non non, en faite j'ai très bien comprit
en faite c est exactement le meme systeme, c est juste le temps et le nombre de kill nessessair qui change pour devenir meutrier (rouge sur l2)
en gros voila le topo.....on te tape le mec devient criminel (violet)
tu ne repond pas le mec te tue dans ce cas il prendra des point de criminalité (plus ou moins suivant ton level/nombre de fois qu'ils ta tuer)
si tu répond, tu passe a ton tour criminel....dans ce cas la personne ne prendra de points.
même les gros killer ferons gaffe de jamais dépasser les 100 points de criminalité pour ne pas passer meurtrier, mais sur des grosse soirée ils pourront s'en rapprocher ou même le devenire par mes garde.
la seul différences qu'il y'a avec L2 c'est que tu passais meurtrier après juste 1 seul kill gratuit (j'entends par la sans que ta victime puisse réponde)
alors que sur AOC il sera plus facil de ne pas le devenir en faisant atention a son compteur.
mais tu verra, avec ce système....certain ne pourront pas s'empêcher de passés des soirées entière rouge
edit: puis je voie des truc assez bizar dans ce topic
des gens disent que avec des réglés on se rapproche du pvp carebear et on s'éloigne du mode hardcore, alors que pour moi c'est tout l'inverse.
les seul jeux qui n'ont pas de règle sont des jeux pve a la base qui on sortie des serveur pvp (cf wow)
les vraie jeux hardcore on tous une forme de règle plus ou moins dur. c'est ça le coté hardcore du pvp... il est praticable toujours partout mais le pvp c'est dangereux....on peut mourir.
deja un jeu ou la mort n'a aucune valeur est loin d'etre un jeux hardcore.....alore un jeux sans regle je passe les detail.