Seconde vidéo du gameplay à la Comic Con

 
Partager Rechercher
La Comic Con de San Diego a permis à l'équipe de Cheyenne Mountain et de Firesky, de présenter une seconde vidéo du jeu.


Diffusée à l'origine sur GameVideos.com, voici donc cette vidéo "trailer" sur le gameplay de SGW à partir de notre site.

(cliquer en bas à droite de la vidéo pour le plein écran)
Hum... C'est du FPS ça, à quelques degrés prêt ^^. Sinon le graphisme est plutôt bon, mais sans plus. les personnages sont mal foutu, je trouve. Sinon c'est très joli. C'est pas vraiment gampeplay il y a seulement 50 secondes de gameplay sur toute la vidéo. Mais sinon c'est joli, j'aime pas le gameplay. xD
Vidéo sympathique mais comme dis plus haut on ne voit pas réellement le gameplay. En tout cas les graphismes sont très beau.

Allez on veut plus d'infos c'est que sa met l'eau à la bouche tout sa !
Ca me fait un peu penser au moteur de Tabula Rasa, si c est le cas dans l univers SG ca pourrait vraiment etre chouette.

A voir, mais qu ils prennent leur temps c est pas les mmo qui manquent en ce moment.
Tire la langue
C'est vrai que le gameplay est assez light dans cette vidéo... Dommage !

Sinon les graphismes sont plutôt pas mal pour un MMO. Et l'ambiance de la série est bien présente...

Seul bémol dans la tenue des personnages... C'est quoi cette tenue orange affreuse ?
les personnage sont mal foutu car ils sont level 1 surement. Faut voir mais bon avec une franchise stargate si c'est bien fait ça va cracher du tonnerre de dieu pour les fans de la série =)
J'adhère et puis c'est de l'alpha, ont à le temps que cela s'améliore grandement !

Mais les idées sont la et c'est super prometteur !
Citation :
Publié par ( Tchey )
De ce que j'en ai vu pour le moment, j'dirais... autant jouer à Tabula Rasa, au moins le jeu est disponible et n'est pas coincé dans une licence. A part ça, c'est trop tôt pour en dire quoi que ce soit, je trouve.
En même temps, je pense que pour beaucoup ici, c'est la licence qui a attiré et qui intéresse en premier lieu. En tous cas c'est mon cas.

Sarys > mdr.

Sinon, ça donne un peu l'eau à la bouche. On verra bien par la suite, c'est trop léger pour se faire une réelle idée.
Citation :
Publié par Dark Green
C'est vrai que le gameplay est assez light dans cette vidéo... Dommage !

Sinon les graphismes sont plutôt pas mal pour un MMO. Et l'ambiance de la série est bien présente...

Seul bémol dans la tenue des personnages... C'est quoi cette tenue orange affreuse ?
ils viennent de sortir de prison lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés