trailer des mines de la moria

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, la pub pour le jeu (je dirais plus generalement la promotion du produit), c'est surtout en europe qu'elle a pas ete au top ?

Au etats unis ca a ete bien mieux suivi non ?
Citation :
Publié par Sylindor
pour la pub ca devrait être mieux qu'avant puisque maintenant ils sont en partenariat avec warner bross au lieu de midway.
Moi ça m'avait bien plu à l'époque, peut être que si ils font plus de pub genre affiche, pub ciné, pub magazine (autre que Jeux vidéo) ça passera encore mieux et attirera encore plus de monde (en France espérons le !)
Si pub il doit y avoir, c'est Codemaster qui s'en chargera par chez nous.
L'année dernière ils avait fait une pub, mais elle a seulement été diffusé au royaume uni.


Sinon, tirés du site :
Citation :
...Take crafting to new levels by joining a crafting guild and constructing masterwork items.
Ca veut dire quoi a votre avis ?
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
...Take crafting to new levels by joining a crafting guild and constructing masterwork items.
peut être une allusion aux items légendaire... en rejoignant une guilde de craft


sinon sa veut dire que l'on gagne de nouveaux niveaux( levels de quoi ?? ) en rejoignant une guilde ayant un potentiel de craft, ce qui permettras de fabriquer des items de Maitre ( objets légendaire ? )

ps: le balrog est plsu réaliste en effet : ombres et flammes...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Phalloid ton post est hors sujet mais bon....


c'est une nouvelle edition collector ???
Si tu veux, mais cette photo est sur le site donné plus haut... Y a de quoi foutre la rage aux possesseurs de la gold edition...
__________________
http://xivreborn.com/gen/Renge_Tachambre_Moogle_General.jpg
Citation :
Si tu veux, mais cette photo est sur le site donné plus haut... Y a de quoi foutre la rage aux possesseurs de la gold edition...
non, mais je la trouve plus jolie que ma version edition spéciale faite au moment du lancement du jeux, il y a de nombreux mois...
j'ai la spéciale aussi mais la c'est du haut niveau, enfin, faut voir car y a eu des déceptions qd on a ouvert nos boîtes du début... mais y a un PRrrRRRééééCIEUUU NANOOOO T_T
__________________
http://xivreborn.com/gen/Renge_Tachambre_Moogle_General.jpg
Citation :
Publié par PhallOiD
j'ai la spéciale aussi mais la c'est du haut niveau, enfin, faut voir car y a eu des déceptions qd on a ouvert nos boîtes du début... mais y a un PRrrRRRééééCIEUUU NANOOOO T_T
T'es sûre que c'est une nouvelle boîte ? ce serait pas plutôt l'ancienne qu'ils aurais...hem..."embellis" avec un logiciel genre Toshop.

Comme le dit Lolox, j'ai pas reçu la même carte que sur la photo moi
j'ai pensé à ca aussi sc4lp mais y a le cd de la moria a droite, y a 2 dvd au milieu qui correspondent surement au jeu et a l'addon, puis c'est bien écrit collector's édition et pas gold édition, et cette photo est sur le site de présentation de la moria.
__________________
http://xivreborn.com/gen/Renge_Tachambre_Moogle_General.jpg
Citation :
Publié par PhallOiD
j'ai pensé à ca aussi sc4lp mais y a le cd de la moria a droite, y a 2 dvd au milieu qui correspondent surement au jeu et a l'addon, puis c'est bien écrit collector's édition et pas gold édition, et cette photo est sur le site de présentation de la moria.
Effectivement Je me demande combien elle va coûter et si la carte dedans sera aussi belle que celle sur la photo
En gros, il y aura une edition collector pour les Mines de la Moria :

  • 3 exclusive tokens that can be exchanged for the player's choice of 8 different in-game items
  • 22" x 22" premium quality cloth map of the Mines of Moria
  • Special gold-plated ring complete with chain and pouch
  • Mines of Moria poster
  • The Lord of the Rings OnlineArt and Music Collection with the official Mines of Moria Soundtrack
  • A full color Collector's Edition Starter Guide

Source
Citation :
Publié par LeChuck
En gros, il y aura une edition collector pour les Mines de la Moria :

  • 3 exclusive tokens that can be exchanged for the player's choice of 8 different in-game items
  • 22" x 22" premium quality cloth map of the Mines of Moria
  • Special gold-plated ring complete with chain and pouch
  • Mines of Moria poster
  • The Lord of the Rings OnlineArt and Music Collection with the official Mines of Moria Soundtrack
  • A full color Collector's Edition Starter Guide

Source

ET MERDDEEEEE IL RECOMMENCEEEEE NOONNNNNN

22" x 22" premium quality cloth map of the Mines of Moria , je parie qu'il a réussi a revendre son concept de papier Q version carte damned

Mais bon ils évitent le coup de la figurine ^^
la Warner pour distribuer un jeu ... etrange, enfin aux usa quoi

je presume que les infos sur les mines ne vont pas tarder a tomber, au compte goute jusqu'a la sortie :_)

le prochain dev chat va etre tendu
La vidéo est sympa, les screens aussi.
Il y a cependant un détail qui me gène sur les screens: tout parait trop propre et ne donne pas vraiment l'impression de quelque chose d'abandonné depuis des années, voir des décennies..
Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés