[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo levé du NDA peu après la bêta guilde, c'est à dire en août. Le 15 (Madame Soleil sors de ce corps !)

Pour l'Open Bêta, ca sera sûrement une inclusion à la bêta guilde 2 semaines avant la release, début septembre donc.

Où sont les bookmakers ?
Citation :
Publié par Toros
Nop toujours rien, mail envoyé le 21 et toujours pas de réponse.

Vais exploser ma boite mail à force de l'ouvrir

J'éspère quand même une bonne nouvelle pour ce week-end
J'avoue il y a grave de l'abus de ce coté la...........
Eh ben je me suis planté! Je voyais plus une sortie au mois de novembre/décembre! Pas mécontent d'avoir eu tord cela dit.

Edit : En fait ça fait pas un peu juste par rapport au planning annoncé? Bêta guilde, levé NDA, release anticipé pour l'édition collector...

Remarque ça fait 2 mois ça peut peut être coller j'en sais rien.
Citation :
Publié par Toros
Nop toujours rien, mail envoyé le 21 et toujours pas de réponse.

Vais exploser ma boite mail à force de l'ouvrir

J'éspère quand même une bonne nouvelle pour ce week-end
Sufit que les Dx diag n'était pas bon pour être sélectionné et donc pas de mail ...
sinon .....
Non pour ma guilde aussi c'est pareil ... on a envoyé le mail dimanche dernier et personne n'a reçu de clefs encore ... j'espère que ca arrivera demain parsque la j'en peux plus
Citation :
Publié par Helkaraxe
Interessant comme info merci !
Il s'agit de la boite collector. Est-ce qu'elle sortira (comme pour AoC) en avance par rapport à la boite normale ?
J'avais commandé la boîte Collector d'AoC (par erreur) et elle n'est pas sorti en avance. Elle était disponible uniquement le jour de la release officielle. Par contre, on avait reçu un mail avec un code permettant de télécharger le jeu pour la early access 1 semaine avant la date du early access.


Concernant la date ca parait plausible même si ce n'est pas encore à 100% officiel. Si on se base sur les focus précédent avec la newsletter de Warhammer on sait que :
- 1 focus dure environ 1 mois
- la bêta guilde a commencé début juillet

Donc à mon avis, on peut supposer les choses suivantes :
- dans 1 semaine environ, suppression de la NDA
- début août ouverture de la Bêta Open
- vers mi-septembre ouverture du early access
- release officielle

Cela ferait une levée du NDA entre 1 mois et 1 mois et demi avant la release. Cela correspondrait à ce qui avait été dit sur le taux de confiance du jeu.
Citation :
Publié par koketsu
Sufit que les Dx diag n'était pas bon pour être sélectionné et donc pas de mail ...
sinon .....
Non aucune guilde na reçus sauf celle qui ont été pris il y a 1 ans
Citation :
Publié par Sabre
Si la bêta actuelle se termine dans une semaine c'est du foutage de gueule vis à vis des guildes EU sélectionnées qui n'ont toujours pas de clés.
*Sans commentaire* :X mais tellement vrais
Le 23 septembre ?

C'est une blague j'espère

Avec tous ce qu'on sais d'officiel et de non officiel vous voulez vraiment voir le jeux sortir en septembre ?
Citation :
Publié par Deathanas
Avec tous ce qu'on sais d'officiel et de non officiel vous voulez vraiment voir le jeux sortir en septembre ?
Et ce qu'on sait pas surtout.
Citation :
Publié par Deathanas
Le 23 septembre ?

C'est une blague j'espère

Avec tous ce qu'on sais d'officiel et de non officiel vous voulez vraiment voir le jeux sortir en septembre ?
Perso je préfèrerai qu'il sorte en décembre.

Mais l'alpha de Wotlk est terminée. Blizzard commence à dévoiler les talents, puis viendra les sorts etc. Si ils suivent le même timing que pour BC, ça veut dire une sortie de l'addon pour la période de Noël. Et je pense qu'EA ne se frottera pas à Bli à Noël. Ca voudrait dire que soit c'est en septembre soit en 2009.
Je verrais plus l'open beta fin Aout/début septembre car jusqu'à présent les open Beta ça à rarement durer plus de 4 semaines. Puis bon ça serait logique que les guildes pas encore IG puissent quand même en profiter 2 3 semaines avant le reset des serveurs.

Comme c'est de coutume sur le fofo beta pour les réouvertures de serveurs je vais annoncé un petit :

- open Beta/levée de NDA le jeudi 28 Août à 16h33 heure française ! (donc 15h30 chez GOA en Irlande après l'apéro Guiness)
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Avec tous ce qu'on sais d'officiel et de non officiel vous voulez vraiment voir le jeux sortir en septembre ?
moi non , mais mythic oui .... il est clair que pour moi c'est anticipé et war va se casser les dents car il y aura de la deception dans l'air , j'espere qu'au moins la release aura un semblant d'aboutie : une cinématique d'intro , des animations et graphismes potable , un minimum de bug , equilibrage des classes etc...

enfin perso j'ai peur
Citation :
Publié par Deathanas
Avec tous ce qu'on sais d'officiel et de non officiel vous voulez vraiment voir le jeux sortir en septembre ?
En même temps, si EA a fermé la bourse, Mythic, n'a peut être plus le choix non plus

Citation :
Publié par Sabre
Si la bêta actuelle se termine dans une semaine c'est du foutage de gueule vis à vis des guildes EU sélectionnées qui n'ont toujours pas de clés.
Si vous avez pas pris le kit de précommande, vous aurez au moins l'accès à l'open beta... c'est déjà pas mal
Hello,

je suis quand même un peut surpris que ce soit sur le site de EA-Singapore que l'on annonce cela et qu'il n'y ai encore rien sur le site officiel de WaR.( Ou alors , j'ai manqué un truc).

Attention, ce n'est pas une critique c'est juste que je trouve cela un peut étrange.Sutrout après avoir annoncé que EA voulait redonner un peut d'indépendance à ses entreprises "fille".

A+
Citation :
Publié par Deathanas
Avec tous ce qu'on sais d'officiel et de non officiel vous voulez vraiment voir le jeux sortir en septembre ?
Le spectre d'AoC planent sur vous.

Citation :
Publié par Sabre
Mais l'alpha de Wotlk est terminée. Blizzard commence à dévoiler les talents, puis viendra les sorts etc. Si ils suivent le même timing que pour BC, ça veut dire une sortie de l'addon pour la période de Noël. Et je pense qu'EA ne se frottera pas à Bli à Noël. Ca voudrait dire que soit c'est en septembre soit en 2009.
La beta est lancée, et la nda de Wotlk est complètement levée.


.
Si Wotlk ce réveille WAR à intérêt à ce bouger les fesses et pas qu'un peu si il veulent résister, va falloir faire plus que des promesse et assurer un maximum sur le contenu.
Je trouve un peu difficile de dire 'le jeu va sortir trop tôt ou pas' , alors qu'on ne n'y à jamais mis les pieds.

Bref, Ils nous on fait attendre assez longtemps pour ne pas nous pondre une daube.

Perso je suis assez Pressé de voir le NDA se lever.. et de pouvoir entrer dans l'open bêta.
J'ai souvenir du site d'Eidos Allemagne qui avait annoncé une date de sortie pour AoC qq part début 2008 sans pour autant qu'il y ai d'annonce officielle. On s'était bien enflammé à l'époque et au final c'était pas du tout la bonne date.
Citation :
Publié par Xeko
Je trouve un peu difficile de dire 'le jeu va sortir trop tôt ou pas' , alors qu'on ne n'y à jamais mis les pieds.
Ceux que le disent ont les pieds dedans .
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés