Clés d'accès découverte disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Les clés d'accès découverte sont maintenant disponibles !

Citation :
Nous venons de lancer la première partie de notre grand programme d'invitation à Age of Conan ! Tous les joueurs ayant acheté une Edition Collector de Age of Conan peuvent désormais inviter jusqu'à cinq de leurs amis, qui bénéficieront ainsi de sept jours de jeu gratuit sans avoir à acquérir une boîte du jeu !

Pour inviter vos amis, rien de plus facile ! Connectez-vous à la page de gestion de votre compte (link to https://register.ageofconan.com) et sélectionnez "Programme d'invitation". Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et rédigez un message personnel à l'attention de votre ami, si vous le souhaitez !

Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer au plus vite. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement.

Pour l'instant, cette offre n'est disponible que pour les comptes des Editions Collector, mais nous lancerons bientôt également les clés d'accès découverte pour les versions génériques du jeu

Crippius
3 euros pour télécharger le client d'essai gratuit...

y'a pas ç à dire, commercialement, ils sont très forts...
On pourrait dire que c'est pour limiter le nombres de mineurs qui téléchargent le client pour jouer 10 jours ? Car sérieux, je vois pas ce que 3 € par dll va leur apporter.
Sur le principe c'est une bonne nouvelle mais comme d'hab avec Funcom il y a tjs la petite * qui laisse un drôle de goût.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, on va dire.
Il y a une chose qu'on ne peut pas reproche a funcom, pour faire rentrer des sous sous ils sont tres tres creatif (a defaut d'etre creatif sur leur jeu c'est deja ca)
J'aime aussi beaucoup la conversion Dollars/Euros made in Funcom
Citation :
Publié par Karadwen
J'aime aussi beaucoup la conversion Dollars/Euros made in Funcom
C'est ce que je me disais

Dans tout les cas il vaut mieux mettre 3€ pour tester que d'acheter le jeu et de ne pas aimer, ça fait cher le sous-verre. Surtout que cela concerne seulement ceux qui n'auraient pas la possibilité de se procurer le DvD...

M'enfin ils auraient pu faire un petite effort, c'est certain.
Dans pratiquement tous les mmos, les € sont des vaches à lait par rapport au $.
Je vais pas reprocher ça a Funcom. Enfin si mais tous les autres sont dans le même sac.

Par contre le cout de payer le trial pour le téléchargement, grandiose. Je dois leur reconnaitre ça : ils sont imaginatifs.
Hello,

c'est entre autre pour cela que j'ai vraiment de la peine avec Funcom. Il essaye par tous les moyens de grappiller du fric avant même que les gens puissent essayer le jeu. En plus si on considère que toute façon même avec le DVD tu es bon pour une séance de gros download pour mettre à jour les patches il n'y a aucune justification de ces 3 euro.
Mais bon Funcom reste Funcom et effectivement côté Marketing ils sont au point.


Je sais vous me direz que 3 euro c'est pas grand chose. Je vous l'accorde, mais c'est le principe. C'est déjà les joueurs encore abonnés qui financent le développement des features promises et annoncées pour la Release( plus la stabilisation des bugs et l'équilibrage des classes et... bref qui finalisent le jeu tel qu'il aurait du être à la release quoi). Je trouve que par respect pour eux , FC devrait essayer de faire le maximum pour attirer et garder de nouveaux joueurs sans essayer de se faire du fric sur les potentiels nouveaux arrivants avant même le premier login.

Mais bon au-moins le trial n'a pas l'aire d'être limité à Tortage. Donc en 10 jour les gens qui veulent tester peuvent faire un ou 2 perso et quitter Tortage.

C'est dommage car le coup des 3 euro ça laisse quand même un petit goût de : je grappille partout ou je peux.Mais sinon pour les personnes vraiment impatientes de tester le jeu ça reste une bonne chose.

++
Je me suis arrêtez la .....
Citation :
il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement.
/cheer les modo ,je sens que ça va être le grand sujet du jour ,je ne sais pas pourquoi .....
Complètement hallucinant de voir ça je trouve , payer pour pour pouvoir tester le jeu et 10 jours encore.. C'est encore du jamais vu je crois.
Ca n'aidera pas à essayer le jeu je pense.
Citation :
Publié par Guaboo
J'ai 5 clés à distribuer mais qui va en vouloir ? hahaha...
A un martien qui n'est pas au courant de l'état du jeu... peut être

Sinon plus sérieusement, depuis le temps qu'on les attendaient ces fichues clés...

Comme Funcom demande 3 euros, je vous propose de rip les DvD du jeu et de vous l'offrir pour la modique somme de 2 euros

Vous pouvez payer en tickets resto ^^ les temps sont durs, faut bien nourrir la famille

Pour finir sur une note d'humour: Si vous tenez vraiment à garder vos amis "amis", évitez de leur donner une clé... sinon bientôt ce ne seront plus des amis mais des ennemis

Sur cette note humoristique, je vous souhaite une bonne et douce nuit, pleine de rêves de PvP dans un jeu sans défaut

PS: Je me demande quand même si c'est bien légal de faire payer 3 euros pour des clés présentées comme "invitez un ami dans le monde de Conan avec cette clé d'essai gratuite de 7 jours" (CF ce qu'il y a d'écrit sur la fiche qui était dans ma boite collector). Pour moi quand on dit gratuit, c'est gratuit, zéro euro et zéro centime, mais surement pas 3 euros...

Si un juriste passe par ici, j'aimerais avoir son avis sur la question.
Citation :
Publié par Haya 8
Un mec dans l'essonne qui me preterait son dvd pour tester ?
Effectivement va falloir prévenir le lieu d'habitation dans les demandes de clef...
J'vois pas d'autre mot que "aberrant".

Sans déconner, non seulement ils font attendre X mois pour les clefs essais supposées être fournies dans la boîte, mais en plus... On paye une boîte pour gagner le droit de faire payer un ami. Magnifique.

D'ici qu'ils fassent payer l'inscription au forum ou à la newsletter d'ici 1 mois que ça ne m'étonnerait pas. J'crois que j'ai jamais vu une boîte qui cherche autant à tirer du fric des joueurs AVANT qu'ils ne voient à quel point le jeu est mauvais. Ca dépasse tout là. Vraiment.
En même temps je pense qu'il leurs faut bien du fric pour améliorer le jeu. Après c'est clair que faire payer celui qui veut essayer c'est vraiment mais vraiment limite. C'est vrai qu'ils sont forts chez FC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés