[Actu] E3 : Synthèse IGN des nouveautés de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/ignvault_thumb.gif
Keen, un des blogueurs modérateurs de Warhammer Vault-IGN, est revenu du salon E3 2008 avec des étoiles pleins les yeux. Il a pu tester le jeu et interviewer l'équipe de développement de WAR : aujourd'hui, il nous offre un rapport assez long des nouveautés qui ont été dévoilées là-bas (système de groupage ouvert, personnalisation, montures, Forteresses, système de mise à niveau artificielle des joueurs en RvR, interface et addons,...)..


On apprend des choses assez croustillantes et qui pourraient confirmer la levée prochaine du NDA (dans quelques semaines), ainsi que l'Open-Bêta et la release. La Communauté la réclame depuis un moment, je pense qu'elle devrait certainement voir ses souhaits exhaussés par Mythic Entertainment. D'après les autres reportages (Massively.com, etc), il serait ainsi annoncé la même nouvelle à propos du NDA. Les signes convergent...




Adam Gershowitz annonce la couleur :
"Basically where we're at right now is the guild Beta. We're in high polish mode, which means that everything in the game is in at this point. Everything we're going to ship with, for the most part, is in, is being played, everybody is taking a look at it, giving us feedback and now we're doing the final polish."
Vivement ce moment, que l'on puisse avoir une vue plus claire et transparente de l'état du jeu, pour le meilleur ou pour le pire... ;-)

Bonjour,

Il vaut mieux prévenir que guérir !
Donc je rappelle à nos amis bêta testeurs, que malgré certaines révélations avec cet article, il n'est pas possible de rentrer dans les détails à cause du NDA Je pense plus particulièrement au niveau des personnages en RvR.

Cordialement,

Jion
Nerf pas preum's.. grillée par Jion.
Merci à Romeo et Jion
De bonnes nouvelles tout ça, surtout le blocage d'assistance du gameplay
(hook) par des macro avancées ou des add-on pour polio des mains
J'ai hâte de voir les possibilité de personnalisation des avatar et des monture!

Autre bonne nouvelle le levé de la NDA d'ici quelques semaine
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Sympa tout ça, par contre il y a un point que je n'ai pas très bien compris :
Citation :
Les scénarios marchent de cette façon maintenant : les joueurs sont augmenté artificiellement de niveau afin que tout le monde se sente à peu près à égalité. Cela marchait assez bien.
Par exemple dans une instance level 5-10, toutes les personnes y participant sont "augmentés" jusqu'au level 10 (points de vie, résistance mais pas les compétences) pour que cela soit plus équitable ?
Coucou,

A noter les forteresse aussi ! Cela motivera certainement les personnes de chaque front à défendre. Chaque race aura son truc à défendre en plus de la Capitale de faction.

C'est peut être passé inarperçu (quoique j'ai mis en garde avec mon post précédent) mais il y a les niveaux artificiels



Edit :

Citation :
Publié par Anaris
Sympa tout ça, par contre il y a un point que je n'ai pas très bien compris :


Par exemple dans une instance level 5-10, toutes les personnes y participant sont "augmentés" jusqu'au level 10 (points de vie, résistance mais pas les compétences) pour que cela soit plus équitable ?
On ne peux pas entrer dans les détails mais en gros oui.
J'espère qu'il y aura des prérequis pour pouvoir attaquer les "supers forteresses" sinon je vois déjà les attaques nocturnes pour prendre 2 forts vides et puis rush la capitale...

Mais on me signale dans l'oreillette, qu'il faudra peut-être posséder les tiers correspondants.

Pour le reste comme le signale Jion, les capitales perdues seront remplacées par les "super forteresses" mais j'ai peur qu'au fil de temps les zones sans capitale soient désertées par les "casuals" qui préfèreront se regrouper dans les zones qui en possèdent.

A suivre.
"son personnage a été monté artificiellement niveau 7. Les scénarios marchent de cette façon maintenant : les joueurs se voient augmentés artificiellement de niveau afin que tout le monde se sente à peu près à égalité. Cela marchait assez bien. [ndlr : ça permet de ne faire que du leveling en RvR ça et ce, dès les premiers niveaux]."

Leveler en RvR ... le paradis sur terre! Ça changera de pexer sur des Mobs.

Oui l'idée de niveler les niveaux lors des scénario me parait une bonne chose, au moins tout les protagonistes sont de la "même puissance" et donc le scénario sera gagner par le camp qui gère le mieux plutôt que d'être handicaper par la proportion de lvl minimum, après reste a voir si les 2 camps reste a nombre égales de protagoniste durant la durée du scénario
(cf à wow les altérac ... quand tu tombe avec plus de 10 lvl 63 sur 40joueurs... Vs des 70 full arène l'écart était trop gros si un camps jouais la dèf).
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Sa m'a l'air très intéressant tout sa !!

Perso quand je lis plus 400 set d'armure une centaine de couleur , ouha !
Moi je suis motivé par sa dans un MMORPG , alors je suis super HAPPY !

Aussi war est prévu plus tôt que prévu ! sa fait bizarre !!! normalement c'est en retard ^^ trop coool

VIVEMENT LA LEVE E LA NDA !!!

Hasta luego !
Il y a la liste des séléctionnés faite par G4tv.com, ça ne veut pas dire grand chose mais bon.

Citation :
Best of E3: PC

Winner: Warhammer Online: Age of Reskoning / Electronic Arts / Mythic Entertainment

Dragon Age: Origins / Electronic Arts / BioWare
Left 4 Dead / EA / Valve / Turtle Rock Studios
Spore / Electronic Arts / Maxis
Warhammer Online: Age of Reckoning / Electronic Arts / Mythic Entertainment
Source

Il y aussi une vilaine vidéo avec deux excités : ici.
Citation :
Les combats paraissent fluides, polis et vraiment fun.

Qu'est ce qu'ils entendent par polis ? Genre ça :

Répurgateur : "Mais je vous en prie sorcière, lancez votre sort en premier"
Sorcière Elfe Noire : "Non non je n'en ferai rien après vous !"
Répurgateur : "J'insiste !"
Sorcière Elfe Noire : "C'est trop, je ne peux accepter..."

*pan-pan tue-tue*


Répurgateur : "Après tout, c'est une sorcière... grognasse...

En ce qui concerne la fluidité, j'espère qu'ils possèdent une version différentes des dernières vidéos parues car sinon, on a pas la même notion de fluidité. ^^'


Citation :
Plus de 400 set d'armures dans le jeu.

Ouaaawww, pas loin d'un set par classe tous les deux niveaux, c'est des oufs. Non plus sérieusement, c'est pas mal... mais de là à s'en vanter...

Pour être plus sérieux, pas de news transcendante même si le concept de pouvoir niveler les niveaux afin de rendre un scénario équilibré même si je me demande de la pratique...

Edit pour en dessous : c'est du second degrés. J'ai bien compris que c'était le verbe polir, c'est juste que pour moi, on parle de polissage pour rendre quelque chose de plus lisse, moins agressif, plus nuancé... qu'il parle des graphismes, des couleurs en général je veux bien mais des combats en particulier... Je trouve l'utilisation du terme pour le moins original.
Citation :
Publié par Master M
400 sets c'est 400 de trop...
Nerf les sets qui font que tous les joueurs ont la meme armure

PS : et mince j'ai pas édité
Après t'as la customisation avec les teintures hein
Pour les set il y aura moins de clones avec ces 400 sets... que si il y aurait que 60 set différents...
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Master M
Okay

Oui, est-ce uniquement nos caractéristiques qui sont augmentées ou nos sorts également ? Est-ce que l'on obtient des nouvelles compétences que l'on ne possède normalement pas ? Est-ce les objets que l'on a sont aussi boostés ? Un mixte de tout ça ?

J'aime beaucoup le concept mais c'est les détails qui manquent. ^^

@Shald'dun : Après tout dépendra de leur répartition. L'idéal étant à mes yeux 6 sets au niveau 40 qui se valent au niveau de la puissance sinon le problème restera le même. Si on a 1 ou 2 set par carrière au niveau 40 plus puissant que les autres et tous les joueurs de la même carrière auront le même set car c'est le plus puissant.
Citation :
Publié par Peco

Oui, est-ce uniquement nos caractéristiques qui sont augmentées ou nos sorts également ? Est-ce que l'on obtient des nouvelles compétences que l'on ne possède normalement pas ? Est-ce les objets que l'on a sont aussi boostés ? Un mixte de tout ça ?

J'aime beaucoup le concept mais c'est les détails qui manquent. ^^
M'es d'avis qu'on ne pourra pas avoir plus de détail sans faire de NDA break
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Peco

J'aime beaucoup le concept mais c'est les détails qui manquent. ^^
Malheureusement, ces détails sont sous NDA pour l'instant
Citation :
400 sets c'est 400 de trop...
Nerf les sets qui font que tous les joueurs ont la meme armure
Avec 400 cela risque d'aller quand même, plus les teintures et les trophées.
Ce sera toujours plus varié que Daoc ou tout le monde se retrouvait avec GoV,Gfm,etc..
Mais 400 j'ai un peu du mal à y croire, c'est beaucoup quand même.

Pour l'ajustement des levels en scénario, ce serait pas mal qu'ils reprennent le même concept dans le sens inverse dans les zones ouvertes (ça évitera la transfomation "chicken", si elle est toujours d'actualité).
Franchement c'est quoi l'intérêt de faire ce genre de thread si à chaque question le NDA empèche toute évolution du sujet ?
Dans ce cas là vous lockez le sujet juste après les infos données dans le premier message car la discussion ne sert à rien.
Enfin on a juste l'impression que certains BT prennent une forme de plaisir à sortir la phrase fétiche "on connaît la réponse mais c'est sous NDA lolpwnd"
C'est surtout qu'on ne sais pas ce qui a été dit exactement lors de l'E3. On ne sait pas si Adam a expliqué en détails le fonctionnement ou pas. Dans le doute, on préfère ne pas faire de NDA Break à l'heure actuelle.

Mais il est vrai que les prochaines fois, on ne donnera pas d'information et que vous attendrez tranquillement la levée du NDA pour avoir des informations. C'est sera mieux non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés