[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les réactions des "supposés" BT me fait quand même flipper. J'espère vraiment qu'on aura un jeu complet et fun à la sortie ...

Quand j'écoute Mythic j'me dis ouai possible, mais quand je vois la totalité des commentaires venant de BT, la majeure partie semble quand même déçue et limite haineuse envers Mythic.


On verra bien ce que ça va donner lors de la levée du NDA, mais très franchement quand je vois les réactions avec cet NDA, soi ils cachent quelque chose de "génial ", soi ça va descendre assez violemment sur les forums.
Citation :
Publié par End
Les réactions des "supposés" BT me fait quand même flipper. J'espère vraiment qu'on aura un jeu complet et fun à la sortie ...

Quand j'écoute Mythic j'me dis ouai possible, mais quand je vois la totalité des commentaires venant de BT, la majeure partie semble quand même déçue et limite haineuse envers Mythic.


On verra bien ce que ça va donner lors de la levée du NDA, mais très franchement quand je vois les réactions avec cet NDA, soi ils cachent quelque chose de "génial ", soi ça va descendre assez violemment sur les forums.
T'y crois pas vraiment hein xD ? On nous dit c'est une blague, en fait on rajoute une nouvelle race mais on delete 12 classes
Je sais pas pour PB il a du utiliser des substances illicites et donc ne pas être dans un état normal?
J'ai retenu une chose 25 000 bt nouveaux sont sur WAR je pourrai savoir si ce sont les USA ou ^^car la cela fait masse de monde mais j'ai des doutes sur cette annonce .
De plus il y a vraiment trop de flou a force d'annonces bancales de ci de la on ne s'y retrouve plus du tout .

Une dernière chose j'espère vraiment pour eux qu'ils ont assuré sur le jeu car gaffe au retour de baton a la levée de la NDA ;
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
c'est qu'en interne les devs disposent d'une version tressssssssss avançée de war comparé a la version bt ..... et je doute tres fortement de cette suposition miraculeuse
Ben honnêtement il faudrait mieux parce que la bêta ne donne clairement pas l'impression d'être sur un jeu finit. C'est pas mauvais mais la version BT mérite bien plus qu'un polissage.

Je pense sincèrement qu'ils ont une version plus avancée, sinon : lol.
Citation :
Publié par Elgähar
Ben honnêtement il faudrait mieux parce que la bêta ne donne clairement pas l'impression d'être sur un jeu finit. C'est pas mauvais mais la version BT mérite bien plus qu'un polissage.

Je pense sincèrement qu'ils ont une version plus avancée, sinon : lol.
Franchement le coup des versions caché hyper avancé en interne , vous y croyez encore ?

25000 nouveau BT , ça laisse rêveur . Je me demande combien de serveurs ils ont Mythic/Goa . Comment ça se calcul sur un serveur de jeu normal 9 k de compte pour remplir un serveur de 3500 , plus ou moins ?

Je trouve que ça fais beaucoup d'un coup pas vous ?
C'est ce que je viens de dire 25K de joueurs nouveaux je peux savoir cela concerne quelle beta us ou eur ?

La il y aurait déjà moyen de creuser .

Car ce nombre est énorme et je le redis j'espère vraiment pour eux que si le jeu sort en septembre ils disposent d'une version de la mort qui tue que personne n'a vu car sinon le retour de bâton risque d'être violent si ce n'est plus .....
Citation :
Publié par BaneLeet
A la même chose que l'open BT ?

Tester la stabilité des serveurs avec de plus en plus de monde peut-être...
Il ne reste maintenant plus qu'a attendre la release pour voir si c'est bien le cas et si la version bt des derniers temps n'a pratiquement servi qu'à ça.
Bref dormez bien ne faite pas de cauchemars même si certains bt qui s'expriment sont dans le vrai la possibilité d'une version bêta largement inférieur à la version release n'est pas à exclure loin de là....
Je dirai même que si c'est le cas sa sera surement l'un des plus gros coups de com de l'histoire du jeu vidéo.Mais bon ne nous emballons pas
J'ai lu quelqu'un disant " a moin que les devs. ont une version beaucoup plus avancé que celle des BT actuels "

Je pense pas que ce soit de la fiction complete, quand on voit la différence entre 2 vidéos. ( ca vous dit quelque chose la vidéo ou on voit un dev. mettre des trophé à un répurgateur, filmé de l'exterieur ? ) Bah je peux vous dire que contrairement à autre chose, c'est vraiment différent.
Le jeu est fini ?


bien, ca veut dire que :


-le rvr promit est bien présent (a part les 4 capitales enlevées)
-le craft est implanté
-les servers sont stables
-le pve / pve HL est fini
-l'animation des perso et les graphismes ont été améliorés.

ok, alors, si tout ca cest fini, ca devrait etre "génial"

en revanche, s'ils jouent la release de WAR, a la funcom, ils vont passer pour des rigolos et s'en mordre les doigts
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le jeu est fini ?


bien, ca veut dire que :


-le rvr promit est bien présent (a part les 4 capitales enlevées)
-le craft est implanté
-les servers sont stables
-le pve / pve HL est fini
-l'animation des perso et les graphismes ont été améliorés.

ok, alors, si tout ca cest fini, ca devrait etre "génial"

en revanche, s'ils jouent la release de WAR, a la funcom, ils vont passer pour des rigolos et s'en mordre les doigts
A ba quand même quelqu'un d'optimiste, ça fait plaisir.
Cependant ta remarque finale est loin d'être bète, ils n'ont pas droit à l'erreur !
Citation :
Publié par Epica/Amard
Franchement le coup des versions caché hyper avancé en interne , vous y croyez encore ?
On a pourtant eu le coups avec AoC ^^. Je me demande l'utilité de l'avoir sorti sans aucun contenu HL viable, mais en tout cas la release était largement au dessus de la bêta.

Enfin pour WAR déjà rien que les animations de combat ne sont pas présentes dans les vidéos (ou si elles le sont j'm'en suis même pas rendu compte)
Ce post est fait pour pleurer ou bien?

Si vous trouvez que warhammer est nulle etc.. allez jouer au sims et stop polluer le forum h24 avec vos critiques.

Ok ok on vous a compris.. l'équipe de Mythic sont nul.. vous vous êtes meilleurs même si vous ne savez pas ce que c'est de programmer un jeu. Warhammer va faire un flop mais vous l'attendez et squatter la bêta ( ou pas ) depuis un moment.

Mais omg serieu... y a un moment ou faut savoir positiver et arrêter de pleurer tout le temps ... Il faut laisser du temps au jeu pour se mettre en place même après sa sortie...

Enfin je vais pas vous donnez des cours, vous avez l'air de connaitre le monde des jeux vidéos mieux que tout le monde, même des professionnel.
News à troll, vu certaines personnes ici je me demande si relayer l'information est une bonne idée :|
Sinon,
.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
, et qu'en interne ils ont une version avancée de trois mois, ça me choque pas.
Par "fini", il doit entendre tout ce qui est contenu, maps, dongeons, scénarios, capitales de prêt.
De toute façon je suis persuadé que la majorité des BT qui se marrent croient que leur version sans aliasing, en anglais et qui bug est la version la plus avancée actuelle -.-
Citation :
Publié par nilaro
, et qu'en interne ils ont une version avancée de trois mois, ça me choque pas.
Marrant on lit cette phrase dans toutes les sections, et a chaque release on s'apercoit qu'en fait... NON.
Citation :
Publié par nilaro
News à troll, vu certaines personnes ici je me demande si relayer l'information est une bonne idée :|
Sinon,
.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
, et qu'en interne ils ont une version avancée de trois mois, ça me choque pas.
Par "fini", il doit entendre tout ce qui est contenu, maps, dongeons, scénarios, capitales de prêt.
De toute façon je suis persuadé que la majorité des BT qui se marrent croient que leur version sans aliasing, en anglais et qui bug est la version la plus avancée actuelle -.-
Tout à fait d'accord avec toi !
Par contre, où à tu eu l'info concernant la version interne avancée de trois mois de plus ? Officielle?
Citation :
Ok ok on vous a compris.. l'équipe de Mythic sont nul.. vous vous êtes meilleurs même si vous ne savez pas ce que c'est de programmer un jeu. Warhammer va faire un flop mais vous l'attendez et squatter la bêta ( ou pas ) depuis un moment.
Je vois pas bien quel est le rapport, si ca t'embête que certains se posent des questions quant à la qualité du jeu, bah faut mieux que tu arrêtes de poster d'autant que les inquiétudes sont légitimes puisqu'on a franchement pas des masses d'infos dans la mesure ou le jeu est encore sous NDA. Tout le monde peut exprimer son point de vue que ca t'embête ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés