[GC08] Quête 4 : Scène de méninges

Répondre
Partager Rechercher
à rédiger en anglais, ça va en calmer plus d'un (moi compris)

bon par contre ça donne quand même une chance aux non-bilingues quand même, parce qu'ils se réservent le droit de modifier le script (donc en le corrigeant s'il y a des fautes entre autre), ce qui signifie probablement qu'ils attachent plus d'attention au fond qu'à la forme, et donc à l'imagination qu'à la grammaire et l'orthographe j'imagine...
j'ai beaucoup plus simple.

Vous écrivez vos textes en FR et vous les envoyez
on vous les traduit dans la journée

si vous gagnez un prix 30 % de ce prix revient à cette personne => ici

voila voila c'est tout

@ chrome : c'est effet secondaire de mon soutien précédent, et oui j'ai une réputation de méchant à préserver
Mais lol

Tiens j'ai fait un truc rapide, vous en pensez quoi ? (oui on va me dire "haaan, garde ça pour toi". Mais je fais ça pour le fun.) Problème je suis a 267 mots.

[finalement j'aime plus T.T]

Un peu d'histoire, un peu d'humour, un peu de réflexion. Mais je vois pas comment descendre a 200 mots. :/
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Mais lol

Tiens j'ai fait un truc rapide, vous en pensez quoi ? (oui on va me dire "haaan, garde ça pour toi". Mais je fais ça pour le fun.) Problème je suis a 267 mots.

Citation :
blabla
Un peu d'histoire, un peu d'humour, un peu de réflexion. Mais je vois pas comment descendre a 200 mots. :/
Sans ton passage humour, ca loge.

Citation :
E - What are you doing here !
A - Wandering. Isn’t that obvious ?
E - What is obvious to me, is that your kind shouldn’t be on those lands anymore.
A - It's our heritage as much as yours.
E - You belong to the darkness...
A - ... to the night. Maybe. At least, "we" have nothing to be ashamed about.
E - What about the Tower, beast ?
A - The sun seems to have burned your mind. Poor girl, have you forgotten already about your people's sin ?
E - It was all because of you !
A - Is that what they learn you ?
E - You're evil !
A - You're naïve...
E - This light is the proof that we were chosen !
A - By who ? Where is Aion now ? Is he in your lands ? No, sweetie, you haven't been choosen. This light you're so proud of is only keeping you blind about your true nature.
E - Be careful my lady, you're sounding like you're going to bite. Is it the beast coming out ?
A- I might bite you to death indeed.
E - I doubt. Soon the high guard will be here... and you may well finish in a place even darker than where you come from.
A - It isn't over.
E - It never is.
A - It never will.
Rho 199 mots, bien vu. Il y a éventuellement une petite incohérence, mais ça passe...

edit : Nouvelle version passablement différente.

--- (ils veulent garder la surprise pour la vidéo ^^)


edit2 : Hop, là c'est bon. Un peu moins de 200 mots ! C'est envoyé
Citation :
Publié par Mygollas
Et un combat de catch dans la boue comme il y a eu au dernier WWE spécial Divas ?
Moi je suis pour.

Un combat de catch dans la boue entre une Elyséenne et une Asmodéenne, c'est un succès garanti à leur stand.
Citation :
Publié par Layka
Moi je suis pour.

Un combat de catch dans la boue entre une Elyséenne et une Asmodéenne, c'est un succès garanti à leur stand.
En voila déjà un qui peut mettre a jour son profil
J'ai commencé un truc:

Citation :
Alma is an assassin Asmodian disguised as a Elyos prostitute. Her mission, dictated by the Brotherhood from Pandemonium, is to kill some Elyos in Sanctum by any means.
Suddenly, a curious girl approaching.

Alma
- Hey... horney. Lookin' for a date ?
Celene
- How much my purse will be lightened ?
Alma
- Ooh... I don't get to do wowen often. Mhh, especially ones as cutes as you, sugar. Tell you what, how's forty sound ?
Celene
- That sounds perfect.
Alma
- Well... for you only. Don't go tellin' any of our friends about this. A girl's gotta make a livin' and all. Mmm, let's go somewhere more... intimate. You lead the way.
Celene
- Okay, let's go.

changing scene

Alma
- Okay, honey, let's see what you got.
Celene
- Sure, let's me show you.

...
Quoi on me dit que c'est pas possible ?
Pas mal Crowzer, avec une histoire comme celle là on peut mettre en scène un combat qui s'annonce assez bref.

Le top moi je dis une cut-scène ou le staff d'Aion peut montrer plein d'emotes, avoir beaucoup d'humour et un combat à la fin

Bon le seul souci restant la crédibilité du jeu après une pub pareille, par contre en y rajoutant à la fin "Aion. Not for Kevin" ca peut peut-être passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés