Patch 7.0.1 aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui c'est maintenance et Deum viens de confirmer qu'ils appliquaient le patch attendu 7.0.1 (et non pas 7.1).

Retour des serveurs vers 14h, heure française sauf imprévu.

Détails du patch (traduction faite à la va vite, désolé pour les fautes probables):

DDO Release Notes: Module 7.0 Patch 1

Notes spéciales
  • Une erreur qui causait la perte d'objets en banque pour les personnages avec un inventaire plein a été corrigé.
  • Certains problèmes relatifs à la liste d'amis ont été corrigé.
Améliorations de l'interface utilisateur
  • Le texte de l'outil de rapport pour spam a été clarifié. Vous pouvez lire à présent: "Reporter un Plat Spammer"
Sorts
  • Conjurer plus d'une Barrière de Lames ne rend plus les monstres immunisés à celles-ci.
  • La chance d'échec Arcanique sur les armures s'applique de nouveau aux lanceurs de sorts arcaniques lorsqu'ils portent des armures.
Compétences, Dons & Evolutions
Modifications générales de compétences
  • Modifications des textes d'aide à la création des moines.
Modifications générales d'améliorations
Modifications des effets de "Finishing Moves" des moines
  • Les effets de finition des moines sont maintenant cumulables avec les effets arcaniques similaires. De plus ces effets durent plus longtemps.
  • Il n'est plus possible de construire des mouvements de finition sans l'utilisation de Ki.
  • L'amélioration Alignement des Cieux fonctionne maintenant comme prévu.
  • Le coup de finition feu-feu-feu a été renommé "Souffle du dragon de feu" et n'est plus limité à 5d4 de dommages.
  • En raison de la difficulté accrue de mener à une attaque chaînée, les difficultés aux jets de sauvegarde pour résister à un effet de moine devient (10+niveau de moine+bonus sagesse) au lieu du demi niveau de moine précédemment.
  • Le texte du Ki de guérison a été mis à jour pour indiquer qu'il guérit de 1d4 points de vie +1d4 pour chaque 2 niveaux de moine.
Améliorations
Changements généraux
  • Prêtre
    • L'utilisation de la lumière divine ne provoque plus un message d'erreur de Ki.
  • Barbares
    • Les Rages critiques des barbares I et II sont maintenant correctement remis aux niveaux 11 et 14.
  • Moines
    • Poing de fer s'ajoute maintenant correctement au multiplicateur de critique non armé
    • La voie du blaireau permet à présent de récupérer correctement le Ki
    • Des niveaux plus élevés en Position du Soleil permettent d'avoir plus de Ki sur les coups critiques
    • Le malus au mouvement de la Position de la Montagne a été réduit
    • Des niveaux plus élevés en Position de la Montagne permettent d'acquérir plus de Ki lorsque le personnage est frappé d'un coup critique et octroi une résistance aux dommages élevée
    • Le bonus de vitesse aux armes de lancé a été augmenté pour les utilisateurs de la technique des 10000 Etoiles
    • Les différentes positions de moines seront à présent correctement supprimées lorsque vous remettez à 0 vos améliorations chez un entraîneur
  • Paladin
    • Sacrifice Divin fait maintenant 5d6, 7d6, ou 9d6 de dommages de lumière à tout adversaire touché (au lieu de dégâts non typés qui n'affectés que les créatures mauvaises) et coûte à présent 5 points de vie et 1 point de sort au lieu de 10 points de vie et 1 point de sort précédemment
    • Sacrifice Divin II et II améliore maintenant correctement le multiplicateur aux dégâts
  • Roublard
    • La Voie de l'Assassin fonctionne maintenant correctement
    • Les attaques sournoises ne vous tirent plus de votre furtivité. Notez que votre cible saura où vous êtes et prendra probablement grande offense d'avoir été ainsi poignardé si vous ne la tuai pas sur le coup. (Note d'Adiana: les monstres avoisinants ne vous repèrent plus automatiquement si vous tuez rapidement votre cible).
Objets
L'Union des Couturiers de Stormreach a été très occupé avec les sacs et contenants:
  • Les joueurs peuvent à nouveau utiliser l'option "prendre et lâcher" pour les objets se trouvant à l'intérieur d'un contenant. (y compris les fragments de bouclier de la Nécropole). Echangez les à nouveau librement!
  • Il est venu à l'attention de l'Union des Couturiers de Stormreach que les carquois étaient hautement inflammable, par conséquent les flèches enflammées ne peuvent plus être mise dans les carquois pour protéger les aventuriers ignorant.
  • Il est parvenu à l'attention des Couturiers que les Cristaux d'Energie du Titan ne sont pas des collectibles, par conséquent ceux-ci ne pourront plus être mis dans les sacs.
  • Ouch! Avoir des lames de rasoir sur des bandelettes de poings est une mauvaise idée! Les bandelettes de poings avec l'effet vicieux appliquera dorénavant les dégâts à son porteur
  • Le Bouclier Defenseur de Levik du Raid Subterranean possède à présent la qualité du mithril appliquée proprement. Les joueurs possesseurs de ce boucliers avant ce patch devront le placer dans la Pierre du Changement sur la place du marché pour avoir l'effet appliqué. Les recherches des Douzes ont déterminées qu'il n'y avait besoin d'aucun composants ou coûts supplémentaires pour appliquer celui-ci
  • Les bonus des sets Champion de Lorrik et l'Assault Glacial ont été changés. Ils procurent à présent les effets de Devotion Améliorée VIII et Glaciation VIII respectivement
  • Les quêtes Elite du Subterranean ne produiront plus d'objets aux statistiques erronées
  • Attention! Le texte de description des objets du raid Subterranean a été mise à jour afin de mieux refléter l'histoire dramatique et fascinante de Xen’drik.
Artisanat
  • Lorsque une essence de pureté est appliquée à une objet en acier vert il sera à présent correctement lié.
Monstres
  • Xy’zzy, le Xoriat Hound du Subterranean, est toujours changeant et est devenu plus terrifiant que jamais pour les apiphobes et la flore du subterrane (note d'Adiana: boost au souffle empoisonné et au sort Horrible Déchéssement)
  • La Reine Leilath ne deviendra plus immunisée aux dégâts quand elle le voudra.
Quêtes
  • Rackam’s Trial
    • Les pièges de feu qui étaient précédemment désactivés fonctionneront normalement à présent.
  • Ghost of a Chance
    • Le donneur de quête Marteen ne confond plus qu'elle quête il doit répéter
  • Cerulian Hills
    • Lotigath vous donne à présent un objet collectible pour votre sac de chasseur de primes lorsqu'il est battu
  • Raid du Subterranean : Vision of Destruction
    • Suulomades a vaincu tellement d'aventuriers qu'il peut à présent s'offrir un petit ré-arrangement et décoration d'intérieur et a faire construire un foyer. Embêtant si vous vouliez ré-entrer dans le raid, mais ce foyer est équipé d'un temple de repos si vous comptiez vous booster avant de lui rendre une visite
Achat
  • Le Tolmerolask, Marraenoloth du Shroud, pour ces propres raisons obscures a recommencer à réparer des objets des visiteurs dans le raid du Shroud (note Adiana: le squelette du Shroud).
Autres changements
  • Correction d'une erreur apparaissant lors de la création de personnage pour les moines possédant l'amélioration: Voie de la Flame.
Citation :
Publié par Chandler
Turbine a enfin intégré le patch de Codemasters pour corriger le bug de la banque.
/em prépare une grosse masse
CHanndddllllerrrr vient ici j'ai un cadeau pour toi ....

/BONK

he bien en fait c'est un gros mensonge !! j'ai toujours pas de banque ... Donc cela a peut être réparé certains bug de banque mais rien de changé pour moi qui n'en est plus du tout .... Je vais devoir recommencer un personnage moi


Lyrielle
J'ai perdu toute une mule à mon retour, je peux comprendre ton désarroi

Si tu as besoin d'un petit peu de matos utile, essaye de me contacter IG.
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés