Changements en test pour le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
+10000 , ca m'a toujours fait rire les gens qui critiquaient camlan alors qu'ils avaient pas fait plus de 10j sur camlan
Ouais, mais justement.. Il y avait bien plus de joueurs qui avaient décroché vite et critiquaient que d'accros qui restaient à jouer le jeu. Le free PvP de ce style, ça n'accorche qu'une population de joueurs assez délimitée.

Raison pour laquelle je trouvais assez casse-gueule le choix d'ouvrir un tel nombre de serveurs Free PvP.. Et assez bizarre l'attitude de Funcom ensuite, comme s'ils ne s'étaient pas attendu au fonctionement résultant.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca c'est pas Camlann DAoC, c'est Camlann DAoC vu par un level 10.

Camlann DAoC, c'était, surtout, de vraies guerres de guildes pour la domination du serveur.

Mais encore faut-il avoir monté un level 50, et fait autre chose que du PvP en autiste dans son coin pour s'en apercevoir.
C'est pas Camlann DAoC Mais ça a fait partie aussi de Camlann et quelque soit le lvl !
Camlann Daoc ne s'arrete pas non plus que a des guerres de guildes !
Citation :
Publié par andymaniak
J'en suis heureux.....on va enfin voire qui est un vraie tueur a l'ancienne
qui a des couille
et qui n'est qu'un simple joueur qui aime se sentir supérieur sans jamais rien risquer car c est trop dur pour son petit cœur fragile.
quelque chose cloche dans ton raisonnement. tu dis qu'on va enfin revoir les mecs qu'ont des couilles, sous entendant j'imagine des mecs qui vont oser etre taggués meurtrier, qui vont dropper leurs items mais qui quand meme continueront a freekill. Bref, des pk qui s'assument.

mais a mon avis, les "tueurs a l'ancienne", ils ne seront jamais taggués meutrier. criminel 24/24 oui. Puisqu'il n'y a aucune gloire a etre meutrier, aucune difficulé a l'etre (suffit de farmer des gris pendant une journee et tu cap), je pense qu'on en verra pas beaucoup, quelques reroll surement au debut, mais sans plus.

enfin bref, je comprends pas comment on peut etre contre ce patch, ou alors j ai tout compris de travers.
Citation :
Publié par Haya 8
Non mais là tu devrais t'auto éditer tellement c'est risible ce que tu racontes...
blablabla...
Et toi peut etre devrais tu t'auto calmé
Nous sommes ici sur un espace de discution public entre gens civilisé (enfin normalement) il n'est donc pas necessaire de devenir agressif et insultant envers un autre membre pour faire passer ta vision des choses.Ce n'est pas celui qui gueule le plus fort qui a raison hein. Visiblement tu n'est pas d'accord avec Aratorn ok c'est ton droit, maintenent sa ne te dispense pas d'etre correct et polie avec lui

Les discutions seraient beaucoup plus agreable si on pouvait echanger de maniere calme et sans se faire prendre de haut voir meme insulté...

PS: Désolé pour le Hs total les modos
Citation :
Publié par Aratorn
Ca c'est pas Camlann DAoC, c'est Camlann DAoC vu par un level 10.

Camlann DAoC, c'était, surtout, de vraies guerres de guildes pour la domination du serveur.

Mais encore faut-il avoir monté un level 50, et fait autre chose que du PvP en autiste dans son coin pour s'en apercevoir.
Camlann c'est surtout un serveur qui a tenu quelques mois et decu l'attente de tout le monde même si c'est principalement du au fait que le jeu à la base n'etait pas concu pour le free Pvp.

Et quand je vois comment est concu Aoc je peux dire qu'il n'est clairement pas concu pour le free pvp non plus ne serais ce qu'à cause des points de rez.
Citation :
Publié par Ask
quelque chose cloche dans ton raisonnement. tu dis qu'on va enfin revoir les mecs qu'ont des couilles, sous entendant j'imagine des mecs qui vont oser etre taggués meurtrier, qui vont dropper leurs items mais qui quand meme continueront a freekill. Bref, des pk qui s'assument.

mais a mon avis, les "tueurs a l'ancienne", ils ne seront jamais taggués meutrier. criminel 24/24 oui. Puisqu'il n'y a aucune gloire a etre meutrier, aucune difficulé a l'etre (suffit de farmer des gris pendant une journee et tu cap), je pense qu'on en verra pas beaucoup, quelques reroll surement au debut, mais sans plus.
.

oui enfin tu verra rapidement ceux qui sont toujours criminel a la limite du meurtrier.
tout le monde se démerdera pour ne pas passer meurtrier mais c est souvent quand on s y attend le moins que sa arrive...

on verra enfin ceux qui joue a fleur de peau.... qui sont tout le temps criminel a la limite du rouge quoi...

souvenir de l2 ou au final certain mec était toujours red et c était comme sa...c'était leur délire, mais c était plus rude.....1kill innocent = red donc sa arrivais plus souvent.
Citation :
Publié par andymaniak
oui enfin tu verra rapidement ceux qui sont toujours criminel a la limite du meurtrier.
tout le monde se démerdera pour ne pas passer meurtrier mais c est souvent quand on s y attend le moins que sa arrive...

on verra enfin ceux qui joue a fleur de peau.... qui sont tout le temps criminel a la limite du rouge quoi...

souvenir de l2 ou au final certain mec était toujours red et c était comme sa...c'était leur délire, mais c était plus rude.....1kill innocent = red donc sa arrivais plus souvent.
je crois que tu n'as pas saisi le principe. il est possible des tuer des millions de gens sans jamais devenir meutrier. du moment que tu ne tues pas de gris, que tu as toi meme engagé en combat.
a L2, si mes souvenirs sont bons, tu etais d'abord rouge, puis violet si tu ne te calmais pas sur les kills. peu importe le level de tes victimes. la c'a n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Ask
je crois que tu n'as pas saisi le principe. il est possible des tuer des millions de gens sans jamais devenir meutrier. du moment que tu ne tues pas de gris, que tu as toi meme engagé en combat.
a L2, si mes souvenirs sont bons, tu etais d'abord rouge, puis violet si tu ne te calmais pas sur les kills. peu importe le level de tes victimes. la c'a n'a rien a voir.
T'etais violet, puis rouge si tu tuais un mec sans qu'il réplique.
non non, en faite j'ai très bien comprit

en faite c est exactement le meme systeme, c est juste le temps et le nombre de kill nessessair qui change pour devenir meutrier (rouge sur l2)

en gros voila le topo.....on te tape le mec devient criminel (violet)

tu ne repond pas le mec te tue dans ce cas il prendra des point de criminalité (plus ou moins suivant ton level/nombre de fois qu'ils ta tuer)

si tu répond, tu passe a ton tour criminel....dans ce cas la personne ne prendra de points.

même les gros killer ferons gaffe de jamais dépasser les 100 points de criminalité pour ne pas passer meurtrier, mais sur des grosse soirée ils pourront s'en rapprocher ou même le devenire par mes garde.

la seul différences qu'il y'a avec L2 c'est que tu passais meurtrier après juste 1 seul kill gratuit (j'entends par la sans que ta victime puisse réponde)

alors que sur AOC il sera plus facil de ne pas le devenir en faisant atention a son compteur.

mais tu verra, avec ce système....certain ne pourront pas s'empêcher de passés des soirées entière rouge

edit: puis je voie des truc assez bizar dans ce topic

des gens disent que avec des réglés on se rapproche du pvp carebear et on s'éloigne du mode hardcore, alors que pour moi c'est tout l'inverse.
les seul jeux qui n'ont pas de règle sont des jeux pve a la base qui on sortie des serveur pvp (cf wow)
les vraie jeux hardcore on tous une forme de règle plus ou moins dur. c'est ça le coté hardcore du pvp... il est praticable toujours partout mais le pvp c'est dangereux....on peut mourir.

deja un jeu ou la mort n'a aucune valeur est loin d'etre un jeux hardcore.....alore un jeux sans regle je passe les detail.
Je comprend que le futur système PvP d'AoC soit discutable, mais ce n'est pas une raison pour vous balancer des pierres à chaque fois que vous n'êtes pas d'accord

Essayez d'être plus cool, il n'y a pas d'abonnement ni de NDA sur la politesse
Citation :
Publié par andymaniak

deja un jeu ou la mort n'a aucune valeur est loin d'etre un jeux hardcore.....alore un jeux sans regle je passe les detail.
Aoc est pas tête de peloton dans le domaine? ça existe plus le voyage assisté au suicide? Je suis assez d'accord avec ça sinon, les pénalités de mort c'est un truc vraiment essentiel, ce qui détermine plus ou moins tout le reste en fait. SI tu veux vraiment, vraiment pas crever, les choses deviennent intéressantes.
Par contre, s'il y'a forte punition pour les comportements sanguinaires, il faut qu'ils soient aussi récompensés, même mal, parce qu'on oublie bien vite que massacrer tout le monde est un style de jeu totalement légitime dont le joueur doit pouvoir tirer bénéfice.
Citation :
Publié par Potem
Par contre, s'il y'a forte punition pour les comportements sanguinaires, il faut qu'ils soient aussi récompensés, même mal, parce qu'on oublie bien vite que massacrer tout le monde est un style de jeu totalement légitime dont le joueur doit pouvoir tirer bénéfice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés