[GC08] Préparatifs Aion Team #2

Répondre
Partager Rechercher
bon le jeu d'acteur c'est pas leur truc on est d'accord
mais qu'est ce que c'est marrant

c'est cool de voir des gens qui ne se prennent pas aux sérieux
Hin, hin, très fun cette histoire, vivement la suite .

Je leur conseil d'appeler des pros comme Rammstein comme cela ils auront son mur de flamme et plus encore .
J'en connais d'autre qu'on basé leur comm' sur l'humour, ça marche pas forcément du tonnerre. Enfin dans le cas présent vu que c'est NCsoft qui développe derrière, ils peuvent sûrement se le permettre.
Bon faut que je trouve quelqu'un pour me ramener un t-shirt de la G-C.
Citation :
Publié par HoRo²
J'en connais d'autre qu'on basé leur comm' sur l'humour, ça marche pas forcément du tonnerre. Enfin dans le cas présent vu que c'est NCsoft qui développe derrière, ils peuvent sûrement se le permettre.
Bon faut que je trouve quelqu'un pour me ramener un t-shirt de la G-C.
C'est l'humour lié au marketting qui est dérangeant

Ici c'est quand meme tres différent il n'y a pas de NDA et tout le monde peut voir que le jeu est correcte, de plus il ne font pas mousser leur jeu, il en a d'ailleurs meme pas besoin

En fait ils peuvent avoir le sourire et etre décontracté leur bébe va naitre dans les meilleurs conditions que l'on pourrait espérer, ils n'ont meme plus de concurrents, le rève de tous les developpeurs
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Deuxième truc qui disparaît de la liste ! Attention a pas enlever Aion en jouable !
si prochain il y a je parie sur l'impossibilité des models (mannequins je suppose)
Citation :
Have no fear, Aion will be the subject of much online discussion in the coming months. The Marketing and PR campaign for the US and EU launch is just about to get started. There are going to be exciting times in the future. I cannot stress enough that if you have the opportunity to visit the Games Conference in Leipzig or Penny Arcade Expo in Seattle, both events next month, DO IT! http://aionsource.com/forum/images/smilies/biggrin.gif
Un message du CM américain. On s'en doutait, ils le confirment. La campagne de pub US/EU est sur le point de commencer
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Un message du CM américain. On s'en doutait, ils le confirment. La campagne de pub US/EU est sur le point de commencer

NNEEEDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je trouve un moyen de monter a leipzig :x
moi je me rappel juste d'un truc qui a été dit :
"La com se fera quand on sera proche de la sortie du jeu"
donc si ça commence là, de suite, ça peu que être bon
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Un message du CM américain. On s'en doutait, ils le confirment. La campagne de pub US/EU est sur le point de commencer
Préparez-vous à une arrivée de trolls...

Citation :
Publié par Nef9
En tous cas j'espère qu'ils annonceront la sortie du jeu 1 petit mois avant, pour prendre mes congés !
Gaffe que ca ne se transforme pas en congé à vie du fait que tu ne puisse pas décoller du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés