[Actu] Les familiers exotiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2008 à 08:46 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les chasseurs devraient avoir dans l'avenir des familiers 'exotiques' qui différeront des autres familiers par des capacités uniques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce que j'ai peur, c'est qu'on se retrouve tous avec le même pet car sa capacité unique est incontournable.

On en revient à la rapidité du cobra détenue à l'époque par un seul type de félin et qu'ils ont offert à tous pour plus d'homogénéité. On tourne un peu en rond.
Citation :
Publié par Gaeille
génial on sombre dans la pokemon mania ..moins de 12 ans on passe au moins de 8 ans !
Faut arrêter d'être aigri et de balancer des vieux posts a deux balles dans ce genre la.

Faut arrêter sérieux ca devient ridicule.
Citation :
Publié par Gurthamoth
C'est tout a fait un retour en arriere.
Apres avoir supprime les specificites de certains pets 'rare' (Bangalash, Grogneur..) on les remet.
Ce n'est donc pas une nouveaute
Sauf que (point important) ils ne sont accessibles qu'aux chasseurs spé bête avec le talent ultime de la branche "Maîtrise des bêtes".
En soit c'est déjà une nouveauté.

De plus ils auront des capacités particulière qu'on ne connait pas encore.
Attendons un peu avant de crier au "retour en arrière"

Le calculateur du nouvel arbre de talents des pets :
http://wotlk.wowhead.com/?petcalc
Desole je n'ai pas pu lire la news ( wow.jol.info est filtre au boulot, pas forums.jol.info.... allez savoir pourquoi).

Donc... bof.
J'espere que les animaux exotiques n'introduiront pas des truc trop 'forts'.
Deja que les raid haut niveau sont assez pauvres en Chasseur et presque fermes si tu n'est pas spe BM....
Ce qui serait à la rigueur intéressant ce serait de mettre une capacité exotique mais disponible sur plusieurs types de bestioles. Ca permettrait peut être d'éviter la guerre des clones.
Citation :
Publié par Memoris
du genre une capacité aléatoire pouvant être apprise sur n'importe quelle type de pet, ce serait une bonne idée ! ça ne jouera que sur le facteur chance !
Non ça c'est vraiment naze !
Je n'ai pas envie de passer 10 heures à dompter X pets pour avoir The technique, alors que le mec a coté de moi aura mis 5 minutes.


Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe quand on respé ?
On perd le pet ou on ne peut juste ne plus l'utiliser ?
Citation :
Publié par Gurthamoth
Desole je n'ai pas pu lire la news ( wow.jol.info est filtre au boulot, pas forums.jol.info.... allez savoir pourquoi).

Donc... bof.
J'espere que les animaux exotiques n'introduiront pas des truc trop 'forts'.
Deja que les raid haut niveau sont assez pauvres en Chasseur et presque fermes si tu n'est pas spe BM....

bah justement étant le skill de fin de branche BM j'espère qu'il introduira des truc intéressant qui donne un avantage au bm sinon c'est useless
On pourra enfin avoir un papillon de nuit (Moth en anglais) comme pet
C'est poétique nan ?
(Je précise que le papillon de nuit n'est pas considéré comme un pet dit "exotic")
(Source : http://petopia.brashendeavors.net/ht.../wotlkpets.php )


Voici l'arbre de talent du papillon de nuit : http://wotlk.wowhead.com/?petcalc=cr
Arbre "Férocity" donc c'est un pet avec +10% de DPS, +10% d'armure et +5% vie en plus
(http://petopia.brashendeavors.net/ht...tlktalents.php)
Citation :
Publié par Donov'
Malheureusemnt pas de nouveau gameplay pour le chasseur bête, qui restera toujours une spé de nobrain en pvp :-/
Tu exagères, ils ont gagné un actif à 11 pts.
Citation :
Publié par Donov'
Malheureusemnt pas de nouveau gameplay pour le chasseur bête, qui restera toujours une spé de nobrain en pvp :-/
Je ne suis pas tout à fait d'accord, suffit pas d'envoyer son pet sous enrage pour tuer une personne.
Enfin en tout cas en arène chasseur ça demande pas mal de skill quand même.
Citation :
Publié par Donov'
Malheureusemnt pas de nouveau gameplay pour le chasseur bête, qui restera toujours une spé de nobrain en pvp :-/
Tu exagère un poil

Avec le nouveau talent "Longevity" qui, maxé en 3/3, va passer le CD de "Intimidation" (qui stun la cible) à 42s (au lieu d'un minute) et surtout "courroux bestial" qui pourra être activer toutes les 1mn 24 (au lieu de 2mn) nous devrons cliquer plus souvent nos boutons de skill
Cela va nous obliger à utiliser plus de "brain".
(lol "courroux bestial" toutes les 1mn 24, ça va faire mal )

En plus avec une araignée (par exemple) qui aura un talent lui permettant de faire +40% de dégâts si la cible à moins de 20% de vie (talent "Feeding frenzy" ici : http://wotlk.wowhead.com/?petcalc=0o), il suffira presque d'envoyer le pet pour tuer les joueurs-avec-brain.

Je ne parlerai même pas des autres nouveaux talents de pet qui font mal, car je n'ai pas assez de "brain" pour vraiment les comprendre dans le détail.


Edit :
Le talent "Cornered" fera que si un joueur-avec-brain essaye de tuer mon pet (une araignée par exemple), il mourra encore plus vite.
Je te laisse découvrir toi même pourquoi en cliquant le lien ci-dessus
Citation :
Publié par nourse
Tu exagère un poil
Il exagère parce qu'il ne dit pas les faits.

En BG, avec mon hunt spé BM (ayant totalisé environ 100k PH quand même), voici mon gameplay :

"A" = le pet attaque la cible + marque du chasseur s'applique sur la cible
"G"(facultatif)= stun du pet + activation god mode + trinket + racial orc
spam "Z" = macro tir auto + tir assuré + arcane + multi + ordre de tuer

résultats :

3 touches utilisées

1er du BG en termes de dégâts donnés
1er du BG en termes de coups fatals
1er du BG en termes de survie (très peu de morts)
1er du BG en termes de VH


Donc je confirme, le hunt BM se joue avec 2 touches (3 dans certains cas).
ps : parfois j'en avais marre des 3 touches et je spammais uniquement "Z" du début à la fin, un massacre abusif.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
... blabla ...

3 touches utilisées

1er du BG en termes de dégâts donnés
1er du BG en termes de coups fatals
1er du BG en termes de survie (très peu de morts)
1er du BG en termes de VH

... blabla ...
je spammais uniquement "Z" du début à la fin, un massacre abusif.
Wow ! Tu veux dire que pour gagner dans les BG, les arènes, toussa... il suffit juste de jouer chasseur spé bête ?!
Han il faut passer le mot sur tous les forums WoW car il faut que ça se sache. C'est une grande nouvelle Tout le monde sait maintenant quoi faire pour gagner : "reroll chasseur spé bête".


Sinon... As tu déjà joué contre de bons joueurs ? comme par exemple un druide qui profite d'un bon timing (pas de "courroux bestial") pour endormir ton pet, charger sous forme d'ours et te tuer en 15 secondes parce qu'il est au corps à corps ?
(Et je donne juste l'exemple d'un druide).
On dit pas que c'est puissant chasseur spé bete mais juste que tu as tellement peu de possibilités de gameplay que ouai c'est nobrain.

En plus en arene t'es totalement dependant d'un voleur pour esperer dps durant le courroux. Bref spé preci ou survie/preci ftw.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés