[Actu] Le project [M] devient Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firebolt
oui enfin la juste dire ca sans donner d'argument c'est limite ...
No mais c'était une blague :x jvenais de me fader 7 pages de "WAOW CAY TRO BO" j'avais besoin de marquer un contraste , evidament que je trouve ca magnifique . pi le concept mmo jeu de baston orienté action ca me plait bcp .

w8 & see (w8 longtemps meme )
Citation :
Publié par Toro
Augmentation du nombre de polygones et un pas de plus vers le jeu de baston console.
Bref, pas grand chose de neuf pour le monde du MMORPG...
Et comme d'hab, petite culotte et 90B. A quand le string léopard pour les héros ?
Nan. ce qui manque c'est un bon gourdin entre les jambes et des noix en 90b pour les mecs: le tout bien moulé.

Là on aura fait un progrès assumé dans l'absurde graphique.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Nan. ce qui manque c'est un bon gourdin entre les jambes et des noix en 90b pour les mecs: le tout bien moulé.

Là on aura fait un progrès assumé dans l'absurde graphique.

Pourquoi-pas ? Le but de jeux en général c'est de savoir qui à la plus grosse non ?
Bah si ncosft fout ce design dans pratiquement tout ses jeux c'est que c'est forcément apprécié.

Ils préfèrent plus les belles gueules que les tronches de gueux je pense. Ca date pas des MMO tout ça, qui plus est.
Je viens (enfin) de regarder la vidéo, ça à l'air pas mal du tout et surtout très ... vivant. Ca ne me laisse pas indifférent, je vais suivre du coin de l'oeil ce futur NC avec atention.
Ah tient je me la matais sur Gameblog et je pensais à une espèce de croisement de Devil May Cry et de Soulcalibur mais bon l'esprit est là .

Ca claque sévère pour une vidéo à l'arrache quand même...
oui, voila , même impression, pour des débuts de développement, ca déchire

reste plus qu'a trouver un gameplay de mmo original et adapté !

wait and see , comme d'hab'
Ah bah voilà un jeu pour les "skilleux", ils n'auront plus à se plaindre des jeux "d'assistés" Il va falloir être aussi réactif que dans un fps, le teamplay en plus ~~

J'aime bien le style graphique.
Des vidéos de présentations assez bluffantes ! Une qualité graphique, des environnements, une fluidité des mouvements des personnages et des combos de skills à coupé le souffle!

Le character-design est plutôt sympathique si on oublie le coté "petite culotte", et "jeunes beaux gosses", mais que voulez-vous, il faut savoir vendre son bébé, même si à la longue, c'est un peu usant. Je préfère un jeu avec un plus large panel de bonshommes(Des vieux, des gros, des moches etc, cela rend le jeu plus vivant).

A suivre de près, comme d'habitude.
Le style coréen dans ce qui se fait de mieux (chara design) je trouve ...
Le côté "petite culotte" me déplait pas (sans passer pour un pervers svp )

Seul chose, je me demande encore, au vu des combo, comment ça se jouera online ? Parce qu'une jouabilité comme ça c'est un pari ... risqué.
Citation :
Publié par Helldog
Donc pour les personnes qui ne connaissent pas encore le jeux, passer par l'interview des devs et après on en reparle.
On y apprend beaucoup de chose... notamment qu'il sera largement orienté PvP (ils disent PvP/PvE - 50/50, c'est donc assez clairement une vocation PvP).

On sais aussi maintenant qu'il ne faut pas l'espérer avant 2010 au bas mot


Citation :
Publié par Helldog
Donc pour les personnes qui ne connaissent pas encore le jeux, passer par l'interview des devs et après on en reparle.
Merci pour ton lien, il à l'intérêt de l'honnêteté et c'est important.
Juste pour l'anecdote "sauce vapeur" j'ai longtemps hésité avec Playstation, ce qui ressort dans les interviews : "on a que 60 devs, donc pas de projet PS3 pour le moment".
J'apprécie aussi le côté "on en attend pas du succès", en gros ils se font plaisir, çà c'est plus cool.
Egalement le côté sexe ou érotique recadré et qui n'est pas un atout à leur sens, c'est tout à leur honneur.
Un très bon sujet à lire en effet qui nous donne une idée précise du côté mmo,
de son pvp avec une trame sur fond de légendes orientales, une fin également prévue, mais 2010 est encore loin, à voir en attente comme cité au dessus.

PS : je n'ai pas pour habitude de poster à vide , je reconnais m'être attardé sur un enthousiasme des vidéos qui ressemblaient trop à des jeux consoles et arcades/fighter, et les déplacements aériens à la Tenchu alors qu'ils utilisent le dernier moteur unreal, comme quoi...
Bah ça arrive .

Toute façon B&S, comme Aion, va souffrir de leur patte graphique très spécifique et surtout très... hot. Autant dans les productions Coréennes et Japonaises c'est courant, autant par chez nous c'est limite honteux...

Quand on pense a tout ces pauvres ados qui s'excitent sur une Elfe de la Nuit ou une Draennie dans WoW... Il faut bien leur donné véritable matière à phantasme .
Ma remarque au dessus n'avait rien de négatif sur le jeu hein

Je préfère nettement le design corée / japon que le style américain, et ce principalement pour une raison de charisme : les 3/4 des visages de WoW / LotRO / WAR sont ignobles, absolument pas esthétique (et je dirais que le pire reste Warhammer, le comble de la laideur pour certaines race).

Ici, hors la vision bogoss / gros boobs, je vois surtout des personnages beau, charsimatiques, et qu'il sera plaisant de faire voyager dans un monde tout aussi beau (et faire une gavée de screenshot rien que pour le côté artistique).

En fait la seule chose qui me fait un peu peur sur ce jeu (hors le système de combat, mais avant tout faudra voir le système des classes) c'est ... la config imposante qu'il faudra pour le faire tourner (et ce, même si les coréens sont les pro de l'optimisation).

En tout cas, NCsoft nous édite de jolis titres en prévision ... plus qu'a espérer que ça voit le jour en europe (mais avec Aion en concurence directe, ça risque d'être difficile)


Si tu as lu entièrement le lien tu as ta réponse ici :
Citation :
Q44: Y a t'il une raison spéciale derrière le choix de l'Unreal Engine 3 ?
Bae: Tout simplement, c'est un bon moteur. Ma devise est "produit rapidement". J'ai choisi ce moteur pour rapidement commencer a développer le jeu. Il nous permet d'exprimer avec aisances nos concepts.
Kim: Plus spécifiquement, le moteur nous permet d'utiliser facilement les ombres et les lumières. Il est flexible. Nous y avons fait quelques ajustements.
De plus d'après eux et si j'ai bien suivi, le but serait de l'alléger, ce qui peut supposer un nombre déjà important de joueurs, donc d'ici la release.

Citation :
Ma remarque au dessus n'avait rien de négatif sur le jeu hein
Non, t'inquiètes comme les goûts, il est normal que les avis soient différents,
sinon où serait la discussion ?
Citation :
Publié par Libellule245
Ah bah voilà un jeu pour les "skilleux", ils n'auront plus à se plaindre des jeux "d'assistés" Il va falloir être aussi réactif que dans un fps, le teamplay en plus ~~

J'aime bien le style graphique.
+1, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester une release (CBT, OBT) de ce jeu qui promet beaucoup.

Comme précisé dans l'interview, fini la toute moche sacresainte barre de skills, voici un jeu qui s'assume, comme Atlantica dans son propre style (les deux sont assez opposés niveau gameplay, entre du tour par tour et du combat à la SoulCalibur)

Casual, HardCore ? Le 20% annoncé par le dev est vraiment déprimant
Citation :
Publié par Anzo
c'est flagrant comme les bruitage sont copié collé de lineage 2
en même temps c'est le même éditeur de jeux il me semble, donc ils signe leurs jeux avec leurs propre signatures.
Citation :
Publié par BT-
C'est un peu démesuré les mensurations des persos là. On dirait des persos d'un anime hentai.
C'est marrant de retrouver cette réflexion après l'avoir lu dans une autre section

Mais comme tu l'as dit :

Citation :
Publié par BT-
C'est un jeu Hentai de toutes façons, je ne vois pas à quoi tu t'attendais.[...]
Bon ok c'est pas crédible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés