était synonyme de confiance, et qu'au contraire, moins s'était mauvais signe.

Comme on ne connait pas encore la date de la levée de la NDA, ça sert à rien de critiquer sur ce point là
9 jours seront largement assez je trouve, si il s'agit bien du nombre de jour, inutile de monter des persos 40 pour se les faires delete 1 mois plus tard.
A mon avis un level cap au niveau 20 peut déjà nous donner une bonne idée du RvR avec attaque/défense des forts etc... Par contre sachant que certaines classes sont plus amusantes à partir du milieu du leveling qu'au début, leur décision reste illogique. Et si au contraire on se retrouve avec des persos niveau 40 directement, bonjour les combats à la "je fais que DPS" ou "je fais que heal" avec des sorts au pif.
Citation :
Publié par Alexstratz
A mon avis un level cap au niveau 20 peut déjà nous donner une bonne idée du RvR avec attaque/défense des forts etc... Par contre sachant que certaines classes sont plus amusantes à partir du milieu du leveling qu'au début, leur décision reste illogique. Et si au contraire on se retrouve avec des persos niveau 40 directement, bonjour les combats à la "je fais que DPS" ou "je fais que heal" avec des sorts au pif.
Oui, mais s'ils capent le niveau au lvl 20 il y aura toujours des gens pour dire " ils nous cachent le contenu end-game à la AoC". Je sais pas s'ils vont prendre ce risque. Je penses qu'ils préfèrent montrer que la base du jeu ( qui est le RvR end-game) est présent non ? Enfin ce n'est qu'une supposition .
La date de la levée du NDA est en soi plus intéressante que la durée de l'OB je trouve.

Maintenant effectivement je n'ai pas préco, je suis un peu plus détaché par l'ouverture de l'OB du coup.

Quant au forum US que Alexstratz nous a cité, ça bouge beaucoup dessus car -- si j'ai bien compris -- les précos auront accès à l'OB, que ce soit une préco Collector ou une préco Standard.

Ceci en Amérique du Nord, pas en Europe hein.

Certains nord-américains sur le forum voyaient surtout l'intérêt du collector pour l'accès à l'OB, réponse (approximative) de MJ : "Vous avez mal compris, et si vous pensez qu'on vous a floué sur la Collector qui contient pourtant plein d'autres choses spécifiques, vous pouvez toujours changer votre préco de la CE à la SE"
Coucou,

En théorie, l'OB ne pourra rien cacher. Vu que le NDA devrait être levé pour l'OB, tout le monde pourra savoir si Mythics cachent des choses ou pas.
Cela n'était pas possible sur AoC C'est quand même une différence importante je trouve.

Au moins avec Warhammer Online, on devrait tout savoir avant la mise en vente du jeu.
OLOL² le 18 septembre c'est ma date d'anniveraire. Enfin, osef, pour moi neuf jours c'est pas assez, je sens qu'il y a anguille sous roche. De plus, je suis de plus en plus agacé par MJ qui est selon moi indécent, irrespectueux et indige d'être directeur d'un projet d'aussi grande envergure que WAR. Je doute fort que je vais continuer l'aventure WAR.

Si quelqu'un sait comment résilier sa préco à la FNAC (boîte ouverte, malheureusement ), qu'il me mp.
Seulement 9 jours d'open Beta ce n'est pas bien long pour ce faire une idée précise.
Donc encore 1 long mois a faire patienter les troupes sur AoC (va falloir être inventif) en attendant la migration sur WAR.

Mais bon, on n'a jamais été aussi prés !
Citation :
Publié par Dunkel'
OLOL² le 18 septembre c'est ma date d'anniveraire. Enfin, osef, pour moi neuf jours c'est pas assez, je sens qu'il y a anguille sous roche. De plus, je suis de plus en plus agacé par MJ qui est selon moi indécent, irrespectueux et indige d'être directeur d'un projet d'aussi grande envergure que WAR. Je doute fort que je vais continuer l'aventure WAR.

Si quelqu'un sait comment résilier sa préco à la FNAC (boîte ouverte, malheureusement ), qu'il me mp.
Meme si t ' as préco , t' es pas obligé d' aller l ' acheter. t ' auras juste 10 euros dans le c... de toute façon vu que tu as ouvert la boite .
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Meme si t ' as préco , t' es pas obligé d' aller l ' acheter. t ' auras juste 10 euros dans le c... de toute façon vu que tu as ouvert la boite .
Ouais, tant pis. J'avais payé 16 €, ça aurait pu me faire un abonnement sympathoche d'un mois à un jeu. De toutes façons, je doute fort que je puisse jouer
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai déjà essayé, ça marche pas...
A la Fnac d'Annecy ça marche. Ma compagne s'est faite remboursée sa préco hier. Il suffit de demander gentiment je suppose.
Citation :
Publié par Elindill
A la Fnac d'Annecy ça marche. Ma compagne s'est faite remboursée sa préco hier. Il suffit de demander gentiment je suppose.
Tiens un voisin , malheureusement si tu rends ta preco les chances pour qu'on se croise sur WAR s'envolent...
Cela ne devrait pas poser de problème vu que war a été repousse lors du lancement de cette dernière donc cela fait un argument de poids ainsi que le retrait de 4 capitales et de 4 classes .

A moins de tomber sur des personnes malhonnêtes on te reprendra ta boite et presto...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés