[Actu] Comic Con'08 : Interview TTH de Josh Drescher

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est dans l'interview de MJ par TTH :

Citation :
What we’re thinking about doing is rotating in cities, in and out. In the RvR, so let’s say in the content expansion another city pairing comes up. So the old cities get turned off to RvR. It’s not going to be there as a focus for that. Players can focus on whatever the current pairing is, and then we rotate in another pairing. When we rotate the cities out it gives us time to go back and make changes to them. To learn from out mistakes, we can say we thought this scenario was great it isn’t, we thought this design was great for the stuff in the city and it wasn’t. So we can take it out of production and put a new city in or update the city and put it back in when a new city pairing comes in. So I think for the long term health for this game I think that is critical. I think it is absolutely critical. I am very happy about this decision. I know it is hard for people to believe, but if you just think about it. Especially for the people who played DAOC, think about the issues in that game, or any game, that has RvR or PvP or something similar, getting people to focus on something can be a challenge. This forces them to focus.
Il est bien question de retirer les capitales présentes pour les modifier si nécessaire puis de les réintégrer avec l'implémentation d'une nouvelle paire par exemple.
Coucou,

C'est marrant mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que Josh a été muté à la communication de Mythics !
Pour ma part, je m'en plaindrais pas car je trouve qu'il explique très bien son travail et ne cherche pas à faire du AWESOME. Il explique ce qu'il en est et ce qu'ils veulent faire très clairement. D'ailleurs je pense qu'il convient beaucoup mieux pour un marketing hors US contrairement à MJ qui lui est parfait pour le marketing US.

Sinon moi j'ai hâte de voir tout cela.

Le principe des Capitales peut être pas mal car cela changera de la routine ! Cela fera des nouvelles instances PvE et des nouvelles zones RvR a exploré.
C'est n'importe quoi lol mais d'une force

Dites y a vraiment une béta actuellement ou c'est juste une blague ?

je dit ca car niveau infos pourrie depuis quelques semaine c'est de mieux en mieux O_o
Citation :
Publié par Alexstratz
En fait c'est dans l'interview de MJ par TTH :

Il est bien question de retirer les capitales présentes pour les modifier si nécessaire puis de les réintégrer avec l'implémentation d'une nouvelle paire par exemple.
D'où le sentiment de certain de tester des capitales soit disant en phase de polish
Citation :
Publié par Tolrem
Bon après lecture j'ai pas trop envie de réagir c'est trop sujet à débat pour le moment, j'attendrai bien sagement de voir si au final ça fonctionne.
+1

Cependant c'est vrai que cette news laisse un leger arrière gout amère...

Enfin bon, nous vairons bien, plus que 2 mois
Citation :
Publié par Xeko
t'es deux mauvaises fois, une fois les 6capitales terminée je suppose et espère qu'ils mettront les 6.

Sinon oui.. les mauvaises langues diront que ce genre d'action est digne d'une bêta...

Entre les joueurs qui disent 'il faut sortir le jeu vite on en a marre d'attendre' les autres 'Attendez avant de le sortir, on veux un jeu terminés' et ceux qui sont entre les deux... Nianiania... Qui tien la bonne solution?!
seulement qu'on t'on supporte trois report et qu'on est impatient que le jeu sorte et qu'on se dit bon autant prendre notre mal en patience puisque ils ont dis qu'ils nous sortirait un jeu fini et qu'après -4 classes -4 capitale la c'est plus une question de jeu fini ou jeu prematurement sortit c'est les deux
jeu infini sortit 1000000 ans après
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

C'est marrant mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que Josh a été muté à la communication de Mythics !
Pour ma part, je m'en plaindrais pas car je trouve qu'il explique très bien son travail et ne cherche pas à faire du AWESOME. Il explique ce qu'il en est et ce qu'ils veulent faire très clairement. D'ailleurs je pense qu'il convient beaucoup mieux pour un marketing hors US contrairement à MJ qui lui est parfait pour le marketing US.
Ouaip, c'est clair. Et j'ajouterais que Adam Gershowitz est aussi pas mal dans le genre, il explique ce qu'il a à dire sans ajouter des great and awesome partout. Les deux me paraissent beaucoup plus calmes dans leurs communiqués et c'est sans doute pas un hasard. Mythic doit bien savoir que Paul Barnett en slip avec des lunettes noires ça plaît pas forcément de l'autre côté de l'atlantique.
Citation :
Publié par Tofe
Peut être que c'est le syndrome AoC mais ça me donne l'impression qu'ils avoue que l'on va payer un beta teste pendant les premiers mois...
J'ai exactement la même impression.

Otez moi d'un doute, les tests dans ce genre étaient pas censé se faire pendant leurs focus tests? Ils avaient pas dit il y a 3 mois de çà que le jeu était en phase de polissage et que toutes les features importantes avaient été testé?

Parce que là, ce qu'il vient de dire, c'est que WAR sera fini dans un an vu que les prises de capitales se feront au mieux tout les mois et qu'ils leur faut le max de feedbacks possible. Je paye déjà pour la Beta Payante de AoC, j'ai pas envie de me faire pigeonner encore, j'vais finir par faire une rechute WotLK si çà continue...
C'est vrai que ce principe "je mets les capitales vous les testez on les enlève" c'est une démarche de beta test, pas de jeu sorti.
Bref j'aime vraiment pas ce principe, même si c'est pas ça qui va empêcher les gens de s'amuser avec le contenu déjà présent.
Mais il y a que moi qui trouve étrange qu'on doive "enlever" une capitale pour travailler dessus?

Je veux dire que dans tous les MMORPG il y a des patch qui améliorent des lieux, des classes, des fonctionnalités, sans que jamais on ait à supprimer ce sur quoi on travaille des serveurs. Comme je ne vois aucune raison pseudo-rp qui viendrait justifier ça, ni aucune raison technique, je penche pour quelqu'un qui a compris de travers.
L'impression de beta test payante dont certains parlent cest quand meme super subjectif. Ca dépend principalement de l'idée que vous vous étiez faite du jeu dans votre tête pendant les longues soirées d'hiver.
Surtout en ce qui concerne les capitales, si vous ne vous étiez pas des films avec les 6 capitales en imaginant de quelle facon ca se passerait, ou tout simplement s'il n'y avait pas eu de communication dessus, on aurait pu se dire que les 4 autres capitales étaient dans des zones inaccessibles pour une raison ou une autre, on les auraient vu réaparaitre apres des supers fouilles dans un patch 15 mois apres la release et tlm est content.

Qu'on juge le jeu sur son gameplay ( a sa sortie biensur ), et simplement sur ce qu'il est, c'est la seule chose qui compte. Mais la majorité des ouin ouin ne concernent pas le jeu sur ce qu'il est, mais sur ce qu'il aurait pu etre, et la je trouve l'interet limité...

Je précise que je ne prétends pas que le jeu tel qu'il est, est genial, je recadre seulement sur quoi, selon moi, on doit juger un jeu
Salut,

Ce qui m'étonne vraiment avec ces nouvelles (bonnes ou mauvaises) à répétition, c'est quand 4-5 mois ils ont réussi à remanier la base d'un jeu qui avait déjà 2 ans de développement. .

2 capitales au lieu de 6 ,pourquoi pas, je n'ai pas envie de revivre le syndrome des capitales : 1 capitale très active alors que les autres sont désertées. Et en plus celà va s'en doute renforcer l'esprit "communautaire" destruction et ordre, alors que s'il y avait eu 6 capitales chacuns auraient fait sa popote (de nains) dans son coin. , ou la réflexion de se dire "y a plus de grosses guildes côté chaos alors c'est plus amusant d'aller avec son orque côté chaos pour prendre la capitale empire parce que côté peaux-vertes y a que des noobs et ça n'avance pas".

Donc je pense que les développeurs ont pris une sage décision pour le lancement du jeu en supprimant "les riques" qui pourraient plomber le jeu à son lancement et j'attends de voir comment va évoluer "la prise de capitale" avant de crier aux nains.........
Je trouve vraiment l idee de retirer les 2 capitale pour en implémenter d autre quand elles seront prêtes vraiment stupide...
Ils peuvent pas juste les patcher comme dans les autres jeux pour obtenir l équilibrage voulu?
Plus ça va et plus ce jeux sent le n importe quoi... Plein de bonne idee, mais mise en place de façon peu cohérente et qui casse l idee d un monde "unis".

Pareil, j'avoue ne pas aimer ce principe d'enlever les capitales pour en mettre deux autres à la place. Je ne vois pas pourquoi ils ne les laisseraient pas et patcheraient au fur et à mesure. Une idée bien idiote
Citation :
Publié par Romeo Knight
Une fois que les 6 capitales seront au top, elles devraient être là en permanence après. Mais toutes attaquables en même temps? Cela m'étonnerait.
C'est à la sortie du jeu que les capitales auraient dues être au "Top". Et plus particulièrement les deux seules qui seront présentent...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Une fois que les 6 capitales seront au top, elles devraient être là en permanence après. Mais toutes attaquables en même temps? Cela m'étonnerait.
As tu une source pour pouvoir l'affirmer ? Car rien ne dis que les capitales ne seront pas remise seulement mise en mode PvE par le suite avec des capitales attaquables par paire de 2 seulement .

A mon avis tout dépendra de l'activité PvP ouvert . En sachant que le PvP instancier rapportera certainement plus
C'est sans doute mon côté fan-boy qui ressort mais moi je trouve l'idée potentiellement intéressante. Les trois fronts sont toujours présents, et lors de la prise d'une capitale il y a de grande chance que l'activité soit concentré sur celle-ci après les combats sur les trois fronts vu que plusieurs objectifs doivent être atteint pour la prendre, donc en somme les attaques ne se font qu'une par une quand la capitale devient prenable.

Ensuite l'activité interne et la monté de lvl des capitales, en pratique il y a toujours une capitale plus active que les autres, et donc qui montera plus vite, et donc qui attirera plus de monde (cercle vicieux/vertueux à vous de voir), en somme une seule ville sera vraiment la capitale, les autres ne seront que des ombres. Donc concentré le contenu dans une seule capitale cela peut être plus intéressant que de le dilué sur trois zones ou faire du copier coller dans trois villes.

D'autres l'ont fait remarqué, cela peut aussi favorisé l'esprit de royaume, pour les rencontres et l'organisation cela peut donner un meilleur résultat que chacun dans son coin.

Enfin, le fait d'interchanger les capitales, de toute façon si la nouvelle est meilleur, tout le monde ira dans celle-ci, en plus cela redonnera à chaque fois du nouveau contenu se qui est une bonne chose, et celui-ci suivra l'évolution du jeux et ne sera pas figé.

Je ne dis pas que leurs idée est forcément la meilleur, mais elle peut très bien rendre, mieux que l'implantation de trois capitales plus ou moins identiques. Donc personnellement je ne vois pas ça comme du beta test payant mais comme un suivit qui s'adapte, reste à voir comment sera ce suivit, mais avancé déjà aujourd'hui que c'est stupide ou à chier je trouve cela un peut rapide.
Moi je penses que s'ils font sa c'est pour éviter que des capitales soient désertées comme dans wow sous prétexte qu'elles ne sont pas assez bien fini mais la difficulté est bien plus grande car elles sont en plus plus prenable, attaquable.

Ca doit être aussi une question d'équilibrage entre les prise des capitale entre un camp et un autres tout en leurs certainement des caractéristiques différentes.

Du moins c'est ce que j'en penses et que j'ose espère
Citation :
Publié par Epica/Amard
As tu une source pour pouvoir l'affirmer ? Car rien ne dis que les capitales ne seront pas remise seulement mise en mode PvE par le suite avec des capitales attaquables par paire de 2 seulement .

A mon avis tout dépendra de l'activité PvP ouvert . En sachant que le PvP instancier rapportera certainement plus
C'est exactement ce que je suppose car sinon à quoi ça servirait d'améliorer les autres capitales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés