[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est justement parce que la maison mère propose une date approximative, oui parce que le 23 septembre pile le tout début de l'automne, que les revendeurs se sont alignés dessus.
Au vu de toute les infos de ces dernières semaines je pense que cette date est juste.
Maintenant que la bêta Guilde est en route l'open va bientôt suivre d'ici 2 à 4 semaines maximum à mon avis.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Interessant comme info merci !
Il s'agit de la boite collector. Est-ce qu'elle sortira (comme pour AoC) en avance par rapport à la boite normale ?
Je vois pas trop l'intérêt, car pour une grande partie de ses boites elles seront réservées par ceux les ayant pré-commandées et qui n'ont pas lâchés l'affaire.

De plus, avec ce kit de précommande, il y a l'accès anticipé aux serveurs et que les joueurs devraient pouvoir jouer quelques jours, le temps de recevoir ou d'aller chercher cette boite.
La beta ouvert généralement c'est 3 semaines avet la release (ou un truc comme ca)...
La levée NDA ...bah au debut de l OP..

Mais bon d'ici 1 ou 2 jours on devrait avoir une annonce ...

( Sinon des news pour les dernieres invite beta guilde quelquns a recu les clés ?)
Citation :
Publié par grimal
Super bonne nouvelle ça.

Mais à quand la béta ouverte pour ceux qui ont précommander??
Ah j'ai trouvé la réponse le 30 septembre

Bon ok je connais ===> []
Citation :
Publié par Actarion
GM en carton il vien poster sur jol avant de poster sur notre fofo !!!!

Merci quand même pour l'info ca fait plaisir et ca rassure

Attend je m'en va post
__________________
Martius, Raid Lead [Fdp]
Citation :
Publié par Actarion
La beta ouvert généralement c'est 3 semaines avet la release (ou un truc comme ca)...
La levée NDA ...bah au debut de l OP..

Mais bon d'ici 1 ou 2 jours on devrait avoir une annonce ...

( Sinon des news pour les dernieres invite beta guilde quelquns a recu les clés ?)
Nop toujours rien, mail envoyé le 21 et toujours pas de réponse.

Vais exploser ma boite mail à force de l'ouvrir

J'éspère quand même une bonne nouvelle pour ce week-end
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés