[Actu] Vos questions "Planetside" pour la Fan Faire 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mi-août aura lieu la Fan Faire SOE à Las Vegas. JOL y aura un représentant. C'est l'occasion de faire remonter toutes vos questions. Merci de réagir dans le fil des commentaires de cette news, qui sera consulté par notre envoyé spécial.
.
inspiré du fil de Tonys-Caline ici:

- Il y a eu un "merge" des serveurs américains pour faire face au manque de population. Le résultat est plutôt positif mais le serveur européen est toujours seul dans son coin. La question: A quand un merge du serveur européen avec le serveur américain? La communauté y est très favorable mais SOE ne communique pas du tout sur le sujet... Il faudrait vraiment qu'on ait des réponses sur le sujet, ne pas laisser les devs éluder la question et obtenir des justifications si ils refusent de le faire.

- Des news concernant le projet d'arène ("max factory")?
Bon quelques questions:

Quand est ce qu'ils mettent en place une politique anti-cheat efficace, marre de voir des CR5 chinois avec le no cof?

Date de fusion des serveurs gemini/werner?

Si ce n'est pas le cas, rendront il possible de faire migrer au moins un perso de werner sur gemini?
Tout le monde poil !
Ok... pardon

Sérieusement, je vote pour l'évolution du jeu, dans tous les sens, parce que là, c'est léger !
Et surtout qu'ils modifie le cheat Terran !
eu c'est vite dis les joueurs européens ont un serveur privé juste pour eux alors que le reste du monde a un serveur us je vois pas où on les considères comme de la merde.

Si non,

ou en est the agency, ce jeu sera t il un ps like ?

Planetside connaitra de nouvelles modifications/ajout de contenu autre que les arènes?

Que pensez vous faire pour redynamiser les joueurs purples qui sont minoritaires ?

Quel est le salopard qui se paye le voyage a la fan fair ?
Citation :
Publié par JefWooD
J'ai qu'une question. C'est quand qu'ils sortent le 2 ?
J'approuve, le jeu commence à vieillir et il serait bon de savoir s'ils ont un nouveau projet le concernant.

Et en passant, vu l'âge du jeu, est-ce qu'on peut espérer un modèle économique gratuit comme certains MMO?
Citation :
Publié par Kahn Lusth
Et en passant, vu l'âge du jeu, est-ce qu'on peut espérer un modèle économique gratuit comme certains MMO?
Vu la politique ultra généreuse de soe , je ne pense vraiment pas que ça passera gratuit un jour
Ouais c'est pas terrible..
pour le merge c'est pas une bonne nouvelle et la réponse de la politique anti-cheat j'aurais pu l'inventer aussi (sans être méchant)
Hahahahaaaaa, ok bon bah qu'est-ce qu'il a reçu dans la tronche ? Tomates, bières, chaises ?
Et bien comme dis mr Pallazzo:nous n'envisageons pas de merge,et ben moi je lui dit :je n'enviseage pas de jouer et de lui filer mes tunes,ca fera un gars de moins sur werner,et jespere ca aprochera de 0 la pop werner,franchement on devra boycotter werner pour que personne se conecte et la ils vont merge si ca reste a 0
Ouais mais non, je suis pas trop d'accord avec vous - un peu, mais pas trop. Je m'explique :
- Gemini, c'est caca comme serveur niveau ping et perso, sur Gemini la moitié des gens warpent comme des malades (donc pas top les combats en intérieur).
- Pourquoi vous ne voulez pas créer un perso sur Gemini au lieu d'attendre un merge impossible ? On est vite BR12 et ça suffit pour s'amuser (osef des CR non ?) ; et puis avec un peu de skill ça monte vite les BR.
- Ouais, ça fait un peu chier de "perdre" ses persos br25 cr5, en tout cas de pas pouvoir en profiter (bordel, j'ai la rexo gratuite sur Werner >_< )
Citation :
Publié par Flouk
- Ouais, ça fait un peu chier de "perdre" ses persos br25 cr5, en tout cas de pas pouvoir en profiter (bordel, j'ai la rexo gratuite sur Werner >_< )
si ça fait vraiment chier qu'après avoir jouer 3 ans a un jeu on te dise, bah écoute ton perso tu te le mets au cul sur un serveur mort et tu vas en refaire un mon petit.

Donc la réponse est simple, Go die Mrtrucmuche, mon abo restera fermé aussi.

Citation :
Publié par Flouk
-
- Gemini, c'est caca comme serveur niveau ping et perso, sur Gemini la moitié des gens warpent comme des malades (donc pas top les combats en intérieur).
- Pourquoi vous ne voulez pas créer un perso sur Gemini au lieu d'attendre un merge impossible ? On est vite BR12 et ça suffit pour s'amuser (osef des CR non ?) ; et puis avec un peu de skill ça monte vite les BR.
tout simplement pour ton 1er points, ça lag et warp trop pour donner envie de remonter
Hs
Citation :
Publié par zeum
si ça fait vraiment chier qu'après avoir jouer 3 ans a un jeu on te dise, bah écoute ton perso tu te le mets au cul sur un serveur mort et tu vas en refaire un mon petit.

Donc la réponse est simple, Go die Mrtrucmuche, mon abo restera fermé aussi.
J'ai toujours trouvé Zeum un brin philosophe par rapport à moi.
Citation :
Publié par zeum
si ça fait vraiment chier qu'après avoir jouer 3 ans a un jeu on te dise, bah écoute ton perso tu te le mets au cul sur un serveur mort et tu vas en refaire un mon petit.
Dis pas de la merde non plus, ça sert à quoi un br25 cr5 par rapport à un br 18 ? 5 pts de cert en plus et l'OS kikoulol ? Super, c'est vrai que c'est super important ça dans le jeu. On n'est pas à WoW, en 3 ans, t'as pas réussi après "400+ heures de quètes" à avoir du matos kikitoudur, t'as le même équipement qu'un br1 que je sache (ok, la couleur change et t'as 3 pixels sur l'épaule pour dire que t'as des médailles..).

Si t'as pas envie de (re)jouer à PS, c'est pas la peine de venir ouin ouin sur le forum, surtout ici (non, MrTrucmuche ne lit pas le forum de jol). Ou alors pour poster ça, t'es juste super aigri et tu te fais chier au boulot..
Je te force pas a ma suivre, ni a changer ton opinion, je t'explique le miens et apparemment celui de plusieurs personnes, maintenant si les attaques perso te font plaisir tant mieux, mais j'en vois pas l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés