[Actu] L'interface Utilisateur Guilde & Guilde de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg



http://img.war-europe.com/syndic_img/news/GH3/gh3-im-1.jpg
Cette semaine nous allons explorer les nuances de l'interface de Guilde, qui sera votre outil pour manager votre guilde et rester en contact avec ses membres. Notre Interface de Guilde est facile à comprendre et à utiliser, contenant toutes les options dont vous aurez besoin que vous soyez Maître de Guilde, membre de la guilde ou membre de l'alliance de celle-ci. L'interface de guilde comprend six fenêtres différentes : Profil, Calendrier, Etendard, Récompense et Admin.
Vous trouverez enfin quelques mots à la fin de l'article sur la guilde Ordre : les Envoyés de Sigmar (Leeloo :-)


Vraiment sympa, on retrouvait un peu ça sur Daoc mais là c'est encore plus travaillé (calendrier,etc..).
De toute façon c'est un outil de base qu'il doit y avoir dans tous les MMO's.
Merci pour la news.
Très sympas , ca va permettre au petite gu qui ont pas forcement de forum de pouvoir bien s'organisé
Je suis un peu choqué que le calendrier soit une récompense pour un certain lvl de guilde.

Un outil aussi indispensable devrait être accessible à tous et dés le début.

Pour une fois que les guildes ont des fonctions avancées pour la gestion il faudra les débloquer...

Citation :
Publié par Sabre
Je suis un peu choqué que le calendrier soit une récompenser pour un certain lvl de guilde.

Un outil aussi indispensable devrait être accessible à tous et dés le début.

Pour une fois que les guildes ont des fonctions avancées pour la gestion il faudra les débloquer...
Mais je pense pas que ce soit le dernier élément à déloquer ^^ ou alors ce serait super illogique
C'est surtout complètement absurde :
L'intérêt du calendrier sera que tout le monde aura le même déjà fonctionnel. Pas besoin de se galérer à dl des addons plus ou moins pratiques, à faire la synchro, à gérer les gens qui arrivent pas à l'installer à ou le paramétrer etc etc

Sauf que la, en fait si, on devra quand même se taper un addon pour planifier des events au début en attendant d'avoir le lvl de guilde nécessaire. Après une fois que l'organisation est en route que les gens ont leurs habitudes pour s'inscrire et cie, hop l'autre calendrier se débloque....

génial! tout simplement...
Que le calendrier se débloque à un certain niveau de guilde ne me choque pas plus que ça dans la mesure où cela soit un des premiers éléments à débloquer.

Au final j'aime bien cette idée de niveau de guilde car cela pourra permettre a la guilde d'exister en tant qu'entité et non pas n'être qu'un groupement de joueur.
Car avec ce système en aidant les autres membres de la guilde on permet à la guilde de gagner de l'xp. Donc on aide les autres membres à progresser ce qui boost le groupe mais en plus on boost la guilde directement et nous aurons donc nous aussi des récompenses direct via ces calendriers, système d'alliance, étendard...
Au vu de ces infos je pense que cet interface de guilde va être très complet et ergonomique (sur les screens ça m'a l'air très clair et ordonné).
Le calendrier évitera d'avoir à rajouter des outils externes sur le fofo de guilde.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Meralors
Le calendrier est accessible au niveau 3 de la guilde. Pas insurmontable quoi...
Génial!

Ne sachant pas cmb il y a de lvl au final ni ce qu'il faut faire pour les passer ça n'avance pas à grand chose.
Citation :
Publié par Sabre
Génial!

Ne sachant pas cmb il y a de lvl au final ni ce qu'il faut faire pour les passer ça n'avance pas à grand chose.

Disons que pour les guildes "normales" il faudra une petite heure au maximum et que pour les plus mauvaises 2 .Rien d'insurmontable
le seul point noir de ce calendrier est a mon avis le suivant :
pas de possibilité (en tous cas actuellement) de le completer offline.

pour les gens comme moi qui en gros ne savent que le jour meme a quelle heure ils vont finir (genre reunions interminables :/) les calendriers de guilde sur forum c est pratique car remplissable du boulot
Système sympa, plus besoin de XX addons devenant périmés à chaque versions. Cela me rappel un peu le système de bonus sur LOTRO, où plus la guilde était vieille et plus elle gagnait de bonus.
Citation :
Publié par Douze
le seul point noir de ce calendrier est a mon avis le suivant :
pas de possibilité (en tous cas actuellement) de le completer offline.

pour les gens comme moi qui en gros ne savent que le jour meme a quelle heure ils vont finir (genre reunions interminables :/) les calendriers de guilde sur forum c est pratique car remplissable du boulot
Les calendrier IG sont pratiques car utilisable IG justement. On vois souvent le problème avec les calendrier sur forum ou autre, beaucoup de joueurs ont du mal à mettre leur disposition etc. Alors que lorsque c'est IG, ça prend un le temps de deux clicks.

bref très bonne idée, et rien n'empêche au guilde d'avoir une calendrier Hors game.
Citation :
Publié par Sabre
Génial!

Ne sachant pas cmb il y a de lvl au final ni ce qu'il faut faire pour les passer ça n'avance pas à grand chose.

De mémoire 40, mais c'est peut être une grosse connerie ou une info encore sous NDA ( mais j'en doute puisque je suis au courant )

Disons au moins 14 puisqu'un screen officiel montre une guilde passé level 14
Interface guilde qui semble pratique et bien faite.

Comme Douze , une gestion offline serait malgré tout un plus pour certains joueurs.

Le déblocage de certains éléments ne me choque pas , reste à voir quelles sont les conditions de ces déblocages.
Salut,

Citation :
Publié par Xeko
bref très bonne idée, et rien n'empêche au guilde d'avoir une calendrier Hors game.
En plus j'imagine bien le petit message "système d'alerte" pour te prévenir qu'aujourd'hui il y a un event guilde.
Pour le level de guilde, il est minimum de 40 vu que sur les captures d'écran dans cette news montre une guilde de niveau 40 (premier screen)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés