[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/Paul_vid_blog.jpg

Et non, ce n'est pas WAR-JOL qui l'affirme, mais cela sortirait directement de la bouche de Paul Barnett en personne, le Directeur de la Création!
En effet, le site videogaming247.com aurait rencontré Paul lors d'un salon à Brighton en Angleterre...


"Le jeu est fini", déclarerait-il, "c'est en dernière phase de finition, en train de cuire". Si le jeu devait être livré et envoyé aux joueurs aujourd'hui, Mythic serait confortable dans cette position.

Hmm hmm, ça c'est lui qui le dit... *sifflote*.




Ca peut très bien vouloir dire "ça y est on a vraiment plus un rond pour dev le jeu, donc on le sort, juré il est fini, on fait juste un coup de polish histoire qu'il soit vraiment impec !"




On verra bientôt ce qu'il en est de WAR, aoc lui est quasiment hors course déjà, au suivant d'essayer de nous épater.
Citation :
Publié par Xeko
Je vais bientôt pouvoir gouter à warhammer pour l'OB..

D'ailleurs la maintenance du site GOA sur 2 jours, c'est peut être pour préparer le site aux activations de clés des coffrets. On sera bientôt fixé


Edit : J'avais oublié ma troisième phrase fétiche de X-Files Trust No One !
Citation :
Publié par Jion
D'ailleurs la maintenance du site GOA sur 2 jours, c'est peut être pour préparer le site aux activations de clés des coffrets. On sera bientôt fixé
Oui c'est ce que je m'étais mis dans la tête.. *croise les doigts*
Ok si je comprend bien, ils ont fini le gros du travaille, mais pas d'accord que ses fini.
.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
Sa donne moins de 2 mois pour finir à débuggé et équilibré!!!!!
Je suis quand même surpris qu'à peine quelques jours après l'annonce de la perte de deux capitales et quatre classes toutes les modifications conséquentes soient déjà terminées. Qui a dit bâclage ?
Citation :
Je suis quand même surpris qu'à peine quelques jours après l'annonce de la perte de deux capitales et quatre classes toutes les modifications conséquentes soient déjà terminées. Qui a dit bâclage ?
Oui mais ils n'ont pas commencés à faire les modifs après l'annonce, ils devaient le savoir depuis un certain temps qu'ils ne mettraient pas les quatre classes et capitales en jeu. Mais j'ai quand même de sérieux doutes à ce que le jeu soit fini, "polish" maintenant. Ou alors ils lèvent la nda demain .
A mon avis faut pas s'enflammer Paul a du profiter de son retour au pays pour aller au pub avec ses potes et il n'avait manifestement pas les idées claires au taf le lendemain !
ca doit etre un fake , pas possible autrement ! ou alors paul a prit une cuite la veille .....

sninon si c'est vrai j'argumenterai par un : lol

Je ne voit qu'une seul supposition pour affirmer que le jeu est fini , c'est qu'en interne les devs disposent d'une version tressssssssss avançée de war comparé a la version bt ..... et je doute tres fortement de cette suposition miraculeuse
Vous vous attendez à quoi ? Vous voulez qu'ils nous refassent un polissage de 6 mois pour delete le reste du contenu End Game ?
évidement que le jeu est finis, ce qu'ils ont amputé c'est ce qu'ils n'ont pas pu faire pendant qu'ils criaient sur tous les toits que leur jeu était super et qu'il sortirait quand il serait prêt et fini...
Citation :
Publié par Ranen
Mais si le jeu est fini, la beta guilde va servir a quoi ?
A la même chose que l'open BT ?

Tester la stabilité des serveurs avec de plus en plus de monde peut-être...
Citation :
Publié par Ranen
Plutot le dernier effort pour perdre toute crédibilité.


Mais si le jeu est fini, la beta guilde va servir a quoi ?
En fait il étais déjà fini en mai .Si on écoute Mythic , le jeu étais même fini avant de commencé ( c'est peut être ça d'ailleurs le problème )

Bref ça confirmerait donc la fin septembre pour la sortie , on verra a l'OB l'état de WaR pour ce faire une idée de son intérêt

Etrange quand même qu'ils aient pu avoir des retour de la BT guilde en si peu de temps ou alors la rumeur sur les différences de BT Euro/USA est fondée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés