Des screens pour marquer la fin de la CBT3 (up)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
Le point triste, c'est qu'il y aura un délais d'environs un an entre la cbt coréenne et cbt ue/us

Damned ce n'est pas possible tu dois te tromper .. pk tant de cinéma de la par de NCsoft dans des vidéos ( rigolotes ) et préparation à une version jouable à Leipzeg si ce n'est pour avoir le jeu peu de temps après la release coréenne ?
Sûrement pour que notre bave soit toujours aussi fraîche ? Nous faire espérer et ne pas se lasser de l'arrivée tardive du jeu ? Qu'on se dise : Aller s'pour demain lol
Jolis Screens
Cela dit, pour répondre à l'hypothèse émise précédemment, il n'est pas dit qu'il y ait besoin d'une CBT4, mais peut-être plutôt la fameuse Open Beta 1 Coréenne annoncée comme précédant la sortie du jeu là-bas
Screens magnifiques et qui vont faire saliver tous les pro-asmathiqu...euh asmodiens , ils font peur et tout et tout , suprastylés avec des poses manga quand ils se tiennent debout , des ailes magnifiques et des armures qui piquent.

Plus je regarde ces screens et plus je reste sur les Ely , autant les Asmo font hyperviolents , autant j'imagine de plus les Ely avec un épi de blé dans la bouche , entrain de fumer de l'herbe , un style très cool (on les voit toujours dans des décors de bisounours ), de vrais branleurs les mains dans les poches.

3 Ely assis sur un rocher entrain de faire des colliers de pâquerettes:

ely1 : C'est quoi ça au loin?
ely2 : Relaaaaax , c'est encore un groupe d'asmodiens qui veulent tout casser.
ely3: Et si on leur cassait la gueule?
ely1: Et si on allait bronzer au bord du lac plutôt.
les trois : Oh ouais bonne idée tiens , en plus on pourra polir nos armures
*raccroche sa mâchoire*
Gna ! Ils sont superbes ces screens, ça donne faim tout ça !

Vivement qu'on puisse tester tout ça et qu'on se fasse une vraie idée !

(Atreid, si tu me lis, sache que je peux te livrer des chocolats contre deux futurs accès beta, non ceci n'est pas de la corruption, juste un dialogue entre deux amateurs )
après le reverse armor, le reverse décolté, plus il est plongeant, plus tu as d'ED ^_^

Citation :
(Atreid, si tu me lis, sache que je peux te livrer des chocolats contre deux futurs accès beta, non ceci n'est pas de la corruption,
juste un dialogue entre deux amateurs )
Atreid un amateur? Roooo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 733-20080721122228_81f4c1c7.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 907,3 Ko
ID : 50797   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 733-20080721122257_a06de202.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,43 Mo
ID : 50798  
Citation :
Publié par Gectou4
Atreid un amateur? Roooo
Je parlais de chocolat, bien entendu !

Edit : houh le décolleté que voilà ! Plus bas que le nombril !!! Quelles coquines ces élyséennes, et après on veut les faire passer pour des prudes et les asmodiennes pour des chaudes ! Calomnies, mensonges !!
J'adore !
Très bonne cbt 3 dans l'ensemble, il va falloir attendre patiemment de nouvelles infos maintenant. Un peu de plage, histoire de crapahuter dans l'eau, faire des châteaux de sable et chopper plein de coup de soleil pendant 1 mois histoire de patienter jusqu'à la rentrée ! (et une éventuelle date pour la cbt euro...)
Citation :
Et un grand merci à Final Fantasy pour le design futuristo-organique...
Sauf qu'on a pas à reinventer la machine à vapeur à chaque nouvelle avancée technique..

Enfin si il y a bien quelqu'un à remercier ici c'est Ncsoft pour cette magnifique alternative à l'irl qu'ils nous préparent ! *.*
Ca me semble un peut gros le coup des options Européenne la O_o
Hum. Wé les screens, c'est bien! Mais bon, on commence a avoir vu pas mal maintenant. Ce que j'attend surtout moi, c'est le retour des joueurs et des devs et leurs conclusion sur la cbt3 et le PvP de masse. Après le reste, a part quelques modifications, c'est du déjà vu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés