[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Les BO ne servent plus qu'à stresser les serveurs. Et a faire de la pub si le produit vaut le coup s'il y a temps suffisant en fin de projet, ce qui ne semble pas du tout le cas pour war./

Maintenant, j'aimerai bien mettre que les sites qui relayent la parole de MJ le mette en face de sa rhétorique sur les la date de la levée du NDA et lui posent franco les questions.

Quand tu as acheté un jeu, tu en as rien a foutre de jouer en open beta si à la place tu peux jouer au "vrai" jeu.
Je trouve cela bien étrange pour ma part... De plus on sait très bien que en ce moment les médias / sites usent d'intox en non stop pour agrémenter la sphère Warhammer qui fait bien parler de lui.
Donc voilà a voir mais j'y crois pas non plus.

Jeykwo
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
9 jours ??? c'est quoi cette blague
Ca devait pas etre environs un mois ???
Un mois d'open beta ? Là tu rêves.
Perso 9 jours d'open beta ça m'étonne pas plus que ça, mais comme d'hab j'attend d'avoir une source officiel.
Si c'est vrai c'est vraiment court.
Pourquoi une telle précipitation ?
9 jours d'open c'est peu pour des gens ayant un travail et ne pouvant jouer que le soir .

Cela ne me concerne pas étant sur la beta mais j'espère que l'OB va être plus longue ...
Citation :
Publié par chatta
Je m'en fout que l'open bêta dure 10 jours, 1 mois, 3 mois etc...les persos seront reset. 9 jours c'est bien suffisant pour se faire une idée du jeu.
Quand on voit AoC par exemple qui avait une intro du jeu complètement différente du reste, je pense que "bridé" l'OB et la mettre sous 9 jours c'est trop peut.

Je "pête" pas un cable, je fais par de ma crainte quand à cette info. Faut pas voir le Mal partout et je te retourne la réflexion, stop sautez à la gorge au moindre avis différent du votre, en bien ou en mal.

Le fait de payer la préco pour l'OB n'a aucun rapport pour ma part, la préco c'est pour la version collector point barre.
Citation :
Publié par Crowzer
Perso j'y crois pas du tout...
Tu crois pas quoi ? Franchement pour avoir gardé le NDA aussi longtemps je m'attendais pas à voir une OB de 1 mois non plus ^^.
Citation :
Publié par Alphazone
Tu crois pas quoi ? Franchement pour avoir gardé le NDA aussi longtemps je m'attendais pas à voir une OB de 1 mois non plus ^^.
Je n'y crois pas tant que j'ai pas vu de source officiel, après que l'OB dure 1j ou 8 ans, je m'en fout un peu.
Citation :
9 jours d'open c'est peu pour des gens ayant un travail et ne pouvant jouer que le soir .
lol...
Citation :
Publié par Ciziaa
Un mois d'open beta??? C'est beaucoup trop long.

12, 13 jours largement suffisant, sachant quand même que 9 est aussi bien mais un poil léger.
Faut croire qu'il y a des gens qui aiment monter des persos lvl maximum sur l'OB pour se les faire delete . Enfin pour ma part, quand je commences une OB c'est pour voir qu'un infime contenue du jeu ( son gameplay, son interface et compagnie ) et non jouer un mois dessus pour se faire delete son perso. Donc, je vois pas pourquoi vous gueulez pour 9 jours d'OB .

Edit : @Cyliah : Peut-être que le niveau cappé sera lvl 40 pour testé la partie la plus importante du jeu c'est à dire le RvR ? Car bon l'xp je ne penses pas que ce sera le plus fun ...
Citation :
Publié par Crowzer
Je n'y crois pas tant que j'ai pas vu de source officiel, après que l'OB dure 1j ou 8 ans, je m'en fout un peu.
lol...
on verra a la release qui dira lol si c'est le bon calendrier .....
Ouais enfin tout ça c'est encore une suite de contradiction avec la com de Mythic puisque MJ avait annoncé son évaluation de bon jeu ou non en fonction du temps avant la levée de NDA : 4 semaines minimum.

Il avait également annoncé que la beta Open coïnciderait avec la levée de NDA (puisque Open veut dire pour lui plus de NDA et non pas ceux qui s'inscrivent à l'Open beta y participent direct)

Du coup là où ça sent mauvais pour WaR, ou alors le site en question a fait un copié collé de la pré commande d'AoC en mettant des dates possibles pour WaR.

PS : au passage WaR est toujours prévu pour Automne puisque pas de nouvelles dates depuis, et que l'Automne commence le 23 septembre. Donc j'attend toujours une annonce officielle en espérant que cela soit pas encore une fuite de chez Mythic / EA.
Coucou,

Citation :
Publié par Cyliah
En fait c'est surtout ce passage qui me fait grincer des dents si cela est le cas :

The Open Beta will level capped and content restricted.
Si on prend le rapport mensuel de la bêta qui est publié sur le site de GOA, tu verras que c'est exactement le principe de la bêta actuelle. On n'a pas tout le contenu.
Citation :
Publié par Cyliah
En fait c'est surtout ce passage qui me fait grincer des dents si cela est le cas :

The Open Beta will level capped and content restricted.
Il avait été annoncé que l'open beta serait bridé , il parlait de faire des focus comme sur Beta closed actuel . ( j'ai la flemme d'aller chercher les sources).
Citation :
Publié par Makfly
on verra a la release qui dira lol si c'est le bon calendrier .....
Enfin faut dire que Crowser à raison, tant qu'il n'y pas de source officielle on est pas sûr à 100 % mais moi ça me parait plausible. Et puis comme c'est un fervent défenseur du hentai pour tous, je ne peux que lui donner raison ! (ben quoi ? ;D)
Citation :
n fait c'est surtout ce passage qui me fait grincer des dents si cela est le cas :

The Open Beta will level capped and content restricted.
On le savait depuis longtemps ça.

Après les limitations de l'open peuvent être un bon système ou très mauvais. Si ils limitent le contenu aux trois fronts T4, avec leurs forts,etc (par exemple). Ca peut-être bien et cela montrerait que le RvR du jeu marche, par contre si ils s'amusent à limiter le jeu au premier tiers..

Pour moi le plus important c'est qu'ils montrent absolument que le contenu T4/RvR haut-level est là et fonctionne bien.
Citation :
Publié par Elween
On commande pas une edition collector pour une open beta ... faut etre malade
Je l'ai commande pour tout le reste.
Pas plus malade que de dépenser 50Euro pour un jeu que t'as jamais testé


Les BTs s'en foutent logique ça en change rien pour eux.. Seulement j'aimerais avoir plus de 9jours pour tester warhammer.. Parcque super je vais voir le 1er tiers.

Grosse démotivation pour moi, ça me donne plutôt envi d'attendre Woltk.
bon bon moi je comprend pas

un ob c'est normal que le lvl et le contenu soit bridé... et c'est tant mieux moi j'ai pas envie de tout decouvrir !

je tiens a preciser que la preco en mode normale permet aussi l'acces à l'ob et n'est pas réservé qu'au "collector", ainsi que les 2 gadjet in game bref



sinon quand a ceux se plaignant d'avoir dépensé 10 eu pour une ob de 9 jours je sais pas comment sa se passe chez vous mais comme je l'est dit dans un autre topic, chez moi les 10 euros seront déduis a l'achat de la boite complète preco (preco hum plutot réservé avec obtention un peu avant.. je trouve)

donc pour un jeu dans les alentours des 50 eu il me faudra déboursé seulement 40 eu, donc que du bon
Y'a un passage où j'suis pas trop d'accord dans ton article, c'est quand tu dis :
Citation :
Publié par Romeo Knight
Par contre, 9 jours d'Open Bêta, est-ce assez long? Juste pour des tests de charge ou Stress-tests? Ceux qui ont pré-commandé en auront-ils pour leur argent, vu que l'intérêt de la pré-co, c'est de pouvoir tester le jeu avant les autres?
l'interet d'une préco c'est pas de tester mais c'est pas un trial non plus, à la base si tu préco c'est que tu veux acheter derrière, alors même si y'avait pas d'OB, le but d'une préco c'est d'avoir le jeu avant tlm. (souvenez vous de vos précos consoles)

Après j'suis d'accord pour dire que 9 jours c'est peu, ils ont fait les radins sur ce coup là.
Citation :
Publié par Xeko
Pas plus malade que de dépenser 50Euro pour un jeu que t'as jamais testé


Les BTs s'en foutent logique ça en change rien pour eux.. Seulement j'aimerais avoir plus de 9jours pour tester warhammer.. Parcque super je vais voir le 1er tiers.

Grosse démotivation pour moi, ça me donne plutôt envi d'attendre Woltk.
Relis les posts plus haut par rapport au cappage du niveau 40 pour testé que le T4 et rvr end-game . Ce serait une solution, je penses .
MJ a répondu sur WHA à ces infos et il s'avère qu'apparemment ils n'avaient jamais dit que la OB devait être longue (ben voyons...) et il faut qu'on abandonne l'espoir de voir une OB de 30 jours.

Bref j'espère pour eux que la qualité actuelle du soft permet une levée de la NDA un mois avant la sortie, sinon c'est AoC version 2...

Oh et apparemment on est des débiles aussi car il n'est écrit nulle part que les avantages de la pré-commande était destinés qu'à ceux qui ont pré-commandé la CE...

Chose nettement plus intéressante par contre, la durée du head-start varie en fonction de la version pré-commandée, ils veulent sûrement que ceux ayant pré-commandé la CE puissent commencer plus tôt. (Genre allez, 1 jour...) On aura aussi un bonus en plus par rapport à ceux qui ont pré-commandé la version standard et GOA prévoit d'inviter dans la OB que ceux qui ont pré-commandé la CE. (Contrairement aux USA où tous les pré-commandes ont accès)
Rien à foutre de la durée de l'open beta, je suis déjà dans la close
A part ça, toujours rien à foutre de l'open beta, ce qui m'intéresse, c'est la levée du NDA un mois avant la sortie.
Citation :
MJ a répondu sur WHA à ces infos et il s'avère qu'apparemment ils n'avaient jamais dit que la OB devait être longue (ben voyons...) et il faut qu'on abandonne l'espoir de voir une OB de 30 jours
Si il réagit comme ça peut-être que cela confirme la rumeur.
T'as pas un lien stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés