Mythos est mort...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, les serveurs de Mythos vont s'arréter à minuit (heure de la cote ouest des US).
La chute de FFS et HGL on entrainé avec eux celle de Ping0 et de Mythos.

Ce qui n'était, au départ, qu'une application pour tester le code réseau de HGL est devenu un bon petit jeu, bien mieux fini et sur une bien meilleur voie que HGL.(en même temps ce n'était pas dur )

Mais, Mythos c'était plus que cela.
C'était une communauté vivante, convivial qui avait compris le sens du mot Beta.Ca testais, ca envoyais des rapports de bug, ca faisait des suggestion dans tout les sens... Tout cela dans la bonne humeur et dans le respect.

Et l'équipe de Dev en face n'était pas en reste.
Une équipe ultra réactive, ultra présente, à l'écoute des joueurs, ultra convivial... Une équipe qui aimait son jeu et qui respectais ça communauté...
On en voit très peu (trop peu) souvent des équipes comme cela.

Maintenant, je ne serais pas surpris de voir cette équipe refaire surface avec un nouveau jeu dans leur propre Studio de Dev...

Dans tout ce gâchis dut à la mégalomanie de Ropper, il y a eu une chose de très bonne et positive : Ping0.
Qui eu on gagné le respect de pas mal de monde.

En espérant les revoir bientôt et vivre d'autre aventures dans un de leur jeu.
Lire tout ça, ça m'a rappelé l'annonce de la fermeture de Wish :')
La communauté était telle que tu la décrit (dans sa grande majorité) et l'équipe de dev tout aussi réactive.

Après perso Mythos j'ai pas accroché, pour le peu que j'ai testé, contrairement à HG:L que j'ai adoré (le jeu, pas la politique qui allait avec).

Enfin voilà, bonne leçon pour B.Ropper quoi. A croire que tous les mmo qui revendiquent le fait d'être dev par une ex-star du jeu vidéo sont voués à l'échec (Vg, TR, HG:L)..
enfin il est tard, j'en oublie peut être :>
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Je suis d'accord avec Lorim. Mythos etait un bon jeu, et aurait ete un bon jeu gratuit. Bon, il manquait quelques trucs, des skills avec un peu plus de patate, mais c'etait un jeu amusant.
Hellgate London a entraine dans sa chute un jeu qui meritait bien plus de survivre...
C'est bien dommage en effet, ce jeu sur lequel j'ai mine de rien passé un bon moment était vraiment charmant tout plein, je suis désolé que ca se termine comme ca...

Mais j'ai foi en l'avenir, vu leur talent, les devs retomberont sur leurs pattes sans soucis!
Cette actualité a été publiée le 19/7/2008 à 19:25 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mythos, le hack & slash de Flagship Studio actuellement en période de beta-test, ne sera plus accessible à partir d'aujourd'hui. Sont en cause les problèmes financiers et légaux actuellement subis par Flagship.
Aucune information n'a été donnée indiquant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour une fois qu'un hack'n slash à peu près potable allait sortir depuis Diablo 2...Dommage.
J'en avais déjà parler... ca fait doublon vitre post ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911287 )

Citation :
Publié par Lorim
Voila, les serveurs de Mythos vont s'arréter à minuit (heure de la cote ouest des US).
La chute de FFS et HGL on entrainé avec eux celle de Ping0 et de Mythos.

Ce qui n'était, au départ, qu'une application pour tester le code réseau de HGL est devenu un bon petit jeu, bien mieux fini et sur une bien meilleur voie que HGL.(en même temps ce n'était pas dur )

Mais, Mythos c'était plus que cela.
C'était une communauté vivante, convivial qui avait compris le sens du mot Beta.Ca testais, ca envoyais des rapports de bug, ca faisait des suggestion dans tout les sens... Tout cela dans la bonne humeur et dans le respect.

Et l'équipe de Dev en face n'était pas en reste.
Une équipe ultra réactive, ultra présente, à l'écoute des joueurs, ultra convivial... Une équipe qui aimait son jeu et qui respectais ça communauté...
On en voit très peu (trop peu) souvent des équipes comme cela.

Maintenant, je ne serais pas surpris de voir cette équipe refaire surface avec un nouveau jeu dans leur propre Studio de Dev...

Dans tout ce gâchis dut à la mégalomanie de Ropper, il y a eu une chose de très bonne et positive : Ping0.
Qui eu on gagné le respect de pas mal de monde.

En espérant les revoir bientôt et vivre d'autre aventures dans un de leur jeu.
Citation :
Publié par Corm le conquérant
Pour une fois qu'un hack'n slash à peu près potable allait sortir depuis Diablo 2...Dommage.
Euh en offline on avait Sacred qui pour moi est meilleur que D2, et les nombreux hack and slash consoles ( baldur's gate, champions of norrath, etc...), faut pas exagérer non plus, il n'y a pas que D2, faut jouer un peu autres jeux de temps en temps ( ça sent encore l'idolâtrie ça ).
Citation :
Publié par Vinc259
Dommage ce jeux avait pourtant pas mal de potentiel.
Ah ben pas la peine de chercher plus loin, quand on pense qu'un MMo a du potentiel, c'est comme lui lancer une malédiction et lui prévoir un avenir funeste
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
peux être que mythos va être relancer par une autre boite
Nope.FSS ne vend pas ces IP(Licence quoi)... En gros je sens bien le coup que si Ropper ferme FSS définitivement il emporte avec lui HGL et Mythos.

Par contre, Au vu des dires de plusieurs anciens dev de Ping0(L'équipe de Mythos), faudras pas être surpris de voir un nouveau Studio apparaître avec cette équipe quasi au grand complet ^^

Et ça, perso, j'attend de pied ferme ^^
Citation :
Par contre, Au vu des dires de plusieurs anciens dev de Ping0(L'équipe de Mythos), faudras pas être surpris de voir un nouveau Studio apparaître avec cette équipe quasi au grand complet ^^

Et ça, perso, j'attend de pied ferme ^^
+1

Mythos était un super jeu !! Bon avec quelques coté a améliorer mais ce n'etait qu'une beta

Par contre avec l'arrimer de diablo 3...vas falloir qu'ils s'accroche a leur moumoute si ils ce lancent dans le hack'n slash
Mythos est mort... Mais pour ceux qui aiment se battre contre une armée de mobs Sword of new world est le MMO ideal, on ne s'ennuit pas une seconde:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés